Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

3 participants

    Revolver Rifle Metro 2033

    Le nougatier
    Le nougatier
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 22
    Date d'inscription : 12/11/2015
    Age : 41
    Localisation : Montélimar

    Revolver Rifle Metro 2033 Empty Revolver Rifle Metro 2033

    Message par Le nougatier Mar 8 Déc - 12:52

    Bonjour ou bonsoir,
    je fais appel a vous les bricoleurs car j'ai besoin d'un coup de main, je fabrique un custom de revolver HFC, mon problème n'est ni la puissance ni la mécanique de la réplique mais l'optique. J'ai déjà posté un sujet analogue sur France Airsoft, il y a eue de bonnes idées mais pas rien que je n'ai réussi a mettre en oeuvre.
    Quelques photos pour illustrer mon propos:

    Revolver Rifle Metro 2033 44755744metroingame
    Ici la version ingame, le mien a un silencieux différent et un garde main adapté à ma taille :

    Revolver Rifle Metro 2033 771252WP20150918154318Pro

    Revolver Rifle Metro 2033 351985WP20150918154313Pro

    Revolver Rifle Metro 2033 579039WP20151006170746Pro

    le viseur que j'ai placé dessus est vraiment pas génial, il faut que je fasse la peinture de la patte de fixation entre la réplique et le viseur.
    Les model russes comme ceux qu'il y a dans le jeu sont soit introuvables soit terriblement chers, ce projet ne m'a coûté que 50 euros réplique et kit compris, je n'ai pas envie de dépenser le triple sur une optique de visée, si vous avez une idée pour construire un aimpoint à moindre frais, et trouver moyen de le faire ressembler à celui du jeux, ça m’intéresse, j'ai fait quelques essais mais c'est nul.

    Ça fait des mois que je suis coincé, heureusement que je travaille sur d'autres trucs sinon je péterais un peu les plombs, si vous avez des idées ou des avis n’hésitez pas.
    Merci d'avance
    Gordon1234
    Gordon1234
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 74
    Date d'inscription : 24/09/2014
    Age : 38
    Localisation : Quimper (à coté)

    Revolver Rifle Metro 2033 Empty Re: Revolver Rifle Metro 2033

    Message par Gordon1234 Mar 8 Déc - 15:02

    Je pensais te contacter dans peu de temps, car ton custom a réveillé en moi l'envie de faire ce revolver. A la différence près que je pars d'un dan wesson.

    J'en suis actuellement à la fin de la crosse (galère pour un dan), j'ai fini la partie silencieux - adaptateur, et donc la suite c'est l'optique. Voilà ce que je vais faire pour ma part, mais j'utilise un tour à métaux. Cependant ça doit être réalisable sans.

    J'ai un tube de lunette de g36.

    http://i.ebayimg.com/00/s/MTIwMFgxNjAw/z/FRoAAOxyqjBTmJnr/$_35.JPG

    Juste la partie interne en fait, c'est tout petit tout mignon. Une vrai coûte 17€ port compris (enfin je l'ai eu à ce prix la)

    Je compte mettre cette lunette dans un tube alu 30mm, percer le tube alu pour les vis de réglage, coller sous la lunette 2 ressorts (derrière les vis de réglage). Avec 2-3 joints autour de la lunette pour la serrer dans le tube, assez souples cependant pour pouvoir la régler (quoi qu’avec un dan wesson...) Et monter ça sur un rail maison (qui sera fixé par le pas de vis du guidon sur la réplique) par un anneau de lunette bas (ou les 2 anneaux ensembles pour donner l'illusion d'un seul grand anneau).

    J'espère être clair^^.

    Par contre si tu veux mettre un red dot ça risque de ne pas ressembler au revolver du jeu, dans le sens ou c'est plus encombrant qu'une lunette ne serait-ce par le compartiment piles.

    Je sais que c'est moins jouable une lunette, après celle du g36 c'est un zoom x3 je crois (à vérifier), l'idéal étant un zoom le plus petit possible.
    Le nougatier
    Le nougatier
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 22
    Date d'inscription : 12/11/2015
    Age : 41
    Localisation : Montélimar

    Revolver Rifle Metro 2033 Empty Re: Revolver Rifle Metro 2033

    Message par Le nougatier Mar 8 Déc - 17:29

    Wouha! tu fais ça avec un dan wesson, c'est super interressant, si tu as des photos je suis preneur, un gars du forum A.A.A. veut partir sur une modèle de revolver a sparklette aussi ça peut l'interresser aussi pour une tenue post apo
    .Et ton idée de tube de lunette G36 dans un autre tube, c'est très malin, et ça rentre dans le budget, je savais que j'aurais dû poster ici plus tôt, un conseil pour le shop ou trouver cet article?
    Gordon1234
    Gordon1234
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 74
    Date d'inscription : 24/09/2014
    Age : 38
    Localisation : Quimper (à coté)

    Revolver Rifle Metro 2033 Empty Re: Revolver Rifle Metro 2033

    Message par Gordon1234 Mar 8 Déc - 19:40

    Alors j'étais tombé dessus sur naturabuy, mais je n'en retrouve pas. La marque est Hensoldt (il y en a peut-être d'autres)

    Voici le lien de l'annonce (terminée) : http://www.naturabuy.fr/Lunette-HENSOLDT-HK-G36--item-1392207.html

    7€, 10€ de port donc ça reste un petit prix au final.

    Je ne saurai dire quel mot clé utiliser car évidemment on tombe sur des carry handle complets très souvent. Mais je pense qu'en creusant un peu on en trouve (même des repros je pense, mais vu le prix...)

    Je posterai des photos une fois la crosse terminée (V1, je ferai une v2 car j'ai fait plusieurs foirages, première crosse aussi). Je pense fixer ça par l'intermédiaire de la vis de serrage de la sparclette, que je vais faire en plus long (la pour le coup le tour aide énormément) afin de pouvoir serrer un écrou sous la crosse. Ca devrait tenir avec ça uniquement, je verrai, il ne me manque plus grand chose pour la terminer ! Demain ça devrait être bon (pour la crosse).
    droopaille
    droopaille
    boulon platine
    boulon platine


    Messages : 2621
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 49
    Localisation : Vitré (35)

    Revolver Rifle Metro 2033 Empty Re: Revolver Rifle Metro 2033

    Message par droopaille Mar 8 Déc - 20:05

    vous parlez d'un tube de g36K ? parce que pour l'avoir utilisé, c'est microscopique comme lunette et pas pratique du tout.
    L'autre truc c'est si tu mets une lunette, l’œil doit être très proche de la lunette pour y voir quelque chose, pas vraiment compatible avec un tir au bout de bras.

    Sinon j'ai trouvé ça :
    http://www.magachette.com/Lunette-NC-Star-4X22-avec-montage-intgr-pour-ruger-mini-14-noir-134195.html

    ou ça
    http://www.magachette.com/Point-rouge-Gamo-BZ30-135489.html

    un grand choix de trucs
    http://www.magachette.com/categories.php?start=400&limit=100&item_type=all&parent_id=1882&order_field=current_price&order_type=ASC


    Pas mal aussi ça et moins cher
    http://fr.aliexpress.com/store/product/Vector-Optics-Chimaera-1x30-Multi-Reticle-Red-Dot-Scope-Sight-with-Mount/701234_304100532.html?storeId=701234


    regarde là aussi
    http://www.ebairsoft.com/rifle-sight-scope-c-32.html




    _________________
    Toutes mes créations
    Gordon1234
    Gordon1234
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 74
    Date d'inscription : 24/09/2014
    Age : 38
    Localisation : Quimper (à coté)

    Revolver Rifle Metro 2033 Empty Re: Revolver Rifle Metro 2033

    Message par Gordon1234 Mar 8 Déc - 20:12

    Oui effectivement c'est très petit, d'ou le coté moins pratique. Après avec la crosse on peut être assez proche bien calé. J'utilise un tube de g36 car j'en ai un qui prend la poussière, et je reste dans la lignée du flingue, avec le coté fait maison et que ça se voit, en gros un truc maison mais pas mal fait. Puis ça peut être sympa de faire sa lunette.

    Mais c'est vrai que c'est moins pratique. Puis avec un dan la précision lol quoi Laughing

    Je veux rester collé au look (avec 2-3 touches persos bien entendu), donc je me suis orienté la dessus. Pour l'instant je suis plus coté look que pratique. L'ergonomie viendra plus tard ^^.
    Le nougatier
    Le nougatier
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 22
    Date d'inscription : 12/11/2015
    Age : 41
    Localisation : Montélimar

    Revolver Rifle Metro 2033 Empty Re: Revolver Rifle Metro 2033

    Message par Le nougatier Mar 8 Déc - 23:51

    Gordon
    en dehors de l'aspect compliqué du fait de bricoler une lunette pour ce truc, sur un revolver HFC beaucoup de pièces sont en plastique, et allonger la réplique la rend fragile, le Dan Wesson a l'avantage d’être métallique et rigide au niveau structure, c'est pour ça que je trouve ta version intéressante. et les foirades c''est normal, je rate tout au moins 2 ou 3 fois avant de réussir, c'est une des raisons qui fait que je veux pas d'enfants.
    droopaille
    très intéressant aussi, la chimaera 1x30 est chouette, même pour autre chose que ce custom, beau renseignement, merci!

    Contenu sponsorisé


    Revolver Rifle Metro 2033 Empty Re: Revolver Rifle Metro 2033

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:26