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Krispies
MISTER DEE
xender381
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M-134-D
MISTER DEE- boulon d'argent
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- Message n°2
Re: M-134-D
félicitation
Krispies- Admin
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- Message n°3
Re: M-134-D
Sympatique tout ça, elle a de la gueule, bravo!!
Juste une chose, fais gaffe car d'avoir de grosses cadences c'est bien, encore faut-il que l'ammobox suive la cadence, je pense que 65bb/s c'est bien trop, voire impossible!!!
Mais je vais suivre l'avancement de tes travaux avec intérêt!!
Juste une chose, fais gaffe car d'avoir de grosses cadences c'est bien, encore faut-il que l'ammobox suive la cadence, je pense que 65bb/s c'est bien trop, voire impossible!!!
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xender381- Messages : 7
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- Message n°4
Re: M-134-D
Merci de ces encouragement, il en faut vue comme c' est long a fabriquer lol
Pour l' ammobox j' ai deja pas mal etudier la question je vais deja finir mon montage en plein avant d' upgrader la gear box si tout est ok je passerais au DSG
J' ai trouver un pdf avec les explication pour fabriquer une ammobox a l' aide d' un cervomoteur si je voie que mon ammo ne suis pas j' essayerais cette option
Mais apparament sa reste possible au vue de cette video:
https://www.youtube.com/watch?v=r-GKG-ZfVE8
Pour l' ammobox j' ai deja pas mal etudier la question je vais deja finir mon montage en plein avant d' upgrader la gear box si tout est ok je passerais au DSG
J' ai trouver un pdf avec les explication pour fabriquer une ammobox a l' aide d' un cervomoteur si je voie que mon ammo ne suis pas j' essayerais cette option
Mais apparament sa reste possible au vue de cette video:
https://www.youtube.com/watch?v=r-GKG-ZfVE8
Krispies- Admin
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- Message n°5
Re: M-134-D
Le problème du DSG c'est que tu vas devoir compenser en mettant un ressort plus costaud car ton piston ne reculera pas complètement donc ta GB va être plus en contrainte.Mais toutes les solutions sont bonnes à prendre..
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HaDr1- Admin
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- Message n°6
Re: M-134-D
Beau boulot
droopaille- boulon platine
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- Message n°7
Re: M-134-D
chouettos
quelques détails sur les matériaux, techniques et autres ?
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csbrico- vis inox
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- Message n°8
Re: M-134-D
super
Darksergious- vis inox
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- Message n°9
Re: M-134-D
Bonjour très beau boulot
Dieu du lapin- ecrou or
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- Message n°10
Re: M-134-D
Moi je dis ça va envoyer du patté terrible mais est-ce qu'on peux m'expliquer comment on fait pour avoir une cadence aussi énorme ?
xender381- Messages : 7
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- Message n°11
Re: M-134-D
Pour les materiaux c' est essenciellement du pvc, des lames de parquet est de la résine
j' ai pris toute la technique sur les tuto du grand chef!
la seul différence réside dans le fait que j' ai voulu la faire ressembler a la Dillon aero d' ou l' énorme pare flame a l' extrémiter du canon
et aussi dans le type de gb utiliser surtout du au fait que j' avais un M4 dboys dant le corp était hs
L' idée est de la faire ressembler au maximum a la vrai en therme de cadence est de temps de tire 100 cps/sec 50 sec de tire continue meme si c' est impossible en airsoft
D' habitude je joue uniquement au gbbr meme en hiver grace au hpa cette M134 est un peu un coups d' essais afin d' en refaire une a gaz avec une cadence plus elever (ba oui c' est une m134 quand meme lol)
Pour arriver a cette cadence il faut remplacer le pignon qui attrape le ressort ( je ne me rappelle plus le nom exacte) par un pignon DSG
ce qui veut dire dual sector gear en gros c' est un pignon qui a deux ranger de dent au lieu d' une d' origine par conséquent a chaque tour complet de ce pignon il attrape deux fois le piston ce qui fait trés rapidement augmenter la cadence
Le fait que ce gear possède deux ranger de dent implique aussi qu' il ne tire le piston qu' a la motier de sa course il faut donc monter un trés gros ressort pour arriver a une puissance jouable. Généralement sa ce monte avec un M170 si l' ensemble pneumatique est bien étanche on peut esperer 320 fps avec un ressort comme celui la.
Il faut aussi bien penser au faiit qu' un pareil ressort implique de trés forte contrainte a la GB donc il faut que le reste soit bien renforcer (piston, tete, de piston ,etc)
Le dsg reste asser complexe il ne faut qurtout pas s' attendre a faire des économie sur certaine piece il faut acheter QUE des piece de qualiter, car si non au vue des contraite elle ne dureron que quelque seconde lol
tu trouvera sans doute des explication bien plus claire sur le net en fouillant un peu
encore merci de vos commentaire cela me donne envie de mettre une photo toute fini!!
j' ai pris toute la technique sur les tuto du grand chef!
la seul différence réside dans le fait que j' ai voulu la faire ressembler a la Dillon aero d' ou l' énorme pare flame a l' extrémiter du canon
et aussi dans le type de gb utiliser surtout du au fait que j' avais un M4 dboys dant le corp était hs
L' idée est de la faire ressembler au maximum a la vrai en therme de cadence est de temps de tire 100 cps/sec 50 sec de tire continue meme si c' est impossible en airsoft
D' habitude je joue uniquement au gbbr meme en hiver grace au hpa cette M134 est un peu un coups d' essais afin d' en refaire une a gaz avec une cadence plus elever (ba oui c' est une m134 quand meme lol)
Pour arriver a cette cadence il faut remplacer le pignon qui attrape le ressort ( je ne me rappelle plus le nom exacte) par un pignon DSG
ce qui veut dire dual sector gear en gros c' est un pignon qui a deux ranger de dent au lieu d' une d' origine par conséquent a chaque tour complet de ce pignon il attrape deux fois le piston ce qui fait trés rapidement augmenter la cadence
Le fait que ce gear possède deux ranger de dent implique aussi qu' il ne tire le piston qu' a la motier de sa course il faut donc monter un trés gros ressort pour arriver a une puissance jouable. Généralement sa ce monte avec un M170 si l' ensemble pneumatique est bien étanche on peut esperer 320 fps avec un ressort comme celui la.
Il faut aussi bien penser au faiit qu' un pareil ressort implique de trés forte contrainte a la GB donc il faut que le reste soit bien renforcer (piston, tete, de piston ,etc)
Le dsg reste asser complexe il ne faut qurtout pas s' attendre a faire des économie sur certaine piece il faut acheter QUE des piece de qualiter, car si non au vue des contraite elle ne dureron que quelque seconde lol
tu trouvera sans doute des explication bien plus claire sur le net en fouillant un peu
encore merci de vos commentaire cela me donne envie de mettre une photo toute fini!!
Krispies- Admin
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Localisation : VERS-Pont du gard
- Message n°12
Re: M-134-D
De mémoire c'est Marui qui à lancé ce type de piston gear dual cycle...Par pitié Xender, change ton avatar , ce petit bonhomme me pique les yeux, stp!!!
Tu vas utiliser une GB version2 par contre comment vas-tu l'intégrer dans le corps car le moteur est vachement déporté sur une V2?
D'ou l'utilisation d'une Gb de 249 sur la mienne...
Tu vas utiliser une GB version2 par contre comment vas-tu l'intégrer dans le corps car le moteur est vachement déporté sur une V2?
D'ou l'utilisation d'une Gb de 249 sur la mienne...
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Dieu du lapin- ecrou or
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- Message n°13
Re: M-134-D
Je ne cherche pas d'information complémentaire juste ta petite explication me va merci bien c'est déjà beaucoup plus claire pour moi ^^ et si tu met un ressort d'amortisseur de camion tu penses pouvoir monter à 321 fps ?
Wood- boulon d'argent
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- Message n°14
Re: M-134-D
Magnifique !!!
Reste encore du boulot, mais c'est prometteur.
J'avoue être aussi curieux que Krispies pour le logement de la GB V2.
Reste encore du boulot, mais c'est prometteur.
J'avoue être aussi curieux que Krispies pour le logement de la GB V2.
xender381- Messages : 7
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Localisation : Isere
- Message n°15
Re: M-134-D
Pour l' instalation de la v2 j' ai bien réfléchie est il n' y a pas 200 solution
je suis obliger de garder la poigner du m4 afin d' avoir un logement moteur corecte
J' ai donc penser a mettre le GB légerement de travers afin que la poigner sorte oblique du coter droit de la réplique
Ensuite je vais crée le tube de droite dans le meme principe que celui moteur (ouverture et mise en forme au décapeur themique)
comme sa la poigner sera loger a l' interieure de cette jonction entre le tube droit et le corp elle sera alors invisible sa ne dénaturera pas la réplique
seul l' ammo box me pose soucis je pense etre dans l' obligation de crée un ammo qui ce fixera sous la réplique (donc pas trop grosse) pour que la liaison au bloc hop up soit courte est en dure afin d' avoir le maximum de chance que celle ci suive la cadence!
j' espere que cela fonctionnera !
je suis obliger de garder la poigner du m4 afin d' avoir un logement moteur corecte
J' ai donc penser a mettre le GB légerement de travers afin que la poigner sorte oblique du coter droit de la réplique
Ensuite je vais crée le tube de droite dans le meme principe que celui moteur (ouverture et mise en forme au décapeur themique)
comme sa la poigner sera loger a l' interieure de cette jonction entre le tube droit et le corp elle sera alors invisible sa ne dénaturera pas la réplique
seul l' ammo box me pose soucis je pense etre dans l' obligation de crée un ammo qui ce fixera sous la réplique (donc pas trop grosse) pour que la liaison au bloc hop up soit courte est en dure afin d' avoir le maximum de chance que celle ci suive la cadence!
j' espere que cela fonctionnera !
Wood- boulon d'argent
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Age : 46
Localisation : Liré
- Message n°16
Re: M-134-D
Haaaa pas bête...
Krispies- Admin
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Age : 57
Localisation : VERS-Pont du gard
- Message n°17
Re: M-134-D
C'est là qu'une version 3 aurait été plus pratique car la cage moteur et intégrée à la GB le mieux c'est une GB de M14..mais le fait d'incliner la V2 est une bonne solution, tu vas galérer pour l'adapter mais c'est faisable..
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