Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

2 participants

    dual shoot

    avatar
    Invité
    Invité


    dual shoot Empty dual shoot

    Message par Invité Mer 26 Mai - 18:41

    Bonjour à tous!
    Alors voila j'ai un soucis avec une de mes répliques et j'espère que je pourrais trouver une réponse parmis vous. Il s'agit d'une m14 AGM équipé du kit bore up avec une 9,6 pour alimenter le tout. Mon problème est le suivant :
    La réplique tire 3 fois sur 4 deux billes en même temps (même problème en full)... Je sais que de nombreux post au sujet de répliques qui tire en double existe sur la toile, avec de nombreuse hypothèse concernant la résolution de ce problème (tappet plat, hop hup, nozzle...) , mais je n'ai trouvé aucun post où quelqu'un aurai réussi à résoudre se problème et surtout de quelle façon.
    Petite précision toute fois.
    Le kit a été monté par un professionel. J'ai démonté la réplique le week end dernier pour essayer de voir si un problème me sautai au yeux mais, le hop up a l'air en bonne état, la synchro de la gearbox est irréprochable, la tapet plat rempli bien sa fonction, et le nozzle revien bien en place après chaque tir.
    Je suis dans le brouillard le plus complet, si quelqu'un aurai une piste, ça m'aiderai beaucoup!
    Voila je vous remerci de votre attention, bonne soirée à tous.

    ps: krispies, chapeau pour le m203!
    deadly troubadour
    deadly troubadour
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 250
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Antony 92

    dual shoot Empty Re: dual shoot

    Message par deadly troubadour Mer 26 Mai - 20:23

    À tout hasard (je m'y connais pas trop du tout) : t'as essayé avec un autre chargeur ? C'est surement très con ce que je dis mais peut etre que le ressort pousse trop les billes...
    avatar
    Invité
    Invité


    dual shoot Empty Re: dual shoot

    Message par Invité Mer 26 Mai - 21:45

    Peut être ton Hop Up ou plus précisément ton joint qui laisse passer 2 billes donc il ne fait pas bien son travail ... Peut être déchiré ou alors il ne correspond pas à ta config interne... Si tu la fait upgrader il faut mettre un joint hop up plus dur ou alors tout simplement comme j'ai dit plus haut le joint est mort . C'est à voir en démontant
    avatar
    Invité
    Invité


    dual shoot Empty Re: dual shoot

    Message par Invité Mer 26 Mai - 22:15

    d'abord merci pour vos réponses.
    deadly troubadour, j'ai essayé oui et toujours le même soucis.
    florentleboss, le joint est en très bon état, ceci dit le m14 est en effet upgrader donc à voir pour un joint plus dur... mais ça me étonnant car ce n'est pas la montée des bille qui est modifier par l'upgrade..
    deadly troubadour
    deadly troubadour
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 250
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Antony 92

    dual shoot Empty Re: dual shoot

    Message par deadly troubadour Mer 26 Mai - 22:26

    Quand tu penches ta réplique en avant, ya pas de bille qui tombe ? jveux dire la deuxieme bille ne vient que si tu tires ?
    avatar
    Invité
    Invité


    dual shoot Empty Re: dual shoot

    Message par Invité Mer 26 Mai - 22:29

    REEE Smile l'upgrade modifie la puissance d'ou son nom xD et quand tu augmente la puissance mais que tu garde le joint d'origine qui est étudié pour une puissance d'origine ( non upgradé ) il est donc plus mou et peu laisser passer plusieurs bille car la puissance et trop importante pour qu'il puisse faire son travail donc un joint plus dur ou plus adapté ( Guarder tans parant si ta puissance n'a pas trop évolué de l'origine si non si c'est au alentour des 380-400 fps peut être un joint prometheus violet comme moi Smile voili voilou
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3937
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    dual shoot Empty Re: dual shoot

    Message par Krispies Mer 26 Mai - 23:47

    Si tu as deux billes qui partent c'est forcément du coté du nozzle qu'il faut regarder, c'est lui qui autorise la montée des billes du chargeur vers la chambre hop up , donc je dirai que ton problème vient de là ou de la tappet plate, je sais que ça t'avance pas trop car c'est certainement les réponses que tu as déjà eu, mais je te donne mon avis...Le joint hop up ....peut ètre, mais je vois comment il pourrait générer ce défaut!!! Crying or Very sad
    avatar
    Invité
    Invité


    dual shoot Empty Re: dual shoot

    Message par Invité Dim 30 Mai - 22:01

    J'ai eu le même problème ce week end avec mon famas marui.
    Ça venait du fait que la cale anti retour a cassé à son extrémité du coup elle ne faisait plus effet et le tapet plate commencé un autre cycle à la fin du premier et laissé donc passé une autre bille, du coup deux billes partaient en même temps.

    J'ai fait une petite modif sur la calle pour qu'elle marche à nouveau et la nickel tout remarche.


    Voila, peut-être que ça t'aidera.

    Contenu sponsorisé


    dual shoot Empty Re: dual shoot

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:13