Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

3 participants

    Des degrés qui font surement la différence

    Swagger57
    Swagger57
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 123
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Localisation : Metz (57)

    Des degrés qui font surement la différence Empty Des degrés qui font surement la différence

    Message par Swagger57 Mer 2 Mai - 8:46

    Salut a tous,
    Alors voulant finalement commander mon joint j'ai pu observer des joints a 45°-50°-55°-66°-70° scratch
    On commence par si perdre, c'est quoi le meilleur ? J'ai bien vu que plus l'indice de degrés et élever plus le joint et dur, et un joint dur c'est pour réplique puissante, moi je ne sais pas a combien je tape, c'est un sig ICS avec canon de précision PROMETHEUS 6.03 avec une gearbox sur roulement a bille, et le piston n'est pas d'origine. La mécanique airsoftienne je mis connait pas trop a part changer des pièces je suis ok mais il me faut les pièces. Razz

    J'attend vos réponse Merci beaucoup
    Joker
    Joker
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 981
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 42
    Localisation : Derrière Toi !!!!

    Des degrés qui font surement la différence Empty Re: Des degrés qui font surement la différence

    Message par Joker Mer 2 Mai - 16:10

    Que veux tu savoir exactement ? car tu as parfaitement resumé la signification de ces degrés. Un degré elevé corrspond à un joint dur soit pour replique a forte puissance. Un joint avec degré plus faible, plus mou donc, conviendra mieux pour une replique de faible ou moyenne puissance. Au vue des modifs apportées à ta réplique et en partant d'une base de 350 fps, je dirai que tu devrai taper entre 360 et 400 fps. Donc je dirai un joint plutot dur.
    Apres, je ne suis pas expert en la matière. Je laisse mes camarades me rectifier si il le faut Wink
    Swagger57
    Swagger57
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 123
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Localisation : Metz (57)

    Des degrés qui font surement la différence Empty Re: Des degrés qui font surement la différence

    Message par Swagger57 Mer 2 Mai - 16:13

    Sachant que je tir à la 0,28 ...
    Enfaite oui je voulais savoir à combien je taper un peu près, pas de chrony et pas moyen d'en avoir un :/
    Joker
    Joker
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 981
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 42
    Localisation : Derrière Toi !!!!

    Des degrés qui font surement la différence Empty Re: Des degrés qui font surement la différence

    Message par Joker Mer 2 Mai - 16:24

    Si ta un shop pas loin de chez toi, passe les voir ils te feront ta mesure chrony gratuitement. Perso quand je fais ca, je leur prends des billes ou du gaz pour pas faire le mec qui abuse.
    Swagger57
    Swagger57
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 123
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Localisation : Metz (57)

    Des degrés qui font surement la différence Empty Re: Des degrés qui font surement la différence

    Message par Swagger57 Jeu 3 Mai - 17:03

    Je vais voir ça merci
    Rabbids
    Rabbids
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 445
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 49
    Localisation : Bourges

    Des degrés qui font surement la différence Empty Re: Des degrés qui font surement la différence

    Message par Rabbids Jeu 3 Mai - 21:02

    Tiens si tu veux un chargeur performant et pas cher , perso celui que j'ai pris :

    xcortech-x3200 56.78 € tous compris
    Swagger57
    Swagger57
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 123
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Localisation : Metz (57)

    Des degrés qui font surement la différence Empty Re: Des degrés qui font surement la différence

    Message par Swagger57 Jeu 3 Mai - 21:12

    Cest bon je suis passer alors avec mon ancien joint ça varier entre 160 et 180 fps. On peut limite ce tirer dessus à bou touchant.
    Changement du joint contre un mad bull rouge, je passe entre 390 et 401 fps en 0,20g
    J'aime le changement ! Merci du liens etc...

    Contenu sponsorisé


    Des degrés qui font surement la différence Empty Re: Des degrés qui font surement la différence

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:28