Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

modifications radical d'un kar98k

Partagez

maxourider

modifications radical d'un kar98k

Message par maxourider le Lun 20 Jan - 15:26

bonjour à toutes et à tous

voila je voudrais prendre la "mécanique" d'un k98 spring pour la mettre dans un crosse style M24
    puis changer le canon interne car je crois qu'il ne fait que 300mm d'origine et le canon externe avec un style msr 005 avec la chambre de décompression au bout , et sur alimenté l'arrivée des "balles" non plus par le dessus mais par le dessous avec un chargeur d'un contenance d'environ 10 "balles" . Puis rajouter un bi-pied, une lunette, canon de précision, un plus gros ressort, et surtout fiabilisé le système d'armement car parait-il le métal est de vraiment mauvaise facture

voila pourriez vous me dire si cela est possible, et me donné de l'aide,je suis également à la recherche de cette réplique j'achète même si la crosse bois ou plastique et cassé ou très rayée

merci de votre lecture et de votre prochaine et certaine aide
    droopaille
    boulon platine
    boulon platine

Re: modifications radical d'un kar98k

Message par droopaille le Lun 20 Jan - 18:55

C'est bizarre, d'habitude les gens prennent des snipes normaux pour en faire des kar.
    C'est quoi le but, sachant qu'en plus tu recycles pas une réplique parce que tu l'as pas déjà ?

maxourider

Message par maxourider le Lun 20 Jan - 23:40

oui je sais que sa peut vous paraître complètement BIZARRE mon histoire et je le comprend ^^
    mon "but" et d'avoir une mécanique spring à rechargement manuel avec un système d'éjection de douilles et avoir plus qu'une autonomie de 5 coup et pour l'histoire du canon et de la crosse c'est pour le coté esthétique de la chose et au passage je me corrige le canon interne fait 500mm voila

merci

maxourider

Message par maxourider le Mar 21 Jan - 17:09

personne pour me dire si je rêve ou pas ?
    merci
    droopaille
    boulon platine
    boulon platine

Message par droopaille le Mar 21 Jan - 19:14

C'est une réplique assez rare et je pense qu'il y en a peu ou pas à l'avoir sur ce forum.

Honnêtement y a bcp de modifs à faire et je crois qu'il existe d'autres répliques à douilles qui permettraient de te faciliter la tache.

maxourider

Message par maxourider le Mar 21 Jan - 22:14

bah ce que je veux surtout c'est d'avoir un système spring à douilles et à chargeur par le dessous et après l'esthétique je pense pouvoir me débrouiller mais j'ai pas un budget énorme disons que j'ai un budget pour la réplique de maximum 200 €
    merci

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 9:03