Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Quelques Bricolages finis

    Blod
    Blod


    Messages : 7
    Date d'inscription : 28/11/2011
    Age : 37
    Localisation : Tours

    Quelques Bricolages finis Empty Quelques Bricolages finis

    Message par Blod Mer 14 Oct - 23:44

    Hello, comme promis, voici quelques bricolages aboutis.

    Dans ma présentation, j'avais parlé de modifs sauvages sur gilet type sud-af (couture donc). Fini !
    Evidemment si vous ne connaissez pas ce gilet (pourtant assez répandu chez les débutants) vous aurez du mal à vous faire une idée du charcutage...

    Quelques Bricolages finis Gilet_10

    Simple mais efficace, un cintre pour gilet sur le modèle du "tough hook" vendu 25 balles... (matériel : 1/3 de manche à balais, mousquetons, paracorde...)

    Quelques Bricolages finis Hook_m10

    Un petit test de peinture sur dump pouch (ça tient pas bien en effet), que je reproduirai plus tard sur une AK

    Quelques Bricolages finis Imag0210

    Mon vieux G36 Classic Army rafistolé en urgence sur le terrain. J'ai déjà posté plusieurs réalisations sur la page de Custom Airsoft. Celle-ci est celle qui a provoqué les réactions les plus marrantes ^^

    Quelques Bricolages finis 12066010

    ...même si mon ak post-apo a plus de succès sur le terrain ^^

    Quelques Bricolages finis 11165010

    Petite sournoiserie comme je les aime, le miroir panoramique de poche caché dans un passant pour galon basse visibilité. Idéal pour inspecter derrière l'angle d'un bâtiment sans sortir son crâne !

    Quelques Bricolages finis 11709610

    Et enfin pour la route, ma "valise électrique", pour avoir tout le matos "bien" rangé au même endroit et facilement transportable.

    Quelques Bricolages finis 11909510

    Ça vous a plu ? Ce n'est qu'une fraction de mes réalisations Smile

    Comme vous pourrez le voir, je n'ai pas un gros niveau, mais je m'intéresse à tout, donc viendez faire un tour sur ma page, il y en a pour tous les goûts (en plus on a des cookies).

    https://www.facebook.com/GroNiarkAirsoft?fref=ts

    A bientôt j'espère ! Very Happy

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:15