Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue


    [Droop] Respawn type Battlefield flag (arduino)

    Partagez
    avatar
    droopaille
    boulon platine
    boulon platine

    Messages : 2550
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Vitré (35)

    Re: [Droop] Respawn type Battlefield flag (arduino)

    Message par droopaille le Dim 21 Sep - 19:33

    obelix21 a écrit:Tu veux pas en refaire et nous les vendre

    moi je veux bien mais ce sont des plaquettes personnalisées avec mon schéma, pas sur que ça aille à tout le monde.
    ma config : atmega avec écran16*2, 2 boutons poussoir, deux sorties relayées 12V, 1 buzzer



    _________________
    Toutes mes créations
    avatar
    pic-pac
    ecrou or
    ecrou or

    Messages : 663
    Date d'inscription : 20/06/2011
    Age : 37
    Localisation : Issoire (63)

    Re: [Droop] Respawn type Battlefield flag (arduino)

    Message par pic-pac le Dim 21 Sep - 19:58

    Il faudrait qu'on fasse un schema commun et comme ça on serait pas mal
    avatar
    obelix21
    ecrou argent
    ecrou argent

    Messages : 357
    Date d'inscription : 06/05/2013

    Re: [Droop] Respawn type Battlefield flag (arduino)

    Message par obelix21 le Dim 21 Sep - 21:15

    moi ta configuration me plait bien.
    avatar
    k-oui
    vis rouillée
    vis rouillée

    Messages : 23
    Date d'inscription : 23/08/2014
    Age : 52
    Localisation : Eure et Loir

    Re: [Droop] Respawn type Battlefield flag (arduino)

    Message par k-oui le Lun 29 Sep - 14:00

    Bonjour à tous voici comme promis des photos de mon check_point
    vue de face

    [/url]

    et de coté




    C'est pas fini mais cela avance
    avatar
    obelix21
    ecrou argent
    ecrou argent

    Messages : 357
    Date d'inscription : 06/05/2013

    Re: [Droop] Respawn type Battlefield flag (arduino)

    Message par obelix21 le Lun 29 Sep - 14:26

    ouahhhhhhhhhhhhhh j'adore tes boutons, tu les as trouvé ou?

    ce sont des 30mm style arcade?
    avatar
    Naudnaud
    ecrou argent
    ecrou argent

    Messages : 404
    Date d'inscription : 30/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Metabief

    Re: [Droop] Respawn type Battlefield flag (arduino)

    Message par Naudnaud le Lun 29 Sep - 14:34

    Classe !!!!! Magnifique !!!
    Et niveau autonomie ça donne quoi ?

    Je veit bien quelque info sur les boutons et ta lampe stp !
    avatar
    droopaille
    boulon platine
    boulon platine

    Messages : 2550
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Vitré (35)

    Re: [Droop] Respawn type Battlefield flag (arduino)

    Message par droopaille le Lun 29 Sep - 18:52

    'tin chui jaloux


    _________________
    Toutes mes créations
    avatar
    pic-pac
    ecrou or
    ecrou or

    Messages : 663
    Date d'inscription : 20/06/2011
    Age : 37
    Localisation : Issoire (63)

    Re: [Droop] Respawn type Battlefield flag (arduino)

    Message par pic-pac le Lun 29 Sep - 19:34

    pas mal du tout, j'aime bien le gyrophare au dessus, ça donne son effet!!!
    avatar
    k-oui
    vis rouillée
    vis rouillée

    Messages : 23
    Date d'inscription : 23/08/2014
    Age : 52
    Localisation : Eure et Loir

    Re: [Droop] Respawn type Battlefield flag (arduino)

    Message par k-oui le Mar 30 Sep - 13:27

    Merci à tous pour vos retour.

    Il s'agit bien de bouton d'arcade. Cela m'a semblé le mieux pour être utilisé facilement en partie avec les doigts gantés.


    Concernant la lampe, il s'agit d'un assemblage à base de pièce de tuyauterie en pvc classique sur lequel j'ai implanté un morceau de ruban de type NeoPixel. Pour l'aspect gyrophare comme  l'indique pic-pac j'ai utilisé après plusieurs essais non concluants un couvercle de bombe de mousse à raser. (des fois les solutions sont sous nos yeux). Cette lampe est démontable et je compte l'utiliser dans d'autre projet (cible par exemple)

    En fait mon idée et de fabriquer avec des choses facile à trouver des ensemble qui une fois assembler constitue un module. Dans le cas présent un check point

    Par exemple le système de fixation de la photo c'est du sandow avec deux morceaux de tube électrique qui viennent se clipser dans des fixations au dos du module. Si on fabrique le même système avec une longueur de sandow plus longue on peut le fixer sur des support plus gros (des gros arbres par exemple). Si on fabrique un système avec des aimants et les mêmes morceaux de tube, on aura pourra placer  le check point sur des support en ferraile.

    Pour l'autonomie, je pense à plus d'un dizaine d'heure selon mon estimation.


    Voila la suite à venir, actuellement j'ai 3 check Point en route

    avatar
    k-oui
    vis rouillée
    vis rouillée

    Messages : 23
    Date d'inscription : 23/08/2014
    Age : 52
    Localisation : Eure et Loir

    Re: [Droop] Respawn type Battlefield flag (arduino)

    Message par k-oui le Lun 6 Oct - 13:31

    Bonjour à tous, premier test ce week-end avec les 3 check Point. les voici au retour de mission.


    En situation c'est vraiment très sympa. On s’aperçoit vite qu'en mode drapeau si on a mis quelques  secondes pour la prise du drapeau (5 par exemple) et bien c'est dur de na pas se faire outer.

    voila j'avais fait des photos en parties mais elles sont nazes. Dommage.
    avatar
    obelix21
    ecrou argent
    ecrou argent

    Messages : 357
    Date d'inscription : 06/05/2013

    Re: [Droop] Respawn type Battlefield flag (arduino)

    Message par obelix21 le Lun 6 Oct - 13:38

    j'adore.

    approuved
    avatar
    pic-pac
    ecrou or
    ecrou or

    Messages : 663
    Date d'inscription : 20/06/2011
    Age : 37
    Localisation : Issoire (63)

    Re: [Droop] Respawn type Battlefield flag (arduino)

    Message par pic-pac le Lun 6 Oct - 14:13

    c'est top, j'adore ton gyrophare, tu aurais une photo d'un gyrophare ouvert qu'on puisse voir un peu l'interne???
    avatar
    Naudnaud
    ecrou argent
    ecrou argent

    Messages : 404
    Date d'inscription : 30/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Metabief

    Re: [Droop] Respawn type Battlefield flag (arduino)

    Message par Naudnaud le Lun 6 Oct - 14:29

    approuved approuved approuved approuved approuved approuved approuved approuved approuved approuved approuved approuved approuved approuved
    avatar
    k-oui
    vis rouillée
    vis rouillée

    Messages : 23
    Date d'inscription : 23/08/2014
    Age : 52
    Localisation : Eure et Loir

    Re: [Droop] Respawn type Battlefield flag (arduino)

    Message par k-oui le Mer 8 Oct - 12:30

    pic-pac je fais une photo et je donnerais des détails ce week-end (pas le temps pour l'instant)
    Bonne continuation à tous
    avatar
    pic-pac
    ecrou or
    ecrou or

    Messages : 663
    Date d'inscription : 20/06/2011
    Age : 37
    Localisation : Issoire (63)

    Re: [Droop] Respawn type Battlefield flag (arduino)

    Message par pic-pac le Mer 8 Oct - 12:33

    oki merci bien
    avatar
    Blacksheep2

    Messages : 17
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 37
    Localisation : USA

    Re: [Droop] Respawn type Battlefield flag (arduino)

    Message par Blacksheep2 le Jeu 9 Oct - 15:30

    You guys might want to check out this project:








    Code and diagrams at:
    http://yin.mainstreamds.com/

    Much is in spanish, but code and program looks nice, essentially what you have done but with a bomb built in.
    avatar
    droopaille
    boulon platine
    boulon platine

    Messages : 2550
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Vitré (35)

    Re: [Droop] Respawn type Battlefield flag (arduino)

    Message par droopaille le Jeu 9 Oct - 19:57

    this is one of my inspiration link
    in fact, a french guy had made a copy and i worked with this code to increase mine
    my loading bar was inspirated of his


    _________________
    Toutes mes créations
    avatar
    Blacksheep2

    Messages : 17
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 37
    Localisation : USA

    Re: [Droop] Respawn type Battlefield flag (arduino)

    Message par Blacksheep2 le Ven 10 Oct - 19:51

    Awesome, sorry Im late to working on a project like this, I guess I am not going to find much you guys havent already seen.

    I am looking forward to making something like this for the 24 hour events I work, and hope to work with you guys some on this stuff.

    I hope to see how k-yes did his led lights, I think that his build looks great.

    Also curious what kind of amp draws you guys get on your setups? I want to implement something like this for 24 hours and trying to get an idea of how much battery I might need, yes I know its probably realistically almost 2 car batteries...lol

    Here is my rough design on how I hope to build my version.


    Most of the coding I have found seems to need little modification for my needs...mostly just need to add in hours to the timers..
    avatar
    droopaille
    boulon platine
    boulon platine

    Messages : 2550
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Vitré (35)

    Re: [Droop] Respawn type Battlefield flag (arduino)

    Message par droopaille le Ven 10 Oct - 22:16

    look great but column of 3 light is overprice, i use it for industrial works

    for the batteries you must check your lights, it will be the most gluzzer and imagine it will be on for 24h
    and you have the capacity needed

    k-oui (not k-yes) just uses led ring and a bulb made with deodorant cap


    _________________
    Toutes mes créations
    avatar
    Blacksheep2

    Messages : 17
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 37
    Localisation : USA

    Re: [Droop] Respawn type Battlefield flag (arduino)

    Message par Blacksheep2 le Ven 10 Oct - 22:52

    I found the 3 layer led tower light for real cheap...but I am not positive I will do that...I really want to do a small stack of RGB lights and animate them in a rotating bar and maybe the timers in to it...

    One thing I want to do is figure out how to have the stations automatically go back to neutral every 30-60 mins, that way they need to be defended...in a 24 hour game I have had times control points are left unguarded.
    avatar
    droopaille
    boulon platine
    boulon platine

    Messages : 2550
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Vitré (35)

    Re: [Droop] Respawn type Battlefield flag (arduino)

    Message par droopaille le Ven 10 Oct - 23:13



    _________________
    Toutes mes créations
    avatar
    Blacksheep2

    Messages : 17
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 37
    Localisation : USA

    Re: [Droop] Respawn type Battlefield flag (arduino)

    Message par Blacksheep2 le Ven 10 Oct - 23:21

    Ha ha, I know what I want, I am sure it's not hard, just haven't learned how to do it....yet.. :-)
    avatar
    droopaille
    boulon platine
    boulon platine

    Messages : 2550
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Vitré (35)

    Re: [Droop] Respawn type Battlefield flag (arduino)

    Message par droopaille le Lun 13 Oct - 13:02

    Ayé j'ai enfin validé ma nouvelle carte avec gyrophares intégrés
    c'est pas du tout le bordel



    _________________
    Toutes mes créations
    avatar
    pic-pac
    ecrou or
    ecrou or

    Messages : 663
    Date d'inscription : 20/06/2011
    Age : 37
    Localisation : Issoire (63)

    Re: [Droop] Respawn type Battlefield flag (arduino)

    Message par pic-pac le Lun 13 Oct - 15:18

    oula mais tu as 3 ATmega???
    avatar
    droopaille
    boulon platine
    boulon platine

    Messages : 2550
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Vitré (35)

    Re: [Droop] Respawn type Battlefield flag (arduino)

    Message par droopaille le Lun 13 Oct - 18:51

    mais non petit pacounet, ce sont d'autres CI ... mais tu viens de me donner une idée Twisted Evil


    _________________
    Toutes mes créations

    Contenu sponsorisé

    Re: [Droop] Respawn type Battlefield flag (arduino)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 20 Juin - 3:28