Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

+4
rbs
Krispies
-Raptorius-
Vindryn
8 participants

    Quel matériaux utiliser pour faire un corp?

    Vindryn
    Vindryn
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 47
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 35
    Localisation : Fribourg ( SUISSE )

    Quel matériaux utiliser pour faire un corp? - Page 2 Empty Re: Quel matériaux utiliser pour faire un corp?

    Message par Vindryn Sam 5 Nov - 10:38

    daki encore merci pour votre science infuse Smile et oui chui un "p'tit" suisse ^^

    Bon en tout cas je vois que tout ca est bien compliqué, plus que je ne le pensais moi qui voulais juste donné une nouvelle gueule a un M4 qui traine au fond d'une armoire mdr

    En y réfléchissant je vais en faite partir sur la base d'une ammobox de M249 que je met en longueur par rapport a la réplique, ensuite je forme autour une nouvelle carcasse à la réplique. J'ai pour ma M249 Para 2 ammobox, l'avantage c'est que "l'ambout" est comme un magasin M4 ( sauf qu'il fait que 5cm de haut) il suffi de l'adapter au puits du M4.

    Effectivement le polyéthylène c'est vraiment pas donné, mais si j'utilise des panneaux de contreplaqué ou de bois croisé, je peux arrivé a un jolie résultat pour pas cher et pas trop lourd non plus ( sachant que si elle pèse 6Kg ça ne me dérange pas, je joue principalement avec une M249 marine ( eh oui j'en ai 2 XD) qui pèse 7Kg avec le plein de bille et tout les accessoire,) En plus avec du panneaux je pourrais très facilement faire les parties démontable pour accéder au corps de M4 et ainsi à la Gearbox.

    Pour le bloc Hop up, je vais garder celui d'origine de mon M4, je ne cherche pas a avoir un double canon mais juste une nouvelle gueule jamais vu sur les terrains^^.

    Bon dabors je dois finir mes 5 grenades à main made in Krispies, ensuite je me lance sur le mortier et les obus qui vont avec ( voir mes idée sur le post Mortier 40mm
    https://airsoft-krispies.forumactif.org/t378p60-mortier-40mm?highlight=mortier+40+mm

    et après tous ça je me lance sur le projet de la réplique, ça me laisse le temps de bien réfléchir au matériaux et aussi de faire les plans Smile

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:15