Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

3 participants

    REMISE "ZERO USINE" pour DOT - ACOG - HOLO.. - LUNETTE

    VOX-DEI
    VOX-DEI
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 81
    Date d'inscription : 21/02/2015
    Age : 65
    Localisation : JONAGE (69)

    REMISE "ZERO USINE" pour DOT - ACOG - HOLO.. - LUNETTE Empty REMISE "ZERO USINE" pour DOT - ACOG - HOLO.. - LUNETTE

    Message par VOX-DEI Sam 5 Sep - 21:30

    Salut, allez une dernière nouveauté..... j'arrive au bout de mon garage enfin !!!! déménagement oblige !
    J'aime et j'adore le tir puisque je pratique le "HUNTER" en stand et en parlant avec des confrères ceux-ci m'avaient dit qu'ils aimeraient bien retrouver le réglage "ZERO USINE" de leur système de visée. Donc voilà avec quoi je suis arrivé au stand un matin lol....

    Une plaque de métal de 10 mm dans laquelle j'ai fait usiner des rainurages à la fraiseuse pour pouvoir y loger des rails picatinny. Sur les côtés j'ai installé un système de verrouillage pour maintenir contre une nervure, un laser usine. Donc maitenant je mets n'importe quel moyen de visée. J'allume le laser soit à 25 ou à 50 m et ensuite je déporte le point de visée de la distance entre le laser et l'axe des DOT - LUNETTES ....
    Elle est pas belle ma future retraite .... lol vu tout ce que je dois faire encore mes journées vont être bien occupées.
    REMISE "ZERO USINE" pour DOT - ACOG - HOLO.. - LUNETTE 3544563606

    REMISE "ZERO USINE" pour DOT - ACOG - HOLO.. - LUNETTE 775331SAM2087

    REMISE "ZERO USINE" pour DOT - ACOG - HOLO.. - LUNETTE 63747020150424121034

    REMISE "ZERO USINE" pour DOT - ACOG - HOLO.. - LUNETTE 74193420150424121045

    REMISE "ZERO USINE" pour DOT - ACOG - HOLO.. - LUNETTE 79650120150424121104

    Devant la demande du club j'ai effectué des moulages de ma plaque en résine et j'en ai déjà vendus quelques un ....
    alexei77
    alexei77
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 25
    Date d'inscription : 02/06/2011
    Age : 51
    Localisation : Seine et Marne

    REMISE "ZERO USINE" pour DOT - ACOG - HOLO.. - LUNETTE Empty Re: REMISE "ZERO USINE" pour DOT - ACOG - HOLO.. - LUNETTE

    Message par alexei77 Dim 6 Sep - 13:20

    Ça c'est un truc malin et utile, même si ça ne va pas servir tous les 4 matins...
    Bon travail
    freeman83
    freeman83
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1234
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 45
    Localisation : Rougiers / Var

    REMISE "ZERO USINE" pour DOT - ACOG - HOLO.. - LUNETTE Empty Re: REMISE "ZERO USINE" pour DOT - ACOG - HOLO.. - LUNETTE

    Message par freeman83 Lun 7 Sep - 20:35

    approuved

    Contenu sponsorisé


    REMISE "ZERO USINE" pour DOT - ACOG - HOLO.. - LUNETTE Empty Re: REMISE "ZERO USINE" pour DOT - ACOG - HOLO.. - LUNETTE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:22