Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue


    upgrade Scar dboys/m4 lao bing

    HaDr1
    HaDr1
    Admin


    Messages : 1543
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 37
    Localisation : Saint-Nazaire(44)/Moulins(03)

    upgrade Scar dboys/m4 lao bing Empty upgrade Scar dboys/m4 lao bing

    Message par HaDr1 Mar 21 Sep - 2:02

    bonjour a tous,il y a quelque temps ,j'ai entrepris l'upgrade de mon scar et de ma M4.
    j'ai donc pris deux kit engrenage different(ASG ultimate110-170m/s et element Max torque)deux piston differents(un element et un asg)des tete de piston (asg et element),des tete de cylindre(Classic army,"qui est derriere la marque asg au passage" et element),guide ressort renforcé(ASG et élément),nozzle(hornbill pour la m4,et asg pour le scar) et enfin deux cylindre(CA et element).

    voici un petit avis:

    -engrenage:les deux sont de bonne manufacture

    -piston:
    ASG est tres resistant vu que celui ci possede 10 dents en acier,et le pastique et robuste
    Element:honnetement pas tres convainquant,il a 3 dent en acier,le reste sont des demi dent(si vous arriver a me comprendre)donc la durée dans le temps risque d'etre courte)

    -tête de piston:
    ASG(en forme de téton ou conique)bon joint,bonne étancheité,roulement médiocre
    Element(plate)joint bon,roulement et pas de vis ok.

    -tete de cylindre:
    ASG et Element:tres bonne manufacture0 défaut(attention quand meme a prendre la tete de cylindre qui va avec la tête de piston(plat/plat conique conique)

    -guide ressort
    ASG:guide ressrt renforcé bien,mais il pourrais faire un effort sur les roulement qu'il mettre
    Element: ok

    -nozzle:
    ASG:bon j'annoce tout de suite,la on arrive dans la pièce qui m'a vraiment enervé Evil or Very Mad :a peine dix coup et le nozzle casse!!!ou me dirai vous,au niveau des deux anneaux qui permmete de l'accrocher dans la tappet plate!!!obliger de le remplacer par un nozzle ARES acier(sur qui ne casse pas,mais obliger de l'usiner au dremel,3 mm de long en moins,et élargir le diametre intrieur,temps estimer 2h!!) affraid
    Hornbill:entre parfaitement sdur la tete de cylindre element

    Cylindre:
    RAS pour les deux.


    apres ce petit comparatif,mon avis et le suivant:ASG est une marque assez fiable(malgré ce probleme de nozzle et je déconseille leur joint hop hup),et element ma l'air assez solide par rapport a ce que j'avais lu,maisje pense que la qualité vaire aussi en fonction des pièces(éviter donc le piston).
    Enfin pour finir les canon ASG sont tres bien et deux fois moins cher que les prometheus,donc essayez les!!

    je vous tiendrais au courant si il y a des evolution dans les mois qui viens avec les deux réplique,sachant que le scar a un ressort M140 Kyou, et la m4 un M130 guader.
    Désolé si il ny a pas de photos

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:06