Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

3 participants

    [Tuto] Ghillie homemade by Alumyx sur Sniperland.

    Frostcore
    Frostcore
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 396
    Date d'inscription : 13/02/2010
    Age : 32
    Localisation : Dunkerque, Nord (59)

    [Tuto] Ghillie homemade by Alumyx sur Sniperland. Empty [Tuto] Ghillie homemade by Alumyx sur Sniperland.

    Message par Frostcore Ven 20 Aoû - 20:15

    Voilà un Tuto très bien fait et détaillant bien la réalisation d'une ghillie home made.

    http://www.sniperland.net/bbforum/viewtopic.php?f=3&t=1911&st=0&sk=t&sd=a

    Copyright ©️ Alumyx@Sniperland.

    Autorisation demandée à Alumyx, veuillez ne pas faire de copier coller du tuto n'importe ou pour n'importe qui, et vous en tenir au lien. Merci d'avance.
    _______________________________________________________________________________________________________________


    Perso je suis deja sur la réalisation de ma ghillie, un peu différent, je l'ai arrangé à ma sauce, mais bon là pas trop le temps ni la motivation de la finir ^^'

    Vos réactions ? Smile

    avatar
    Darkkillman
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1070
    Date d'inscription : 22/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Région Centre

    [Tuto] Ghillie homemade by Alumyx sur Sniperland. Empty Re: [Tuto] Ghillie homemade by Alumyx sur Sniperland.

    Message par Darkkillman Ven 20 Aoû - 20:46

    en sac a patate?
    Frostcore
    Frostcore
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 396
    Date d'inscription : 13/02/2010
    Age : 32
    Localisation : Dunkerque, Nord (59)

    [Tuto] Ghillie homemade by Alumyx sur Sniperland. Empty Re: [Tuto] Ghillie homemade by Alumyx sur Sniperland.

    Message par Frostcore Sam 21 Aoû - 15:28

    Non x) mais après tu peux le faire avec ça si tu veux lol a toi d'adapter la ghillie à ton atos dispo, tes besoins et tes moyens Smile
    Microbe
    Microbe
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 339
    Date d'inscription : 11/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Lille ( 59 )

    [Tuto] Ghillie homemade by Alumyx sur Sniperland. Empty Re: [Tuto] Ghillie homemade by Alumyx sur Sniperland.

    Message par Microbe Sam 21 Aoû - 23:01

    Oulah ! Ca m'a l'air super long !! Pour ce que c'est j'ai un moyen bien plus radical si tu veux et moi je trouve sa super efficace !

    Contenu sponsorisé


    [Tuto] Ghillie homemade by Alumyx sur Sniperland. Empty Re: [Tuto] Ghillie homemade by Alumyx sur Sniperland.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:27