Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Un outils fantastique

Partagez

currahee
    boulon d'or
    boulon d'or

Un outils fantastique

Message par currahee le Ven 19 Déc - 17:03

Bonjour

Dans l'idée de fabriquer divers nouveaux custom et en particulier , peut être , me lancer dans la fabrication de M2 ,  j'avais besoins d'un outils pour couper de la tôle de 2mm de manière précise et droite . N'ayant pas le budget d'acheter une cisaille hydraulique comme j'avais en chaudronnerie je me suis donc creusé la tète .

Après un bon moment il m'est venu à l'idée de monter un disque de meuleuse sur une scie circulaire . A l'aide d'une règle guide je pourrais donc faire des découpes droites et précises . J'ai réalisé une bague au tour pour adapter des disque de meuleuse de 125 sur une de mes scie circulaire et le résultat et plus que concluant . La coupe et rapide et précise , voici quelque photos dans mon atelier , désolé pour le bordel .

A noter que grâce à cette outils j'ai pu fabriquer l'ébauche du coté gauche de la M2 en 30 min dans une feuille de galva de 1 mm (qui me servira de patron pour tracer la coupe des autres) .

" />

" />

currahee
    boulon d'or
    boulon d'or

Re: Un outils fantastique

Message par currahee le Ven 19 Déc - 18:13

En une heure les deux plaques gauche et droite sont réalisé , maintenant je peux travailler rapidement tout en étant plus précis .

[url=]

obelix21
    ecrou argent
    ecrou argent

Message par obelix21 le Sam 20 Déc - 19:36

approuved

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:18

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 23:18