Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+10
Wood
Krispies
Odinari
freeman83
Roush
csbrico
MISTER DEE
Les Choux
gastonlagachette
wiggum
14 participants

    Un FAMAS version Fusil Mitrailleur ça vous dit ?

    Les Choux
    Les Choux
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 135
    Date d'inscription : 13/07/2013
    Age : 27
    Localisation : Avenas 69

    Un FAMAS   version Fusil Mitrailleur ça vous dit ? - Page 2 Empty Re: Un FAMAS version Fusil Mitrailleur ça vous dit ?

    Message par Les Choux Dim 1 Sep - 8:14

    approuved  super boulot Wink
    Wood
    Wood
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1111
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 46
    Localisation : Liré

    Un FAMAS   version Fusil Mitrailleur ça vous dit ? - Page 2 Empty Re: Un FAMAS version Fusil Mitrailleur ça vous dit ?

    Message par Wood Dim 1 Sep - 8:50

    approuved même avis que Krispies.
    Pour la paracorde, à l'avant, tu peut mettre un anneau type "porte-clef".
    Pour l'ammobox, tu peu en prendre une de ce genre la => ICI <=.
    Ensuite tu peut peut-être la mettre sous la crosse dans la longueur.
    Le flexible te permet de la positionné comme tu veut.
    Kvrt
    Kvrt
    vis inox
    vis inox


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/10/2012
    Age : 34
    Localisation : Nord [59] Sur la frontière Franco/belge

    Un FAMAS   version Fusil Mitrailleur ça vous dit ? - Page 2 Empty Re: Un FAMAS version Fusil Mitrailleur ça vous dit ?

    Message par Kvrt Lun 2 Sep - 3:00

    Et dans le même style actuellement tu peut te faire un Famas Anti-Snipe en enlevant la poignée garde main et en raccourcissant le levier d'armement ainsi que bloqué celle-ci en semi

    Un FAMAS   version Fusil Mitrailleur ça vous dit ? - Page 2 Aerpau10
    On rigole pas du montage, fait en 10s à 3h du mat Sleep 
    wiggum
    wiggum
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 37
    Date d'inscription : 25/07/2012
    Age : 51
    Localisation : La Roche sur yon

    Un FAMAS   version Fusil Mitrailleur ça vous dit ? - Page 2 Empty Re: Un FAMAS version Fusil Mitrailleur ça vous dit ?

    Message par wiggum Lun 2 Sep - 13:51

    L'idée est sympa
    Mais pour le moment je vais le laisser en version FM je verrais à l'usage
    MISTER DEE
    MISTER DEE
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1148
    Date d'inscription : 04/01/2013
    Age : 52
    Localisation : Angers

    Un FAMAS   version Fusil Mitrailleur ça vous dit ? - Page 2 Empty Re: Un FAMAS version Fusil Mitrailleur ça vous dit ?

    Message par MISTER DEE Lun 2 Sep - 22:24

    approuved  pas mal du tout............
    Les Choux
    Les Choux
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 135
    Date d'inscription : 13/07/2013
    Age : 27
    Localisation : Avenas 69

    Un FAMAS   version Fusil Mitrailleur ça vous dit ? - Page 2 Empty Re: Un FAMAS version Fusil Mitrailleur ça vous dit ?

    Message par Les Choux Mar 3 Sep - 8:47

    Pour l'esthétique essai en mettant un silencieux sans la mousse à l'intérieur , je pense que le bruit sera a peu près identique Wink
    rafman
    rafman
    vis inox
    vis inox


    Messages : 183
    Date d'inscription : 31/12/2011
    Age : 52
    Localisation : Meuse (55)

    Un FAMAS   version Fusil Mitrailleur ça vous dit ? - Page 2 Empty Re: Un FAMAS version Fusil Mitrailleur ça vous dit ?

    Message par rafman Dim 15 Sep - 9:20

    cheers superbe:**)): 
    wiggum
    wiggum
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 37
    Date d'inscription : 25/07/2012
    Age : 51
    Localisation : La Roche sur yon

    Un FAMAS   version Fusil Mitrailleur ça vous dit ? - Page 2 Empty Re: Un FAMAS version Fusil Mitrailleur ça vous dit ?

    Message par wiggum Jeu 19 Déc - 17:51

    Salut
    Je déterre un peu mais il faut quand même que je vous dise si ça fonctionne ou pas

    Alors oui ça fonctionne, ça n'a pas été sans mal et il a fallu que je modifie deux ou trois petites choses.

    tout d'abord le bipied en ayant fait quelques essais couché sur le sol, il s'est avéré que les bipieds étaient un peu haut, je les ai raccourci de 5 cm et là ça va beaucoup mieux.

    Lors des premier test de tirs j'ai été déçu par la portée (environ 40m) je m'attendais à mieux vu la longueur du canon (61cm), aprés recherche je suis tombé sur plusieurs post qui traitaient du rapport volume du cylindre et celui du canon qui doit être de 1.7. Bref calcul savant et recoupage du tube à 57cm afin d'optimiser le rapport. remontage & essai PU...N de M...E !!! c'est quoi ce B....L  les billes vont partout sauf tout droit (j'avais une dispersion de 15cm à 5m) Grosse colère suivi d'une période de pause de plusieurs semaines (j'ai pas que ça à faire non plus et ça laisse le temps de la réflexion)

    Redemontage examen interne du tube à la lumière, qu'est ce que c'est que ce petit point noir que j'aperçois à la sortie, une bavure toute fine et quasi invisible sans mettre le canon en contre jour, bref un petit coup de polissage à la bouche et remontage en calant bien le canon interne avec des tour de ruban adhésifs dans le canon externe.
    Essai dans le garage et là un seul petit trou dans la boite en carton à 5m, YESSSSS !!

    Chouette l'assos organise une partie Milsim idéal pour tester la bête en soutien et en situation.

    essai de portée j'ai récupéré 15 bon mètre niveau précision c'est pas mal à la 0.25 et ça disperse un peu sur la fin, tant mieux c'est ce qu'on veux. Bref bien content ça fonctionne, l'effet psychologique est là grâce à l'amplificateur de bruit, dont j'ai raccourci le cône interne de 5mm afin d'obtenir un bruit plus "sourd", ce qui fonctionne bien vu que l'on m'entendait à l'autre bout du terrain.

    Le poids se fait moins sentir qu'une M249para et au final malgré la longueur c'est un peu moins encombrant

    j'ai aussi viré la ficelle devant et je l'ai remplacé par un anneau en forme de "V" inversé qui est fixé sur la poutre et qui oscille au dessus du canon, la sangle est fixé dessus par un morceau de tendeur ce qui rend le port assez confortable
    philoo974
    philoo974
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1231
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 59
    Localisation : Sud Est à L'île de la Réunion

    Un FAMAS   version Fusil Mitrailleur ça vous dit ? - Page 2 Empty Re: Un FAMAS version Fusil Mitrailleur ça vous dit ?

    Message par philoo974 Jeu 19 Déc - 18:06

    approuved  la bavure .... lol! 

    Bien contant que tu puisses nous donner des nouvelles .
    Moi aussi je suis entrain de faire un truc avec un P90. tongue
    avatar
    tekakwyz
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 29
    Date d'inscription : 09/03/2013
    Age : 48
    Localisation : bar sur aube

    Un FAMAS   version Fusil Mitrailleur ça vous dit ? - Page 2 Empty Re: Un FAMAS version Fusil Mitrailleur ça vous dit ?

    Message par tekakwyz Sam 28 Déc - 0:02

    trés joli visuel ! original !
    perso j'aime pas trop le famas... mais ton custom est top !

    Contenu sponsorisé


    Un FAMAS   version Fusil Mitrailleur ça vous dit ? - Page 2 Empty Re: Un FAMAS version Fusil Mitrailleur ça vous dit ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:55