Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

3 participants

    Je débute !

    cyril
    cyril
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 30
    Date d'inscription : 13/05/2011
    Age : 45
    Localisation : divonne les bains (01)

    Je débute ! Empty Je débute !

    Message par cyril Mar 31 Mai - 19:48

    Je viens de recevoir un M4 tokyo Marui, super il allait tres bien hier et aujourd hui j' ai grillé le Fusible j ai vu le fusible devenir rouge puis blanc et BIM mort !
    Est ce grave docteur ?

    Je vais demain matin dans un magasin vers chez moi, acheter un Fusible mais d' apres vous est ce juste ça ou est ce une partie de la Gear box ou autre qui aurait fait que le fusble ai Sauté ?
    Avec l' expérience vous devez avoir déjà rencontré le soucis !


    D' avance merci,

    Cyril
    arbres13
    arbres13
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2699
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Localisation : Brest ( pays de la pluie )

    Je débute ! Empty Re: Je débute !

    Message par arbres13 Mar 31 Mai - 20:14

    moi aussi j'ai un collegue qui a vu son fusible flambé lol! , si le fusible à surchauffé c'est du à quelque chose je pense , moi mon pote son fusible a grillé (rouge blanc boum ) a cause de mauvaise bille qui ont fait des bourrages ect




    normalement les fusibles que tu trouves en grande sufface font laffaire (1euro) tant quils ont le même volt


    change le fusible toi même sa economisera le fusible du magasin a 5 euros + les 20 euros de main d’œuvre !! si tu sens que quelque chose va pas bien sur va en magasin ,


    _________________
    Ma philosophie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où on va...
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3937