Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Bricolage Mamba paintball pour airsoft

    Combichrist
    Combichrist
    vis inox
    vis inox


    Messages : 173
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 40
    Localisation : dans l'Oise

    Bricolage Mamba paintball pour airsoft Empty Bricolage Mamba paintball pour airsoft

    Message par Combichrist Mer 28 Mar - 21:50

    Salut à tous,
    Je souhaite passé mon M700 au Co2 en adaptant un kit sparclette+mamba de paint ball,j'ai pas mal cherché sur google,F.A,etc...alors j'ai bien compris comment percé le chargeur du M700 tarauder etc...OK,mais si je veux adapter un mamba dessus,est-ce que je peux adapter d'une façon ou d'une autre,la valve de connexion au chargeur?En la changeant,en la remplaçant...si il y aurait des connaisseurs pour me répondre,merci d'avance(avant que je ne me lance à l'aventure par mes propres moyens What a Face ).
    currahee
    currahee
    boulon d'or
    boulon d'or


    Messages : 1996
    Date d'inscription : 01/08/2011
    Age : 33
    Localisation : Ambert - 63

    Bricolage Mamba paintball pour airsoft Empty Re: Bricolage Mamba paintball pour airsoft

    Message par currahee Mer 28 Mar - 21:58

    pourrais tu mettre des photos , voir des plans ,de la réplique que tu voudrais convertir ? sa aidera surement des membres du fofo a mieux visualiser ce que tu comptes faire Wink
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3938
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    Bricolage Mamba paintball pour airsoft Empty Re: Bricolage Mamba paintball pour airsoft

    Message par Krispies Jeu 29 Mar - 10:25

    +1 Avec Currahee, je pense que là on rentre dans du bricolage de haut vol non?

    nikline
    nikline
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 128
    Date d'inscription : 07/01/2011
    Age : 37
    Localisation : tours

    Bricolage Mamba paintball pour airsoft Empty Re: Bricolage Mamba paintball pour airsoft

    Message par nikline Jeu 29 Mar - 11:57

    non c'est un passage basique en fait. Il pose un valve a connections rapide genre compresseurs sur son chargeur sur laquelle il branche un bouteille de paintball déporté.

    tu auras des images qui te permettront de mieux comprendre ici :
    http://www.sniperland.net/bbforum/viewtopic.php?f=50&t=4808
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3938
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    Bricolage Mamba paintball pour airsoft Empty Re: Bricolage Mamba paintball pour airsoft

    Message par Krispies Jeu 29 Mar - 12:43

    Ah OK, merci pour le lien, c'est en effet très basique..je pense qu'avec ça Combi doit avoir ses réponses non?

    Combichrist
    Combichrist
    vis inox
    vis inox


    Messages : 173
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 40
    Localisation : dans l'Oise

    Bricolage Mamba paintball pour airsoft Empty Re: Bricolage Mamba paintball pour airsoft

    Message par Combichrist Jeu 29 Mar - 14:21

    ouai voilà c'est cette chose,par contre le mec a utiliser le carbon power booster qui est out of stock partout,donc comme je sais qu'on peut combiner ça
    http://www.paintballgames62.com/boutique-paintball-en-ligne/adaptateur-sparclette-p-491.html
    avec ça
    http://www.paintballgames62.com/boutique-paintball-en-ligne/flexible-mamba-purge-mano-annex-p-174.html

    Moi je en fait ce que je veux savoir c'est est-ce que le stabilisateur est nécessaire,est-ce que je peux espérer en bidouillant brancher la "purge"(je crois que c'est le therme),direct sur le chargeur(de M700,le même qu'il y a dans le lien cité plus haut sur sniperland)
    Désolé de ne pas avoir était très clair dans ma demande,bien vu Nikline pour m'avoir saisi ;D mais je suis encor dans le flou (désolé Krisp Wink )
    Pour ça je me demandais si il y avait des pratiquants du paintball(ou pas forcément si vous connaissez)qui pourrait me renseigner.
    Combichrist
    Combichrist
    vis inox
    vis inox


    Messages : 173
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 40
    Localisation : dans l'Oise

    Bricolage Mamba paintball pour airsoft Empty Re: Bricolage Mamba paintball pour airsoft

    Message par Combichrist Jeu 29 Mar - 16:14

    Ben ça y est j'ai trouvé,en fait tout simple Laughing ,j'ai appelé le magasin pour plus d'infos,j'ai saisi la chose et j'ai trouvé mon bonheur...je vous tiendrai au courant sur l'avancée de la bête...
    A+ !!!

    Contenu sponsorisé


    Bricolage Mamba paintball pour airsoft Empty Re: Bricolage Mamba paintball pour airsoft

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:08