Bonjour à tous.
Après avoir fini mon OA-93 (ou quasiment) https://airsoft-krispies.forumactif.org/t4517-oa93-olympic-arms
Je vais m'atteler à mon prochain projet.
Transformer un lr300 A&K en gbbr avec de la mécanique WE.
Je mettrai tout un tas de photos bien entendu, en espérant que ça fonctionne.
Du peu que j'ai vu il y aura pas mal de travail mais ce ne sera pas titanesque non plus.
A l'heure actuelle j'ai le lr300, la culasse le bloc détente et le sélecteur de tir.
Il me manque un chargeur, un mag catch (quoique je vais tenter de réutiliser celui du lr300), un bolt catch et un bloc hopup de gbbr.
J'aurai un soucis je pense sera au niveau du bolt catch, mais ce serait un bonus si il était fonctionnel, au vu de quoi je pars.
Le gros soucis sera au niveau de la culasse dans le upper, car le upper est bien trop large, ce qui en soi n'est pas le problème, mais le problème sera d'aligner la culasse de sorte à ce qu'elle soit bien jointive avec le chargeur une fois enclenché.
La culasse sera coupée en 2 (toute la partie arrière dégage), et le ressort de rappel sera à lavant avec sa tige guide (un peu comme un vrai en fait). Du fait la culasse sera modifiée pour ce système.
J'ai vu sur popularairsoft un gars qui l'a fait, et ça déchire tout. Il n'y a pas beaucoup de vue interne pare contre, excepté le système de rappel de la culasse à l'avant.
Voilà, si vous avez des idées, suggestions mécaniques ou autres n'hésitez pas.
L'avantage si ça fonctionne est qu'avec un kit open bolt à 90€, du bricolage (usinage aussi) et du temps on peut passer tout AEG de type armalite court sans crosse en gbbr. Par contre ce ne serait pas réversible.
Merci !
Après avoir fini mon OA-93 (ou quasiment) https://airsoft-krispies.forumactif.org/t4517-oa93-olympic-arms
Je vais m'atteler à mon prochain projet.
Transformer un lr300 A&K en gbbr avec de la mécanique WE.
Je mettrai tout un tas de photos bien entendu, en espérant que ça fonctionne.
Du peu que j'ai vu il y aura pas mal de travail mais ce ne sera pas titanesque non plus.
A l'heure actuelle j'ai le lr300, la culasse le bloc détente et le sélecteur de tir.
Il me manque un chargeur, un mag catch (quoique je vais tenter de réutiliser celui du lr300), un bolt catch et un bloc hopup de gbbr.
J'aurai un soucis je pense sera au niveau du bolt catch, mais ce serait un bonus si il était fonctionnel, au vu de quoi je pars.
Le gros soucis sera au niveau de la culasse dans le upper, car le upper est bien trop large, ce qui en soi n'est pas le problème, mais le problème sera d'aligner la culasse de sorte à ce qu'elle soit bien jointive avec le chargeur une fois enclenché.
La culasse sera coupée en 2 (toute la partie arrière dégage), et le ressort de rappel sera à lavant avec sa tige guide (un peu comme un vrai en fait). Du fait la culasse sera modifiée pour ce système.
J'ai vu sur popularairsoft un gars qui l'a fait, et ça déchire tout. Il n'y a pas beaucoup de vue interne pare contre, excepté le système de rappel de la culasse à l'avant.
Voilà, si vous avez des idées, suggestions mécaniques ou autres n'hésitez pas.
L'avantage si ça fonctionne est qu'avec un kit open bolt à 90€, du bricolage (usinage aussi) et du temps on peut passer tout AEG de type armalite court sans crosse en gbbr. Par contre ce ne serait pas réversible.
Merci !