Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

tank panzer 4

Partagez
    franck
    vis rouillée
    vis rouillée

tank panzer 4

Message par franck le Sam 5 Déc - 18:03

salut a vous
    comme vous le voire je travail sur un tank panzer 4
    mait je bloque sur une chose que je navire pas set le système de tire pour le canon
    je n arrive pas a fair partir des bille a partie dune grenade d airsofte   aset loing
    pas assee de puissance pouver vout  me donner des conseil svp

Salut à vous.
    Comme vous pouvez le voir, je travaille sur un tank Panzer4.
    Mais je bloque sur une chose : le système de tir pour le canon.
    Je n'arrive pas à faire partir les billes à partir d'une grenade d'airsoft assez loin, pas assez de puissance.
    Pouvez vous me donner des conseils SVP ?

Gordon1234
    vis rouillée
    vis rouillée

Re: tank panzer 4

Message par Gordon1234 le Sam 5 Déc - 18:55

Je dirai la marque de la grenade ça joue pas mal. De ce que j'ai eu madbull c'est bien. Et ne pas les remplir à fond (par exemple une 120 billes en mettre 50-60 pas plus, ça part plus loin)
    Krispies
    Admin

Message par Krispies le Sam 5 Déc - 22:29

Avant tout il faudrait savoir le cahier des charges, genre la portée souhaitée, le nombre de billes ou le projectile prévu d'ètre propulsé, le diamètre du canon...etc..

couicouic
    vis rouillée
    vis rouillée

Message par couicouic le Lun 7 Déc - 13:04

j'ai tenté de faire un AT4 fonctionnel avec de l'air comprimé, et c'est assez pénible... le tir est courbé, sinon la portée est merdique.

Il existe une solution, c'est les grenades tag. Elles sont propulsées par du gaz dans un lanceur spécial qui se monte dans un lanceur M203.

Il existe plusieurs types de grenades comme les inertes, les fumigènes, les explosives, les marquantes etc...

Le kit de base n'est pas donné ( et encore ), mais ça marche très bien
    freeman83
    boulon d'argent
    boulon d'argent

Message par freeman83 le Lun 7 Déc - 20:46

sinon tu a ça
    http://www.phenixairsoft.com/fr/grenade-airsoft-40mm/15325-eagle-force-40mm-long-gaz-co2.html
    et il existe un modele paintball avec le trou central, le tuc bien c'est quelle resiste très bien a la pression du co2.
    Odinari
    ecrou argent
    ecrou argent

Message par Odinari le Lun 7 Déc - 21:20

Ça doit venir de la grenade, elle fuit? de quelle longueur est le canon?
    Je pense que faire un canon à air comprimé peu être envisageable: tu n'est plus gêner par la place, le poids et tu à plus de place pour le canon.
    Après pourquoi pas les tag ,d’ailleurs vous pensez qu'il serais possible d'utiliser les ogives sans ' l’étui ' ou le lanceur spécial ak?(justement pour une propulsion air ou en tant que 'bourre'avec une grenade conventionnel) Ça réduirait grandement le cout je trouve.

couicouic
    vis rouillée
    vis rouillée

Message par couicouic le Mar 8 Déc - 13:38

les grenades TAG ont une bonne portée car le lanceur a un canon rayé qui fait tourner la grenade. C'est justement cette rotation qui donne la portée et la précision.

Par contre je pense que tu confonds le lanceur spécial, et le lanceur pour AK qui est très cher.

En fait le lanceur dont je te parle est vendu seul ou en lot avec des grenades. Il s'agit d'une coque dans laquelle tu mets la grenade de ton choix, tu charges en gaz, tu mets le tout dans un lanceur type 40 mm ( m203, lanceur 6 coups, lanceur spécial AK etc... ) et tu es en mesure de tirer ta grenade.

Après le tir, tu récupères la coque vide, tu remets une grenade ( juste l'ogive ), tu recharges en gaz, etc...

Donc le lanceur AK n'est pas indispensable. Un simple tube de PVC de 40 mm de diamètre interne fait l'affaire.

Pour mon AT4 c'est ce que j'envisage de faire.

Le nécessaire pour commencer est donc un lanceur ( shell ) et des grenades ( et du gaz ), ou directement un starter kit 8 grenades + shell

tu trouveras tout ici
    Odinari
    ecrou argent
    ecrou argent

Message par Odinari le Mar 8 Déc - 19:52

ha moi j'appelle ça l'étui, ou la cartouche à la rigueur Smile
    Il me semble que le lanceur spécial Ak n’avait justement pas besoin du lanceur spécial/étui :

Le seul truc pour ce système,je trouve, c'est qu'il revient assez cher:
    Le lanceur spécial coute le pris de certaines grenade, et même si le kit de lancement est intéressant. Je resterais sur de l'air comprimé: comme ça dans le cas ou il n'a plus d'ogive, il peu toujours faire des bourres/utiliser des nerfs(qui au final serons peu être moin cher que le ogives réutilisables).
    Mais pour un système portatif c'est vrais que ca à l'air pas mal!(pis un at4 n'a qu'un seul tir alors utiliser plusieurs ogives... ça rajoute du fun le stress de ne savoir qu'on à qu'UN tir Razz  )

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 17 Nov - 8:42