Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Samsung Galaxy Note 10 Lite en promotion
349.99 €
Voir le deal

Construire une crosse Repliable a 100%

Darkkillman
    boulon d'argent
    boulon d'argent

Construire une crosse Repliable a 100% Empty Construire une crosse Repliable a 100%

Message par Darkkillman le Dim 13 Juin - 19:43

Salut tout le monde, y'en aurait-il parmi tout ce monde de bricolo qui pourrait m'aider à construire une crosse repliable (dans le genre de celle de la G36C) pour la mettre sur une Ak47 Spetsnaz Sans crosse (modèle cheap en corps ABS) que voici?:

Construire une crosse Repliable a 100% 86201610

Par contre n'ayant pour le moment (et un long moment ^^") une panne de budget je n'ai pas vraiment envie d'acheter une crosse et de l'adapter, c'est pour cela que j'aimerais la construire à 100% (pour des matériaux genre bois, ABS, ou métal j'ai tout ce qu'il faut)

Cordialement, DarkKillman.
    daug
    daug
    Admin

Construire une crosse Repliable a 100% Empty Re: Construire une crosse Repliable a 100%

Message par daug le Dim 13 Juin - 19:45

Bonjour merci pour ta question, par contre suite à la restructuration du forum peux tu mettre ton profil à jour, merci.

boulon d'argent
    boulon d'argent

Construire une crosse Repliable a 100% Empty Re: Construire une crosse Repliable a 100%

Message par Darkkillman le Dim 13 Juin - 20:31

Ceci est fait.

Pour la crosse je vais déjà mettre un sabot en boit comme sur l'image, pour que la crosse soit pliée de façon droite:
    Construire une crosse Repliable a 100% 86201611

Et ensuite je sais pas trop comment faire, quelqu'un aurait-il une idée?
    Glysdek
    Glysdek
    ecrou argent
    ecrou argent

Message par Glysdek le Dim 13 Juin - 20:55

bah moi perso j'avais pensé a une crosse type skorpion pour ton truc. fin bon après elle sera un peu trop grande sur un ak...
    Construire une crosse Repliable a 100% Czeska-Skorpion
    mais si tu la raccourcis ou alors tu fais comme pour le ak47 la :
    crosse déplié
    Construire une crosse Repliable a 100% Imgp0524
    crosse replié
    Construire une crosse Repliable a 100% Imgp0523
    mais perso je pense que ça le ferait plus avec la crosse comme montré sur les images juste au dessus
    Darkkillman
    boulon d'argent
    boulon d'argent

Message par Darkkillman le Dim 13 Juin - 20:56

c'est une idée j'en prend bien compte, mais disons que je recher une crosse pliable sur le flanc syle G36 (qui est ma favorite en fait ^^")
    Glysdek
    Glysdek
    ecrou argent
    ecrou argent

Message par Glysdek le Dim 13 Juin - 21:01

comme celle la en fait :
    Construire une crosse Repliable a 100% Ak47para03
    si oui bah je pense qu'il suffirait de trouver une crosse comme ça. sur un vieux g36 cassé ou autre. et tu l'adaptes sur le ak x)
    Darkkillman
    boulon d'argent
    boulon d'argent

Message par Darkkillman le Dim 13 Juin - 21:03

en fait oui c'est ce genre de crosse, mais le problème c'est que je n'ai pas de G36 et que je ne sais pas trop ou en trouver, peut être chez mon revendeur d'airsoft ^^ j'irais dans la semaine sinon si il n'y a pas je ne sais pas comment faire surtout que je n'ai pas la possibilité d'en acheter....=/
    Glysdek
    Glysdek
    ecrou argent
    ecrou argent

Message par Glysdek le Dim 13 Juin - 21:11

essaye de voir sur des sites de vente entre airsofteur ou autre. et demande si quelqu'un a pas une crosse comme ça qu'il utilise pas. ou alors si quelqu'un a une vieille réplique qui est cassé (mécanique ou autre) dont tu peux récup la crosse. sinon pour le faire soi même je pense qu'avec une charnière (mais par contre ça se lockera pas...) et une crosse faite maison (bois ou autre) ça devrait le faire. mais en bois sur l'ak la ça ferait bizarre je trouve...
    Darkkillman
    boulon d'argent
    boulon d'argent

Message par Darkkillman le Dim 13 Juin - 21:16

encore qu'elle soit en bois n'est pas trop grave je la poncerais polirais et vernirais puis un coup de peinture sur le dessus, pour la charnière sa c'est une excellente idée, puis pour locker un scratch sa pourrais le faire en version simpliste, sinon je vais chercher une idée pour pour attacher.
    Darkkillman
    boulon d'argent
    boulon d'argent

Message par Darkkillman le Mer 16 Juin - 21:58

finalement après réflexion la crosse ne sera pas une de G36 trop grosse à mon gout je vais en faire une d'ak basique, avec une barre de métal(ou de fer) pliée et des charnières de portes pour le repliages, ensuite pour la fixation en position replié et déplié j'ai pas encore trouvé, mais je suis ouvert à toute idée pouvant me faire avancer.
    deadly troubadour
    deadly troubadour
    ecrou argent
    ecrou argent

Message par deadly troubadour le Mer 16 Juin - 22:12

des petits aimants puissants (neodyme) peut-être ?
    Construire une crosse Repliable a 100% 35360
    daug
    daug
    Admin

Message par daug le Mer 16 Juin - 22:59

Le corps de ton ak ne va pas aller pour mettre une crosse pliante sur le coté car l'arrière du corps est légèrement en biais et de plus connaissant les corps abs ils sont pas vraiment solide, en tout cas bon courage dans ta modif.

Invité

Message par Invité le Jeu 17 Juin - 16:37

j'ai une idée
    à mon avis , tu n'a pas besoin de cette cale de bois , tu n'as juste à percer à l'arière de ta répliquepuis ensuite , tu fait une crosse de ak

Construire une crosse Repliable a 100% 12090210

et le tour est joué
    Darkkillman
    boulon d'argent
    boulon d'argent

Message par Darkkillman le Jeu 17 Juin - 19:56

hé bien cette crosse risque de ne pas être adaptée si j'utilise d'ici peu un chargeur rond, je préfère une crosse repliable sur le côté avec un petit "sabot" pour que sa soit droit comme sur l'AK47 tactical, c'est le plus simple. Ensuite l'idée des aimants me plais bien car comme je cours beaucoup en partie et je ne fais pas toujours attention sa tiendra un minimum avec l'aimant, sinon je pense d'abord tester le scratch, mais aucune visserie possible au niveau du "cul" de la réplique car la GB y est trop proche je préfère coller avec de la néoprène qui me semble le plus adaptée . voilà maintenant j'attend vos conseils, réflexions remarques :p merci à tous pour vos conseils intéressants.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 17 Juin - 20:12

sinon c'est une bonne idée le scratch sauf qu'avec la néoprène tu risques d'abimer ta réplique

sa vaut pas une bonne vis Laughing

je vais faire des recherches et je te ferai prendre connaissance de mes recherches
    Darkkillman
    boulon d'argent
    boulon d'argent

Message par Darkkillman le Jeu 17 Juin - 20:14

C'est sur que sa me fait peur de faire un tel travail surtout que je ne suis pas pro même pas un débutant c'est pour dire et comme je ne peut pas faire de trou étant donner que la gearbox et adossée directement au "cul" de la réplique trouer et vissé m'est impossible...
    deadly troubadour
    deadly troubadour
    ecrou argent
    ecrou argent

Message par deadly troubadour le Jeu 17 Juin - 20:31

Je sais pas si tu as déjà testé ce genre d'aimant (neodyme) mais c'est du très puissant ! Absolument rien à voir avec les aimants de frigo... Donc 2 ou 3 (pour avoir un truc qui tient vraiment vraiment bien) collés à la néoprène sur le cul du AK pour bien locker quand elle est dépliée (donc 2 ou 3 aussi en face sur la crosse elle-même), et 1 collé avec de la néoprène aussi sur le côté du AK pour quand sa sera plié (donc 1 aussi sur le coté de la crosse)... donc une dizaine ou une douzaine de ces petits aimants c'est largement suffisant, c'est propre, très solide et ultra discret, sa peut se peindre facilement, c'est carrément plus discret que le scratch à mon avis... Et ça revient pas très cher Smile

Donc avec ta crosse, une charnière et les aimants c'est bon !

Ton cul de AK il est en ABS ou métal ?

Si c'est ABS, tu fixes la charnière sur un petit bout de PVC plat (et pas trop épais) et que tu colles ce morceau de PVC sur le cul de AK en ABS avec de la colle PVC (PVC et ABS sa devrait bien se coller non ?), ça pourrait peut-être le faire non ?

Si c'est en métal, tu fixes ta charnière sur le cul en métal avec la pâte que tu malaxes, le truc genre Pattex Répar' Tout
    Construire une crosse Repliable a 100% 452d1d15aebb4REX%2064g

Et voilà ta crosse pliable est faite pour 3 fois rien =)

EDIT : je viens de revoir ton premier message, c'est en ABS ^^ mais je laisse ma proposition pour le corps métal, ça peut inspirer d'autres lol
    daug
    daug
    Admin

Message par daug le Jeu 17 Juin - 22:57

Je pense qu'il serait intéressant de faire une crosse dans ce style.....

Construire une crosse Repliable a 100% Nice_t10

Invité

Message par Invité le Ven 18 Juin - 17:15

mais pour quoi pas faire le petit sabo derrière puis on fais la crosse que je t'avais montrer comme sa aucun risque de toucher la GB franchement je la trouve pas trop moche la crosse du ak que je t'es donné

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 28 Nov - 11:44