Désolé, les photos sont prises avec un téléphone dnc la qualité n'est pas terrible...
Il m'a fallu environ une heure pour l'idée et la mise en pratique.
On commence par retirer la partie supérieure du fusil à pompe dont on aura au préalable scié la partie de la crosse

Ensuite, on y perce trois trous en s'aidant du garde main du m16/m4
On place des rondelles a l'interieur du garde main (2ème, 4ème et 6ème trous)

Ensuite on insere les vis la tête vers l'interieur du pompe (je conseille de les limer avant pour que ca ne gene pas l'assemblage)
On renclenche la pièce sur le pompe

On place une rondelle sur la 2ème vis et deux sur la 3ème et a l'aide de trois écrous, on visse le garde main sur le pompe

Vue de profil

Et vous voilà avec un m16/m4 équipé d'un pompe en masterkey!!!

Outre l'aspect barbare l'interet de ce custm est d'avoir de quoi tirer le temps de changer de chargeur... ou quand ils sont tous vides... Quand y'en a plus y'en a encore!!!
Amusez-vous bien et faites moi parvenir les photos de vos versions...
Il m'a fallu environ une heure pour l'idée et la mise en pratique.
On commence par retirer la partie supérieure du fusil à pompe dont on aura au préalable scié la partie de la crosse

Ensuite, on y perce trois trous en s'aidant du garde main du m16/m4
On place des rondelles a l'interieur du garde main (2ème, 4ème et 6ème trous)

Ensuite on insere les vis la tête vers l'interieur du pompe (je conseille de les limer avant pour que ca ne gene pas l'assemblage)
On renclenche la pièce sur le pompe

On place une rondelle sur la 2ème vis et deux sur la 3ème et a l'aide de trois écrous, on visse le garde main sur le pompe

Vue de profil

Et vous voilà avec un m16/m4 équipé d'un pompe en masterkey!!!

Outre l'aspect barbare l'interet de ce custm est d'avoir de quoi tirer le temps de changer de chargeur... ou quand ils sont tous vides... Quand y'en a plus y'en a encore!!!
Amusez-vous bien et faites moi parvenir les photos de vos versions...