Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

4 participants

    petit conteneur de produi radioactif

    avatar
    lapinfou


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 33
    Localisation : rians 83

    petit conteneur de produi radioactif  Empty petit conteneur de produi radioactif

    Message par lapinfou Dim 19 Jan - 15:23

    Alors mon 1 er tuto dsl de pas avoir de photos j'ai crée ceci avant d'etre sur le forum .

    matériel pour le tube

    2 bouchon PVC de 40 mm

    colle extra forte

    une bouteille de soda type cola

    pour le contenu

    de leau ( jai pris comme mesure un tube et demi )

    4 feuille de gélatine

    colorant alimentaire couleur selon vaux choix

    sucre 2 morceau


    Le tube

    Prendre les bouchon les peindre dans la couleur de vautre choix et laisser sécher,
    puis prendre la bouteille de cola couper le haut le bas et faite une entaille de haut en bas pour la rouler sur elle même puis coller,
    coller les bouchon au extrémité du tube de plastique coller, vous avais vautre conteneur.

    Contenue

    Mettre la gélatine dans un bol deau froide pour la ramollir
    dans une casserole mettre leau et le sucre faire chauffer jusqu’à ébullition.
    Hors du feu mettre la gélatine ramollie et mélanger une fois fondu mettre le colorant pour vaux couleur.
    Couler dans vaut tube en les gardent droit attention si y a des fuite ... Laisser refroidir et voila le résultat.

    ICI
    ICI2

    désoler pour la qualité des photos et pour les faute éventuel
    Wood
    Wood
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1111
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 46
    Localisation : Liré

    petit conteneur de produi radioactif  Empty Re: petit conteneur de produi radioactif

    Message par Wood Lun 20 Jan - 9:48

    Sympas  approuved 

    Et en refroidissant ça se solidifie alors ?
    Snake-74-
    Snake-74-


    Messages : 8
    Date d'inscription : 01/01/2014
    Age : 39
    Localisation : Annecy

    petit conteneur de produi radioactif  Empty Re: petit conteneur de produi radioactif

    Message par Snake-74- Lun 20 Jan - 13:37

    si je peux me permettre de l'eau gélifié pour hydratation de personne agée est beaucoup plus simple à faire de l'eau de la poudre on mélange et feu ...
    avatar
    lapinfou


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 33
    Localisation : rians 83

    petit conteneur de produi radioactif  Empty Re: petit conteneur de produi radioactif

    Message par lapinfou Lun 20 Jan - 14:27

    Avec la gélatine se qui et bien c'est que plus y en a plus c'est dur moins sa deviens plus visqueux. Et pour répondre a la question de wood oui sa durcie quand sa refroidie .
    Snake-74-
    Snake-74-


    Messages : 8
    Date d'inscription : 01/01/2014
    Age : 39
    Localisation : Annecy

    petit conteneur de produi radioactif  Empty Re: petit conteneur de produi radioactif

    Message par Snake-74- Lun 20 Jan - 14:30

    avec la gelée pareil :-)
    Dieu du lapin
    Dieu du lapin
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 691
    Date d'inscription : 12/12/2012
    Age : 28
    Localisation : haute-marne(52)

    petit conteneur de produi radioactif  Empty Re: petit conteneur de produi radioactif

    Message par Dieu du lapin Mar 21 Jan - 17:38

    Tu voudrais pas mettre les photos directement sur le fofo moi sa marche pas du tout :/
    et étant dans un site qui utilise des conteneurs pour le transport de déchets nucléaire
    j'aurais bien aimé voir tout sa.
    Si besoin j'ai quelque trisecteur en réserve si quelqu'un est intéressé un petit mp Wink

    Contenu sponsorisé


    petit conteneur de produi radioactif  Empty Re: petit conteneur de produi radioactif

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:38