Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

2 participants

    Silencieux pour colt ( questions sur si c'est possible ou pas )

    avatar
    Invité
    Invité


    Silencieux pour colt ( questions sur si c'est possible ou pas ) Empty Silencieux pour colt ( questions sur si c'est possible ou pas )

    Message par Invité Ven 23 Avr - 12:03

    Bonjour chere ami(e) et collegue de l'aisoft Smile

    Je voudrais savoir s'il est possible de mettre un silencieux sur un colt delta elite :
    voici le lien : http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?17070&backPID=17070&begin_at=15&tt_products=1418

    Si c'est possible , pourriez vous mexpliquez comment le faire , quel materiel ? quel taille de material ( tuyau ...)

    J'en voudrais un pour le style , pas forcement pour le bruit , car il n'est pas si bruyant que sa mais surtout pour le style

    Merci d'avance

    Tom31
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3937
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    Silencieux pour colt ( questions sur si c'est possible ou pas ) Empty Re: Silencieux pour colt ( questions sur si c'est possible ou pas )

    Message par Krispies Ven 23 Avr - 12:19

    En principe oui c'est faisable,mais il faut voir le bout de ton canon pour voir ce qui est adaptable ou pas!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Silencieux pour colt ( questions sur si c'est possible ou pas ) Empty Re: Silencieux pour colt ( questions sur si c'est possible ou pas )

    Message par Invité Ven 23 Avr - 18:39

    Ok merci , mais j'ai compris tes videos sur youtube comment les crer et tout , mais ce que je n'est pas compris c'est comment faire le pas de vis pour le metre sur mon colt , car jai regardé a l'interieur ( sans chargeur ) et je ne vois pas de signe qui signifie que je peux acrocher mon silencieux ! :s
    avatar
    Invité
    Invité


    Silencieux pour colt ( questions sur si c'est possible ou pas ) Empty Re: Silencieux pour colt ( questions sur si c'est possible ou pas )

    Message par Invité Ven 23 Avr - 19:53

    normalement il doit y avoir un filetage au bout de ton canon (en faite c'est juste des "rayures" qui tournent vers la droite ou la gauche et tu doit adapter ton silencieux de facon a ce qu'il ce visse dedant
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3937
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    Silencieux pour colt ( questions sur si c'est possible ou pas ) Empty Re: Silencieux pour colt ( questions sur si c'est possible ou pas )

    Message par Krispies Sam 24 Avr - 0:07

    Le problème c'est que sur des répliques springs cheaps, il n'y a pas toujours de filetage, malheureusement!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Silencieux pour colt ( questions sur si c'est possible ou pas ) Empty Re: Silencieux pour colt ( questions sur si c'est possible ou pas )

    Message par Invité Sam 24 Avr - 21:32

    a ouais j"avais pas pense a ca ben ca va etre tendu ton histoire... affraid
    Frostcore
    Frostcore
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 396
    Date d'inscription : 13/02/2010
    Age : 32
    Localisation : Dunkerque, Nord (59)

    Silencieux pour colt ( questions sur si c'est possible ou pas ) Empty Re: Silencieux pour colt ( questions sur si c'est possible ou pas )

    Message par Frostcore Dim 25 Avr - 22:22

    Si c'est du plastique, faisun filetage au cutter...

    Ok je sors xD

    Mets une photo de ton canon externe (quand tu ramene la culasse vers l'arriere comme pour recharger, on voit le canon externe, au bout, prends une photo de lui ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Silencieux pour colt ( questions sur si c'est possible ou pas ) Empty Re: Silencieux pour colt ( questions sur si c'est possible ou pas )

    Message par Invité Lun 26 Avr - 16:17

    en faite c'est pas si bete ton ideee frostore je me rappel qu'etant plus petit j'avais trouver une vis de diametre un tout petit peut plus eleve que celui du canon interne.je l'avait introduite en tournant delicatement pour y creer un filetage assez propre je pense que tu pourrais reussir a creer un filetage ainsi mais peu-etre qu'il ne sera pas tres propre scratch de toute facon il faut essayer pour savoir

    Contenu sponsorisé


    Silencieux pour colt ( questions sur si c'est possible ou pas ) Empty Re: Silencieux pour colt ( questions sur si c'est possible ou pas )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:33