Aujourd'hui test d'une plaque de dessous, j'ai jamais trouvé le nom de la pièce.
J'hésite sur ce que je vais faire, soit plaque complète pivotante et petit chargeur, soit chargeur plus gros qui viendrait épouser la plaque ajourée.

Autre test avec le support moteur modifié. La difficulté dans ceette conversion c'est que le moteur passe vraiment très juste dans la crosse, il doit rester 2mm de bois de chaque côté. Donc l'idée est de diminuer la cage moteur pour gagner tout ce que je peux gagner.


Presque 2.5mm pour un premier jet c'est pas mal. Et en fait c'est super solide comme pièce.

J'hésite sur ce que je vais faire, soit plaque complète pivotante et petit chargeur, soit chargeur plus gros qui viendrait épouser la plaque ajourée.

Autre test avec le support moteur modifié. La difficulté dans ceette conversion c'est que le moteur passe vraiment très juste dans la crosse, il doit rester 2mm de bois de chaque côté. Donc l'idée est de diminuer la cage moteur pour gagner tout ce que je peux gagner.


Presque 2.5mm pour un premier jet c'est pas mal. Et en fait c'est super solide comme pièce.
