Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

-35%
Le deal à ne pas rater :
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
99.99 € 152.99 €
Voir le deal

Zone neutre

guigui41

Zone neutre Empty Zone neutre

Message par guigui41 le Ven 6 Mai - 22:11

Bonjour

Je voulais savoir comment je pourrais construire une grande cabane pouvant me servie de zone neutre ( Matériaux et technique ) et si possible quelques photos :$
    Je voudrais que l'on ne voit pas de trop a l'interieur et aussi je ne voudrais pas utiliser trop de palette !

Merci d'avance Wink
    Vince
    Vince
    ecrou argent
    ecrou argent

Zone neutre Empty Re: Zone neutre

Message par Vince le Ven 6 Mai - 22:51

Alors tu ne veux pas trop utiliser de palettes... si tu veux te protéger des éventuelles billes qui sortent d'un peu partout ( on ne sait jamais ) et bien ca va être pas facile sans palettes sinon tu prends des tôles ou des bâches assez épaisses ca devrait arrêter les billes. ensuite pour que l'on ne te vois pas ( pourquoi tu veux que l'on te vois pas? ) bin tu les fixent assez proches l'une de l'autre.
    guigui41

Message par guigui41 le Ven 6 Mai - 23:00

Je veut juste etre bien camouflé mais pas grave si on me voit ! Mais je voudrait surtout faire une petite cabane et c surtout pour ca que je voudrais de l'aide !? :$
    cam
    cam
    vis rouillée
    vis rouillée

Message par cam le Ven 6 Mai - 23:20

tout depend de ton budget
    autrement tu dans un bricodepot ou autre et tu achete des chevrons de 63x75 mm,il t en faut 4 de 2 m pour les pieds et 4 de 4ml pour le toit
    cout des chevrons environ 40 €
    ensuite une bache4x5 pour le toit environ 20 €
    tu auras une zone neutre de 16 m2 pour 60 €+ pointe de charpentier,huile de coude
    Snake Twinsky
    Snake Twinsky
    vis inox
    vis inox

Message par Snake Twinsky le Ven 6 Mai - 23:25

Enfin tu sais le but d'une zone neutre c'est de ne pas jouer dedans, alors le camouflage... Suspect
    guigui41

Message par guigui41 le Ven 6 Mai - 23:35

Je prefererai que ma cabane naturel ! Je voudrais juste que l'espace soit bien delimité et que la zone neutre soit fermé !
    Vince
    Vince
    ecrou argent
    ecrou argent

Message par Vince le Ven 6 Mai - 23:43

Généralement les zones neutres se trouvent bien éloigné de ta zone de jeu justement pour éviter tout accident et dérangement autant pour ceux qui jouent que pour ceux qui sont en zone neutre.
    arbres13
    arbres13
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par arbres13 le Ven 6 Mai - 23:52

Ah ah ah construction de camp sans me venté je suis The expert en la matière Smile

dit moi sur quel type de terrain tu joues
    si tu as l'autorisation

si tu joues en foret tu as plusieurs choix de construction :

1 : construire un bunker japonnais ,c'est à dire creuse la terre pour faire un grand trou crée un toit avec des branchages et une bache (ou sans bache )

très efficace en jeux (ou en neutre si tu veux ) car pour OUT la personne elle est obligé d’Être au moin à 2 mètres de l'entrée

2 : construire des bunkers classiques , mais comment ? scratch

pour le second bunker fait par notre équipe (le 1er c'est celui japonnais )

il est entre des rochers ce qui est tres utile car tu as deja des bases de construction ainsi que pour faire un toit (un toit solide avec des troncs entier d'arbres ) il est facile de les faire maintenir sur les roches ce qui permet une consolidation du toit par temps de neige pluie ou tempête
    pour le toit avec les troncs tu mets des baches ainsi que des branches ect

(si tu veux ou si Vous voulez de l'aide demandé moi et montré moi des photos je me ferrais un plaisir de vous aidez )

pour la suite les murs et palissade il est très simple en utilisant des troncs d'arbre ainsi que des branches en les superposant en hauteur l'un dessus l'autre & bien sur avec des bases solide tu peux aussi mettre des palettes ou des planches de contreplaqué ou autre ( de prefference ce qui est naturel ) voir même de la taule ,j'en ai utilise pour une baricade et le seul point négatif c'est le bruit des impacts de billes dessus car 20 billes a faire tink tink tink --''

sinon comme dises nos amis avec des palettes surtout si tu es en terrain CQB il est très facile de faire une cabane avec de la récupération de palette-cartons et autres débris

Bien sur quand tu abandonnes le terrain de jeux vous nettoyez de ce qui est non biodégradable

Voici quelques photos très très anciennes ( deux ans ) car notre camps c'est agrandi et amélioré depuis , et la qualité photo est mauvaise mais cela te permettra d'avoir une idée de ce quon peut faire en foret avec des choses simples , jesserais d'en refaire des mieux si sa interesse Smile

Zone neutre 29247910

Zone neutre 29247911

Zone neutre 29247912

Zone neutre 29247913

Zone neutre 29247914

voi voilou en espérant t'avoir un peu plus éclairé et si besoin je suis à ton service Smile

ps : le dernier conseil que je peux donne pour le camouflage > liere vieux hamac avec feuilles branches

et surtout en foret pour les troncs coupe des arbres de préférence mort ou abimé et pas des beaux , et met ta zone neutre assez loin de la zone combat Wink

Message par guigui41 le Sam 7 Mai - 0:29

Ce que je voudrai c'est une zone neutre comme ta derniere photo ! Et je pense que pour faire la caban ou on deposeras nos lanceurs de bibilles je vais faire un abri de jardin comme ici : http://www.espritcabane.com/cabanes/plan-remise-rustique.php
    Avec un peu de filet de camouflage ca peut etre assez cool Smile
    C.valentin
    C.valentin
    ecrou argent
    ecrou argent

Message par C.valentin le Dim 8 Mai - 11:37

tu te complique! fais avec ce que tu trouve sur le terrain, à la rigueur, ramène une bâche! Nous on à fabriqué une cabane "système d":

- On à trouvé des rondins de bois pour la structure, on les a enfoncé dans la terre, habillé de pneus et de cailloux à la base (" ben ouai, y'avais des pneus quand on est arrivé Suspect" ), comme sa sa tien super bien,

- des palettes pour les murs qu'on a aussi trouvé sur le terrain... ( "c'est pas possible, ils jouent dans une déchetterie ou quoi ? scratch" )

- et des plaques de plastique pour le toit que l'on a trouvé, devinez où, sur le terrain... Evil or Very Mad ( "ouai la c'est sûr, c'est dans une déchetterie!" )

Et ben c'était super comme abri Smile, sa protège de la pluie, du vent et des billes ! C'était assez solide pour notre utilisation, jusqu'à ce que des petits malins viennet tous saccager pafmarto

p.s: non, ce n'est pas une déchetterie, une vieille carrière maintenant toute rasée... Sad

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 4 Déc - 18:53