Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

3 participants

    Je débute !

    cyril
    cyril
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 30
    Date d'inscription : 13/05/2011
    Age : 45
    Localisation : divonne les bains (01)

    Je débute ! Empty Je débute !

    Message par cyril Mar 31 Mai - 19:48

    Je viens de recevoir un M4 tokyo Marui, super il allait tres bien hier et aujourd hui j' ai grillé le Fusible j ai vu le fusible devenir rouge puis blanc et BIM mort !
    Est ce grave docteur ?

    Je vais demain matin dans un magasin vers chez moi, acheter un Fusible mais d' apres vous est ce juste ça ou est ce une partie de la Gear box ou autre qui aurait fait que le fusble ai Sauté ?
    Avec l' expérience vous devez avoir déjà rencontré le soucis !


    D' avance merci,

    Cyril
    arbres13
    arbres13
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2699
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Localisation : Brest ( pays de la pluie )

    Je débute ! Empty Re: Je débute !

    Message par arbres13 Mar 31 Mai - 20:14

    moi aussi j'ai un collegue qui a vu son fusible flambé lol! , si le fusible à surchauffé c'est du à quelque chose je pense , moi mon pote son fusible a grillé (rouge blanc boum ) a cause de mauvaise bille qui ont fait des bourrages ect




    normalement les fusibles que tu trouves en grande sufface font laffaire (1euro) tant quils ont le même volt


    change le fusible toi même sa economisera le fusible du magasin a 5 euros + les 20 euros de main d’œuvre !! si tu sens que quelque chose va pas bien sur va en magasin ,


    _________________
    Ma philosophie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où on va...
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3937
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    Je débute ! Empty Re: Je débute !

    Message par Krispies Mer 1 Juin - 0:01

    Le fait que le fusible grille peut ètre du à un blocage de la gb, mais avant tout je te conseille d'acheter plusieurs fusibles et d'en tester un autre d'une plus grande intensité, s'il grille aussi tu as un problème...un bourrage peut aussi te bloquer la GB mais tu l'entendras!!
    Donnes nous plus de détails, niveau bruit que se passe-t-il juste avant qu'il grille, tu entends un click au niveau du moteur??? Question

    cyril
    cyril
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 30
    Date d'inscription : 13/05/2011
    Age : 45
    Localisation : divonne les bains (01)

    Je débute ! Empty Re: Je débute !

    Message par cyril Mer 1 Juin - 0:13

    C est exactement ça ca a fait un bruit drrr tres court puis plus rien, j ai crut a la batterie vide, j ai donc arrete de tirer sur les canettes a mon terrain et je suis rentre a la maison j ai recharge la batterie et reessaye et la j ai vu le fusible pété mais c est vrai que j avais au moins 6/7 billes dans l entree du nozzle qui sont tiombés a terre quand j ai enleve le chargeur !

    Merci de votre implication c est cool !
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3937
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    Je débute ! Empty Re: Je débute !

    Message par Krispies Mer 1 Juin - 9:56

    achètes impérativement des billes de qualité pour éviter les bourrages!! Wink

    cyril
    cyril
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 30
    Date d'inscription : 13/05/2011
    Age : 45
    Localisation : divonne les bains (01)

    Je débute ! Empty Re: Je débute !

    Message par cyril Mer 1 Juin - 15:04

    Alors aprés visite au magasin, se serait ma batterie une CHEAP , qui manque de puissance et aurait fait que le piston de ma gear est resté coincé en compressé, donc du coup aprés ca a fait griller mon fusible , je leur ai laissé mon joujou jusque Vendredi pour qu il me le remette en place, me change le moteur me mette une meilleure batterie, et me remette le piston en place et voir si peut être même m en mettre un en metall pour que les dents aillent mieux !
    Comme elle sera ouverte du coup il va me la nettoyer et lui faire un petit entretient et regarder l etanchéîté de la tête de piston et tout ça !



    Il est dangereux ce magasin, il y a une quantité de choses superbes, allucinant, moi qui suis un compulsif Pfouuu heureusement que le vendeur est un bon vendeur tout en étant pas non plus un vendeur de voiture d occas, sinon je repartais avec une replique toute neuve moi lol, j ai essayé, une G&P, j ai regardé des systema , des G&G mais les modéles technica ou un truc du genre !

    Enfin des repliques de toutes beautées !


    Pour les billes je tire des billes Xtrem precision BIO ou des Kyouairsoft bio aussi !

    Contenu sponsorisé


    Je débute ! Empty Re: Je débute !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:48