Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

partie électronique qui chauffe

Partagez
    fn herstal

partie électronique qui chauffe

Message par fn herstal le Mer 19 Avr - 12:12

bonjour,

j'ai un petit problème avec mon ACR Masada de marque A&K, j'ai fait un upgrade avec les pièces suivantes :

piston : SHS 14 dents métal
    tête de piston : SHS ventilé sur roulement de couleur rouge
    cylindre : plein modèle d'origine
    tête de cylindre : SHS rouge
    ressort : SHS M100
    guide ressort : SHS sur roulement
    nozzle : métal avec joint interne FPS softair
    moteur : Ama Tsu Maru (airport entrepôt) Hight torque
    engrenage : origine
    câblage : origine
    fusible : oui
    connectique : mini Tamya
    batterie : NiMH 9,6V 1600mAh airport entrepot
    Hop Up : Wii Tech

bloc pneumatique étanche à 100%

le calage des engrenages me semble bon c'est pas le premier upgrade que je fais sur V2 mais c'est la première fois que j'ai ce problème (j'ai épluché le net mais en vain)

je branche ma batterie bien chargé avec un bon chargeur, je tire en semi parfait mais la connectique Tamya chauffe vite mais n'est pas brulante puis c'est le tour de la batterie. Je ne comprends pas d'où ca peut venir car les engrenages sont bien calés ainsi que le moteur et pas de trous ni d'entailles dans les fils. Donc par conséquent j'ai ma batterie qui s'épuise assez rapidement.

un shop m'a dit que c'est ma batterie qui n'est pas assez puissante et qu'il fallait seulement que je passe sur de la 11.1V en LiPo pour régler le problème, j'y crois moyen avec un moteur High Torque et un M100 seulement.

merci de me venir en aide

airsoftement

Pierre
    droopaille
    boulon platine
    boulon platine

Re: partie électronique qui chauffe

Message par droopaille le Jeu 20 Avr - 15:36

Si ça chauffe c'est qu'il y a trop d'ampères dans ton circuit, soit parce que ça consomme trop (moteur pas adapté, point dur) soit parce que tes sections de cables sont trop petites (ou juste un point).

Vérifier sans moteur, ni ressort que tout tourne bien, adapter le moteur au ressort, utiliser des cables de bonne section, passer en connecteur dean

boulon d'argent
    boulon d'argent

Message par freeman83 le Jeu 20 Avr - 18:54

salut, je rejoint droopaille sur les prises et la section du cable!! passe en cablage basse resistance et en T-dean. ensuite la batterie est effectivement un peu faible au niveau des mAh pour bien faire cherche plutot dans les 1800, 2000 ou 2200 mAh et tu sera tranquille, pas forçement en lipo il existe les LiFe qui ont les avantages de la lipo sans ses inconvenients.ensuite tu peut instaler un mosfet a la place de ton fusible mais pas obligé.

j'espère avoir pu t'aider.
    fn herstal

Message par fn herstal le Jeu 20 Avr - 20:02

merci beaucoup, j'avais entendu parlé des câblage argent, QU'en pensez vous ?
    puis j'ai aussi vu des batterie 9,6V en 3600mAh je veux rester si possible sur de la NiMh, mais sinon un LiFePO4, qu'apporte t'elle hormis plus de secu par rapport a une LiPo

j'ai pensé un GATE TITAN, est ce une bonne idée ?

http://www.airsoft-entrepot.fr/pieces-upgrade/pieces-aeg/cablages-et-switch/ipower-cable-plaque-argent-2m.html

http://www.airsoft-entrepot.fr/pieces-upgrade/pieces-aeg/cablages-et-switch/king-arms-connecteur-deans-large.html

http://www.airsoft-entrepot.fr/pieces-upgrade/pieces-aeg/cablages-et-switch/modify-cosses-moteur.html

http://www.airsoft-entrepot.fr/pieces-upgrade/pieces-aeg/cablages-et-switch/modify-connectiques-banane-basse-resistance.html

http://www.airsoft-entrepot.fr/gate-mosfet-titan-set-complet-cablage-avant.html
    freeman83
    boulon d'argent
    boulon d'argent

Message par freeman83 le Jeu 20 Avr - 20:20

si tu as les moyen pourquoi pas sinon pour moin cher tu as l'ASCU gen 2 qui rest e une reference.
    sur univairsoft tu as les mosfet jefftron, j'en ai instralé un ca tourne pas mal et ca coute la moitié!!!
    en plus si tu prend un mosfet il te faut juste les cosses moteur et les T dean, le cablage est fourni!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 8:53