Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    le partie superieur de mon AK a un problème

    avatar
    Invité
    Invité


    le partie superieur de mon AK a un problème Empty le partie superieur de mon AK a un problème

    Message par Invité Mar 15 Juin - 22:24

    Salut J'ai un nouveau problème
    affraid bom

    alors la partie supérieur qui a un problème

    Je vous explique , alors la partie en métal a du jeux de droite à gauche

    le partie superieur de mon AK a un problème Photo016

    Et puis le petit ressort du petit truc en plastique qui permet de clipser la culasse en férail sur le dessu cela ne m'empêche pas de mettre la culasse mais j'ai l'impression que le ressort et mort

    le partie superieur de mon AK a un problème Photo017
    daug
    daug
    Admin


    Messages : 773
    Date d'inscription : 28/05/2010
    Age : 53
    Localisation : Bordeaux

    le partie superieur de mon AK a un problème Empty Re: le partie superieur de mon AK a un problème

    Message par daug Mar 15 Juin - 22:50

    Non c'est tout à fait normal, c'est du jeu fonctionnel.... Wink par contre désolé mais la qualité des photos est à ch..r


    _________________
    SI UNE FOUGERE TE PARLE.....C'EST MOI !!![b]
    avatar
    Invité
    Invité


    le partie superieur de mon AK a un problème Empty Re: le partie superieur de mon AK a un problème

    Message par Invité Mar 15 Juin - 23:17

    lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

    dsl pour la qualité

    mais le jeux au niveaux du petit clips en plastoque car je suis tombé avec et à mon avis elle n'a pas du aimer
    avant le clips revenais grâce au ressort

    il dois être bloqué
    daug
    daug
    Admin


    Messages : 773
    Date d'inscription : 28/05/2010
    Age : 53
    Localisation : Bordeaux

    le partie superieur de mon AK a un problème Empty Re: le partie superieur de mon AK a un problème

    Message par daug Mar 15 Juin - 23:26

    Sur une de mes ak cela me l'avait fait, mais t'inquiète tant que le bouzin fonctionne le reste c'est du détail Laughing


    _________________
    SI UNE FOUGERE TE PARLE.....C'EST MOI !!![b]
    avatar
    Invité
    Invité


    le partie superieur de mon AK a un problème Empty Re: le partie superieur de mon AK a un problème

    Message par Invité Mar 15 Juin - 23:29

    ok merci
    avatar
    Darkkillman
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1070
    Date d'inscription : 22/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Région Centre

    le partie superieur de mon AK a un problème Empty Re: le partie superieur de mon AK a un problème

    Message par Darkkillman Mer 16 Juin - 21:18

    je dispose aussi d'une Ak spetsnaz (sans crosse) qui a aussi du jeu, sa doit surement se bricoler comme pour la crosse rétractable de Krispie. Sinon pour le bouton il est souvent lent (d'origine) à revenir en arrière, il faut souvent tirer la culasse en arrière (même tout le temps) pour faire revenir ce boutonio. Voilà c'est tout ce que je peut te dire, si tu as d'autres questions n'hésite pas à les posées

    Contenu sponsorisé


    le partie superieur de mon AK a un problème Empty Re: le partie superieur de mon AK a un problème

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:10