Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

3 participants

    LOWCOST= système IR+écran OU "détecteur IR"

    teqshooter
    teqshooter
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 38
    Date d'inscription : 01/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Oise (60)

    LOWCOST= système IR+écran OU "détecteur IR" Empty LOWCOST= système IR+écran OU "détecteur IR"

    Message par teqshooter Sam 14 Avr - 17:36

    Salut à tous,

    J'aimerais fabriquer :

    soit un système IR avec un écran déporté, fixé soit sur le côté de ma réplique, soit sur un casque

    Soit un système avec un écran ( ou caméra, je sais plus... ) Noir et Blanc.
    Car une j'ai lu que certains écrans ( ou caméras ) perçoivent les faiscaux infrarouge ( lampe, laser... )

    Le truc c'est que je veut pas me ruiner pour du matériel qui ne servira que pour quelques nocturnes en été...

    À propos du matériel Noir et Blanc:

    Sauriez-vous par hasard quelles propriétés font qu'une caméra ou un écran puisse ou non perçevoir l'infrarouge ?

    J'espère que vous saurez m'aider dans le choix des composants car je suis une burne en électronique ^^

    Si vous avez des liens vers des modèles pas cher d'écrans, caméras corrects je suis preneur.

    Un grand merci d'avance
    fs57
    fs57
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 413
    Date d'inscription : 30/01/2012
    Age : 33
    Localisation : Région Sarregueminoise

    LOWCOST= système IR+écran OU "détecteur IR" Empty Re: LOWCOST= système IR+écran OU "détecteur IR"

    Message par fs57 Sam 14 Avr - 21:34

    N'importe quel camera actuel ou appareil photo perçoive l'IR, le tout est d'avoir une lampe IR assez puissante. (Il me semble que les Laser IR sont réservé à l'armée.)
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3938
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    LOWCOST= système IR+écran OU "détecteur IR" Empty Re: LOWCOST= système IR+écran OU "détecteur IR"

    Message par Krispies Sam 14 Avr - 21:54

    Il me semble qu'il existe déjà un sujet ouvert pour ce système!!

    teqshooter
    teqshooter
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 38
    Date d'inscription : 01/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Oise (60)

    LOWCOST= système IR+écran OU "détecteur IR" Empty Re: LOWCOST= système IR+écran OU "détecteur IR"

    Message par teqshooter Dim 15 Avr - 10:34

    Merci à vous

    Krispies a écrit:Il me semble qu'il existe déjà un sujet ouvert pour ce système!!

    possible, je ne savais plus si c'était ici ou sur un autre forum, il y avait un sujet qui traitait d'écrans N&B, mais en recherche ici que des sujets pour des systèmes style FELIN avec du matos pas trop lowcost, d'où ce topic ^^.

    Bon dès que je me lance je vous tiens au jus.

    En attendant vos messages seront les bienvenus!

    Contenu sponsorisé


    LOWCOST= système IR+écran OU "détecteur IR" Empty Re: LOWCOST= système IR+écran OU "détecteur IR"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:53