Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

3 participants

    silencieux home-made pour NGBB

    Combichrist
    Combichrist
    vis inox
    vis inox


    Messages : 173
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 40
    Localisation : dans l'Oise

    silencieux home-made pour NGBB  Empty silencieux home-made pour NGBB

    Message par Combichrist Dim 13 Fév - 19:20

    Salut everybody,
    je viens de réaliser des silencieux pour être adapter sur mes hardballers(vus dans:"vos réalisatons,plaquettes en bois pour .45"),j'ai réussi à faire un système d'attache assez simple pour les adapter.
    J'ai utilisé bien sur un tube pvc diamètre 40 de la mousse d'isolation et un tube irl de 16 percer de part-en-part etc....

    Bref,je vous montrerai les photos de la réalisation plus tard,je post ici car je reste un peu frustré.
    Pourquoi?
    Parceque effectivement le bruit est diminué,c'est correct mais ça n'égale pas mon mk23 NGBB(mes hardballers le sont également,NGBB) avec le silencieux king arms 16+ qui va avec,qui,lorsque on presse la détente,on entend vraiment rien quand celui ci est vissé hors mis l'action bloc gachette-marteau....Si je mets ce dernier sur mes .45 j'obtient le même résultat que le mk23...
    Alors,ma question est la suivante:
    Quelqu'un aurait déjà réalisé un silencieux pour un NGBB?Si oui avez vous obtenu cette aténuation tant recherchée et quel matériaux avez vous utilié?

    P.S:j'ai essayé également l'isolant phonique comme Krisp,mais j'ai obtenu un meilleur résultat avec la mousse.
    orkimede
    orkimede
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 983
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 29
    Localisation : béziers

    silencieux home-made pour NGBB  Empty Re: silencieux home-made pour NGBB

    Message par orkimede Dim 13 Fév - 21:07

    Le seul truc auquel je peut être utile:
    http://www.airsoftech.com/d2/09_silencieux/silencieux1.htm
    avatar
    G-Teck
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 992
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 31
    Localisation : Poitiers

    silencieux home-made pour NGBB  Empty Re: silencieux home-made pour NGBB

    Message par G-Teck Lun 14 Fév - 0:36

    La meilleur config pour un silencieux est celle qui permettra a tout le gaz sortit du canon d'être absorber dans le silencieux sans le faire résonner.
    Le seul moyen que je connaisse se sert de l'expansion naturelle du gaz en bouche de canon: les chicanes.
    Elles peuvent être en mousse, en alu, monté sur ressort, mais dans tout les cas, il faudra ajouté a sa un cloisonnement de la paroi pour une efficacité maximum.

    Le but de la manœuvre est de crée des perturbation du flux et de l'étouffé.

    Pour ma part j'ai juste utilisé un tapis de souris, avec une vieille formule de maths, j'ai calculé la longueur qu'il me fallait, et j'ai coupé des rectangles de 3cm de large sur ... je sais plus combien de long, mais sa dépend de ton silencieux aussi; j'ai enroulé sa, dans le silencieux, puis au fond,

    Ensuite découpage d'une rondelle de mousse du diamètre du silencieux ( même un peu plus grosse pour caler ), un trou de 8 ou 9 mm au centre, on envoi au fond mousse en avant, et on repart pour un rectangle, et ainsi de suite. On termine par le bloc de fermeture façon Krispie Wink auquel on ajoute une rondelle de mousse adaptée.

    Cette méthode la je l'ai utilisé sur mon P90, et niveau efficacité je peux garantir le résultat Very Happy
    Les test que j'ai fait on été simple:

    test de tir en rafale devant un micro=> diminution du bruit en sortie du canon de la moitié
    test de tir a vide sur une cible légère ( flacon vide ) pour évaluer la quantités d'air qui sortait par coup: la encore c'est assez bluffant.

    Sur mon NBB, je pouvais pas adapter de silencieux utilisable en partie, mais pour le tir sur cible, j'avais un silencieux dans le même style que celui décrit, sa réduisait considérablement le nuage de gaz et le bruit.

    Contenu sponsorisé


    silencieux home-made pour NGBB  Empty Re: silencieux home-made pour NGBB

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:42