Papa-Sierra a écrit:Bon, après avoir vu le résultat de ton tuto, je m'y suis mis.
Mais bon, je manque cruellement d' outils. Je dispose d'une scie à métaux, un cutter, un sèche cheveux et un visseuse.
Donc, la partie à replier après l'avoir découpé en arrondi, c'est super chi** à faire...
Au fait, j'ai dû faire des entailles dans mes manchons de 40, parce qu'ils ne rentrent pas dans le tube de 50.
bonjour
je vois que tu progresses a grand pas, au vu de ta réalisation, c'est que le tuto est plutot bien fait et clair.
consernant ton probleme de manchon c'est normal car au vu de tes photos ton tube de 50 est normalise NFE donc un petit peu plus épais qu'un non normalisé dans lequel les manchons rentre parfaitement.
[b]astuce pour ceux qui liraient ce post pour la tuyere prendre un manchon avec une butée circulaire et pas un qui a les 3 tétons; et pour le manchon de 32mm le prendre avec une colerette a l'une de ces extremité ca rentre nickel.
N'oublis pas une fois la tuyere en place de rebouché les trous qui ont servi au passage de l'empennage.
conseil peinture bombe blanche spéciale electroménagé (blanc email) tu l'as trouve au leclerc son prix varie entre 5 et 8 euros.
apres tu est libre de le peindre en rose LOL.
Enfin pour finir
tu dois savoir que je n'avais qu'un cutter, une lame de scie cassé coincé entre 2 morceaux de bois ,une lime carré, un briquet et du ruban adhésif.
je suis heureux de voir ta réalisation et très fier du travail accompli.
continu c'est nickel j'attend de le voir en peinture
je posterai un tuto pour le pied plutard.
bye eyeshield79.