Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

2 participants

    [revues] kwa tokarev

    muse80
    muse80


    Messages : 12
    Date d'inscription : 16/04/2014

    [revues] kwa tokarev Empty [revues] kwa tokarev

    Message par muse80 Jeu 17 Avr - 13:14

    Présentation lanceur de bibilles


    Le Tokarev TT 33 (en russe : Пистолет Тульский Токарева, модель 1933 года, « Pistolet Toula-Tokarev modèle 1933 ») est un pistolet semi-automatique simple action développé pour l'Armée rouge au cours des années 1920. C'est une version simplifiée du TT 30 qui fut conçue par Fiodor Vassilievitch Tokarev en se basant sur le Colt M1911 (mécanisme) et le Mauser C96 (munition copiée et interchangeable avec le 7,63 mm Mauser). Adoptée en 1933 cette lanceur de bibilles peu onéreuse à produire était à la fois précise, puissante et simple à entrenir (platine démontable) pour son époque. Elle souffre toutefois d'une absence de dispositifs de sécurité (hormis un cran de demi-armé du chien extérieur) et d'une poignée particulièrement inconfortable. Il existe deux dérivés 22 Long Rifle du TT 33 : le TT R3 (identique au TT 33 et destinée à l'entraînement) et le TT R4 (canon long et découvert pour le tir sportif).

    L'lanceur de bibilles peut être refusée dans certains clubs de tir du fait de la vélocité de sa balle : sa puissance de pénétration est en effet supérieure à un .44 magnum (bien que les dégâts infligés à la cible soient inférieurs).

    Le Tokarev TT 33 a été produit par un grand nombre de pays du Pacte de Varsovie, notamment la Hongrie (FEG 48/Tokagypt), la Pologne (FB TT), la Roumanie, ainsi que par la Yougoslavie (Zastava M57), la Corée du Nord (Type 68), ou la Chine (Type 54) sous des formes plus ou moins proches de l'original. Les Hongrois, les Yougoslaves et les Chinois ont notamment produit des versions chambrées en 9 mm Parabellum et dotées d'une sécurité renforcée pour l'exportation.

    Présentation réplique

    Données constructeur :

    Overall Length = 20 cm [7.87"]
    Overall Height = 15.2 cm [5.98"]
    Inner Barrel Length = 103 mm
    Inner Barrel Diameter = 6.05 mm
    Weight = 0.87 kg [1.92 lbs]
    Caliber = 6 mm
    Magazine Capacity = 28 rounds
    Velocity = [300 FPS]
    Energy Output with 0.20g BB = 1 Joules
    Gas System = NS2
    Propellant = Gas
    Realistic construction and field stripping
    Full metal alloy construction
    Lanyard loop
    Adjustable hop-up

    Première aspect :

    Trouvable dans de nombreux magasins Chinois, WGC, Ehobby, uncompany ou encore Evike airsoft ( USA ), Coute en moyenne 120 a 140 $, Il faut compter environ 35 $ supplémentaires pour un deuxième chargeur, La réplique est bien full métal, Test de l'aimant effectué, A par les plaquettes Grip qui sont en plastique ( Comme sur le vrai ? ).
    La réplique possède une portée plus que correcte voir même très impressionnante, A vue de nez je dirai environ un bon 35m a la 0.25gramme , la bille va même plus loin mais je pense que a partir de cette distance, Ce n'est plus réellement précis.
    La réplique offre, un très bon kick lors des tires très bonne sensation pour ma part. Kwa précise que l'on peut mettre 28 billes dans un chargeur personnellement j'en met environ une dizaine pas plus, Je fait deux chargeurs et demi quand je charge le gaz complètement donc assez appréciable. Dans votre boite, Vous y trouverez, Manuel d'utilisation, Autocollant KWA, Un petit sachet de bille, une clé pour le joint hop up.

    [revues] kwa tokarev 2012-022

    Photos réplique


    [revues] kwa tokarev 2012-011

    [revues] kwa tokarev 2012-013

    [revues] kwa tokarev 2012-017

    [revues] kwa tokarev 2012-020


    Plaquette grip CCCP

    [revues] kwa tokarev 2012-014

    Marquage

    [revues] kwa tokarev 2012-015

    Démontage

    il faut tirer une pièce puis enlever la pièces qui sert a bloqué la culasse, une fois votre chargeur vide.
    [revues] kwa tokarev 2012-018

    Une fois retirée, pousser la culasse en avant.
    [revues] kwa tokarev 2012-019

    Système pour régler votre joint hop up
    [revues] kwa tokarev 2012-021

    Vidéo



    Les plus :

    - TT-33 Very Happy
    - Full métal
    - Prise en main
    - Portée ( je ne sais pas si, vous avez des gbb kwa mais j'ai une portée assez impressionnante Very Happy)
    - Démontage / entretien
    - Puissance ? ( Pas de chrony mais bon normalement il devrait pas dépasser Smile)

    Les moins :  

    - Prix, vive les douanes   affraid affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid
    - petit jeu dans la gâchette, rien de bien méchant
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3937
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    [revues] kwa tokarev Empty Re: [revues] kwa tokarev

    Message par Krispies Jeu 17 Avr - 13:20

    Tu as braqué une banque ou t'as fait un gros héritage pour te payer autant de belles répliques!!!LOL Wink 

    muse80
    muse80


    Messages : 12
    Date d'inscription : 16/04/2014

    [revues] kwa tokarev Empty Re: [revues] kwa tokarev

    Message par muse80 Jeu 17 Avr - 14:02

    Ah ah ah non j'ai surtout célibataire mais sa c'était avant Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [revues] kwa tokarev Empty Re: [revues] kwa tokarev

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:51