Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

    M870 MCS

    Jack
    Jack
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 281
    Date d'inscription : 26/05/2011
    Age : 31
    Localisation : Canapville, Calvados

    M870 MCS Empty M870 MCS

    Message par Jack Dim 16 Oct - 22:17

    Bon là ce n'est pas une idée en l'air pour une fois ! Et j'ai besoin d'un peu d'aide ^^' !
    Bref ! voilà le truc ! Etant un grand fan de jeux vidéo et surtout de battlefield (pas de comparatifs entre bf et cod s'il vous plait) et etant un fan de fusil a pompe je cherche à avoir un m870 mcs :
    M870 MCS M870_m10
    Et cela tombe bien il y a des pompe qui traine a pas chère en ce moment. Donc je partirais de cette base :
    M870 MCS M87010
    Je veux la crosse démontable mais bon sa sa doit etre faisable (j'aimerai tout de meme quelque suggestion de ceux qui connaisse le systeme de fixation et je peut fournir des photos a ceux qui ne le connaissent pas ^^), mon probleme principale c'est la crosse. Je pensait me servir d'une crosse de m16 ( http://www.rsov.com/product.php?langId=1&currencyId=3&manufacturerId=10&prodId=1301&cateId=0 ) et d'un grip de m4 ( http://www.rsov.com/product.php?langId=1&currencyId=3&manufacturerId=10&prodId=1476&cateId=0 ) le tout bien envelopper dans de la résine comme pour l'adaptation de crosse de krispie ( http://airsoft-krisp.e-monsite.com/pages/videos/adaptation-d-une-crosse-pleine-sur-un-spas-12-tm.html ) mais j'aurais besoin des dimensions (en particulier de l'épaisseur) de la crosse.
    Pour le canon je tricherais un peu, je ne modifierai pas la longueur mais je "déplacerais" les parties interressantes, je m'explique : moi ce qui m'interesse moi c'est cette partie là !
    M870 MCS Cara10
    et je me suis apperçu (approximativement ^^) que cette partie rentrerai sur le canon de la replique sans pour autant en modifier la longueur (petit montage fait sur paint pour expliquer ma vision des choses. Vous remarquerez que la longueur du canon reste la même :
    M870 MCS M870_p10)
    ,le tout fixé sur le tube de chargement (un tube d'alu avec une empreinte du pas de vis en resisne ou mastique).
    Si je me débrouille assez bien sa devrait donner quelque chose comme sa (ouais je sais sa perd un peu de son charme mais moi j'aime bien):
    M870 MCS M870_m11
    Pour les sytemes de visée j'aimerais quelque suggestions car meme si je vais avoir une optique sur les rail (surement une eotech mais on s'en fou lol) je veux qu'ils soient présents quand même et je n'ai pas trop d'idées pour les créer et les fixer.
    La poigné je ne la modieferais pas et pour les rails, fixation au mastique ou a la résine (deja fait ^^).

    Ah ! J'en profite pour poster une petite anonce : à tous ceux qui utilise des pompe a douille (les 30coups) si il ont des cartouches (rouge de préférence) qui ne marche plus et qui souhaite s'en séparer ! je veux bien les receptionner pour la deco de ma replique ! merci d'avance ^^
    -Raptorius-
    -Raptorius-
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1364
    Date d'inscription : 30/06/2011
    Localisation : Ah l'ombre avec ma minimi a ecouter le chant des Cigales

    M870 MCS Empty Re: M870 MCS

    Message par -Raptorius- Lun 17 Oct - 17:58

    salut , il y a quelque temps deja , quelqu'un avait fait une modif similaire sur un pompe , vois si tu retrouve le sujet d'explication

    et en passant , pourquoi tu parts pas d'un multishot a cartouches cheap ?

    PS:
    https://airsoft-krispies.forumactif.org/t1247-tool-s-shotgun
    https://airsoft-krispies.forumactif.org/t1274-shot-daugun
    Farside24
    Farside24
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 34
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 35
    Localisation : Lyon

    M870 MCS Empty Re: M870 MCS

    Message par Farside24 Mar 18 Oct - 10:16

    Pour la visée tu peux récupérer sur un pistolet à bille de fête foraine. Tu le découpes à la scie à métaux bien large sur la culasse et ensuite tu donnes la forme pour coller sur ton 870 à la lime.

    HS : Tu dois attendre BF3 avec impatience ! Je t'invite à visiter mon site que tu trouveras dans ma signature en dessous.

    Jack
    Jack
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 281
    Date d'inscription : 26/05/2011
    Age : 31
    Localisation : Canapville, Calvados

    M870 MCS Empty Re: M870 MCS

    Message par Jack Mer 19 Oct - 8:03

    Raptorius : je ne commence pas avec un pompe a cartouche car celui la est full metal et que j'adore le m870 ^^
    -Raptorius-
    -Raptorius-
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1364
    Date d'inscription : 30/06/2011
    Localisation : Ah l'ombre avec ma minimi a ecouter le chant des Cigales

    M870 MCS Empty Re: M870 MCS

    Message par -Raptorius- Mer 19 Oct - 21:23

    full metal c'est tentant ^^ certe plus dure a bricoler mais plus resistant
    ( sauf si t'as le choix entre un plastique japonais et un alliage tinois lol! )

    mais je remarque que dans le 870 , y a pas de chargeur dessous ? ( au pire tu peux utiliser la solution qu'avait choisi DAUG pour son Garand : des chargeur courts qui serait du coup invisible )
    SoKaR
    SoKaR
    boulon d'or
    boulon d'or


    Messages : 1604
    Date d'inscription : 10/06/2011
    Age : 66
    Localisation : Charleroi BELGIQUE

    M870 MCS Empty Re: M870 MCS

    Message par SoKaR Mer 19 Oct - 22:36

    Farside24 a écrit:Pour la visée tu peux récupérer sur un pistolet à bille de fête foraine. Tu le découpes à la scie à métaux bien large sur la culasse et ensuite tu donnes la forme pour coller sur ton 870 à la lime.

    HS : Tu dois attendre BF3 avec impatience ! Je t'invite à visiter mon site que tu trouveras dans ma signature en dessous.


    pa idiot cela
    Jack
    Jack
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 281
    Date d'inscription : 26/05/2011
    Age : 31
    Localisation : Canapville, Calvados

    M870 MCS Empty Re: M870 MCS

    Message par Jack Jeu 20 Oct - 10:49

    c'est resistant tu peut me croire ^^ oui j'utilise des chargeur de maruzen courts sa rend très très bien ! j'aime l'idée de Farside a essayer ^^
    Farside24
    Farside24
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 34
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 35
    Localisation : Lyon

    M870 MCS Empty Re: M870 MCS

    Message par Farside24 Jeu 20 Oct - 16:31

    J'ai d'ailleurs regarder sur un m92f pourri de mon frere et ça devrait bien le faire.

    Bon courage pour poncer et aligner par contre.
    -Raptorius-
    -Raptorius-
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1364
    Date d'inscription : 30/06/2011
    Localisation : Ah l'ombre avec ma minimi a ecouter le chant des Cigales

    M870 MCS Empty Re: M870 MCS

    Message par -Raptorius- Jeu 20 Oct - 22:09

    au pire c'est un pompe , si ça decale dans le tire c'est pas la mort ...
    faut juste que ça est un bon rendu visuel
    Jack
    Jack
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 281
    Date d'inscription : 26/05/2011
    Age : 31
    Localisation : Canapville, Calvados

    M870 MCS Empty Re: M870 MCS

    Message par Jack Ven 21 Oct - 21:41

    c'est principalement ce que je veux car il y aura un optique dessus donc ...

    Contenu sponsorisé


    M870 MCS Empty Re: M870 MCS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:49