Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

+2
swagger
Krispies
6 participants

    Tuto Fabriquer une guilhie (camouflage de sniper)

    avatar
    Invité
    Invité


    Tuto Fabriquer une guilhie (camouflage de sniper) Empty Tuto Fabriquer une guilhie (camouflage de sniper)

    Message par Invité Jeu 5 Nov - 7:54

    alors moi je vais vous faire decouvrir une trouvaille qui ravira tous les tireur d élite (sniper)
    suite a une recherche sur le net il y a quelque ( je retrouverai le site soyez pas affoler) j ai mis la main sur un guide pratique fabriquer sont camouflage (ces les femmes qui fond être contente de la couture geek).

    pour se faire les matériaux a avoir.
    http://a7.idata.over-blog.com/649x919/0/20/62/85/technique/-tape_A.jpg

    une chute de hamac de jungle (comme sur la photo du lien)
    du file de pèche (du asses gros file mais pas se lui pour aller pèche le requin )
    de la para corde
    du tissu de camouflage (sa se vend au mètre)
    un briquet
    et un ciseau.


    1°) découper deux partie dans la chute du hamac en laissent les manche dépasser et on va coudre avec du file de pèche (représenter par des point rouge ) (laisse de la place pour laisser passer la tête )
    voila votre l ossature du camouflage et faite .
    Tuto Fabriquer une guilhie (camouflage de sniper) S114

    2°) maintenant prenez un t shirt (avec quelque taille au dessus si possible )et coudre l ossature sur le t shirt (je pense que c est le plus long )
    Tuto Fabriquer une guilhie (camouflage de sniper) S213

    3°)prendre du tissu camo et découper des bande et fait un neuf comme sur la image

    faite le de bas vair le haut et vous obtenais se si
    Tuto Fabriquer une guilhie (camouflage de sniper) S311

    dit moi se que vous en penser
    chrisss study
    avatar
    Invité
    Invité


    Tuto Fabriquer une guilhie (camouflage de sniper) Empty Re: Tuto Fabriquer une guilhie (camouflage de sniper)

    Message par Invité Lun 15 Fév - 10:37

    Super !: on dirait " un gros tas de feuilles " : fais gaffe à la broyeuse des jardiniers municipaux ! affraid
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3937
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    Tuto Fabriquer une guilhie (camouflage de sniper) Empty Re: Tuto Fabriquer une guilhie (camouflage de sniper)

    Message par Krispies Lun 15 Fév - 22:06

    Ben merde, je suis passé à travers ce sujet, c'est pas mal du tout comme idée...j'aime bien le coté cheap...c'est vrai qu'il faudra pas s'endormir dans la pelouse sous peine de réveil douloureux!!!lol
    avatar
    Invité
    Invité


    Tuto Fabriquer une guilhie (camouflage de sniper) Empty Re: Tuto Fabriquer une guilhie (camouflage de sniper)

    Message par Invité Mer 17 Fév - 18:07

    le seul point négatif c est que la chute de hamac est dur dur a trouver
    swagger
    swagger
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 38
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 32
    Localisation : 09

    Tuto Fabriquer une guilhie (camouflage de sniper) Empty Re: Tuto Fabriquer une guilhie (camouflage de sniper)

    Message par swagger Ven 18 Juin - 13:21

    Slt j'ai deja teste c plutot pas mal mai le seul probleme c de passer les bras. Mai sinon c vrai que c trés éfficace pour les out vocal Very Happy
    Je vois aussi que tu connais sniperland Smile
    Frostcore
    Frostcore
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 396
    Date d'inscription : 13/02/2010
    Age : 32
    Localisation : Dunkerque, Nord (59)

    Tuto Fabriquer une guilhie (camouflage de sniper) Empty Re: Tuto Fabriquer une guilhie (camouflage de sniper)

    Message par Frostcore Sam 19 Juin - 11:19

    Si tu n'as pas de filet, récupères des filets de sac à patate (quelques uns) et assembles les, y'a moyen d'en faire une ghillie, je vais m'y mettre bientot Smile ^^
    sphere
    sphere
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 504
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 36
    Localisation : Europe>Belgique>Bruxelles

    Tuto Fabriquer une guilhie (camouflage de sniper) Empty Re: Tuto Fabriquer une guilhie (camouflage de sniper)

    Message par sphere Lun 5 Juil - 21:22

    vieux filet de jeux style volley, badminton ca doit marché aussi
    avatar
    Invité
    Invité


    Tuto Fabriquer une guilhie (camouflage de sniper) Empty Re: Tuto Fabriquer une guilhie (camouflage de sniper)

    Message par Invité Lun 5 Juil - 21:54

    Et si vous y passez beacoup de temps ça donne ça:
    https://www.youtube.com/watch?v=CLdforrMW6Y&playnext_from=TL&videos=SCDEqhBX_1Y

    Il faut que je m'en fasse une maintenant que j'ai mon L96 (toujours pas réparé d'ailleurs XD).
    iconba
    iconba
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 29
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 35
    Localisation : salon de provence

    Tuto Fabriquer une guilhie (camouflage de sniper) Empty Re: Tuto Fabriquer une guilhie (camouflage de sniper)

    Message par iconba Dim 1 Aoû - 16:38

    franchement sa déchire!!
    avec le Dragunov que j ai acheter sa va etre génial .L idée du hamac ne me serait jamais venue a l idée !!Bravo
    sphere
    sphere
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 504
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 36
    Localisation : Europe>Belgique>Bruxelles

    Tuto Fabriquer une guilhie (camouflage de sniper) Empty Re: Tuto Fabriquer une guilhie (camouflage de sniper)

    Message par sphere Ven 20 Aoû - 17:33

    tcheky199 a écrit:Et si vous y passez beacoup de temps ça donne ça:
    https://www.youtube.com/watch?v=CLdforrMW6Y&playnext_from=TL&videos=SCDEqhBX_1Y

    Il faut que je m'en fasse une maintenant que j'ai mon L96 (toujours pas réparé d'ailleurs XD).

    haa put*** de vidéo qui est sous account maintenant ! tu aurait pas un autre lien ? alien
    avatar
    Invité
    Invité


    Tuto Fabriquer une guilhie (camouflage de sniper) Empty Re: Tuto Fabriquer une guilhie (camouflage de sniper)

    Message par Invité Sam 21 Aoû - 11:37

    Non désolé par contre ils en parlent ici:
    http://www.sniperland.net/bbforum/viewtopic.php?f=3&t=2831&st=0&sk=t&sd=a

    Il y a des photos de la ghilie de la vidéo.
    Microbe
    Microbe
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 339
    Date d'inscription : 11/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Lille ( 59 )

    Tuto Fabriquer une guilhie (camouflage de sniper) Empty Re: Tuto Fabriquer une guilhie (camouflage de sniper)

    Message par Microbe Sam 21 Aoû - 23:35

    Ooooh ! Je vois qu'on a deja eu la même idée que moi a quelque truc prés je me suis inspiré de tout sa pour faire un truc exraordinaire ! Et sa rend super bien ; C'est dans le même genre sauf qu'il faut : une veste kaki, du filet militaire qu'on trouve a dec" pour la chasse ou dans les magasins de surplus militaire et des épingles a nourice Smile

    Prendre le filet militaire découper un grand carré et l'attacher a l'aide d'épingle a nourice comme sa ce n'est pas définitif et puis amusez vous je l'ai fait et je vous assure que sa marche pour les pantalon enrouler le autour de la jambe 1 tour suffit atachez le mais il faut beaucoup d"épingle a nourice ! Mais le seul probleme c'est qu'on ne passe pas une partie sans s'accrocher au branches ! Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire !!

    Contenu sponsorisé


    Tuto Fabriquer une guilhie (camouflage de sniper) Empty Re: Tuto Fabriquer une guilhie (camouflage de sniper)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:09