Alors voilà, j'aimerais faire un corps en partant sur la base d'une M4 pour faire ceci: http://www.airsoftcanada.com/showthread.php?t=72268
Bon je recherche juste a avoir le corps car le double canon ainsi que toute l’électronique pour géré ça et je vais remplacer la lampe de poche par un M203 en partant sur une base de celui de Krispies.
Je voudrais savoir dans quel matériaux je pourrais former les différentes pièce? Je pensais faire avec des plaques de PVC 3mm et les coller, mais je sais pas si ça tiendrais les chocs des parties? Sinon comme je suis menuisier je peux me fournir très facilement des panneaux de bois croisé de 8mm ou du contreplaqué etc... mais la encore la solidité laisse a désirer...
Sinon encore une question, Étant donné que le TwinHunter est déjà massif, ses concepteur on fait pour le magasin, plus ou moin le même système que sur une M249, la box étant a l'intérieur de la réplique, il y a un clapet de coté et HOP on déverse 2000 bille dans l'engin ^^'
je voulais savoir si quelqu un sait comme faire pour faire cette box, faut il que j'achète une box de M249 et que le l'intègre à la réplique ou y a t il une autre solution?.
Merci d'avance