Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

3 participants

    fusil a pompe

    freeman83
    freeman83
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1234
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 45
    Localisation : Rougiers / Var

    fusil a pompe Empty fusil a pompe

    Message par freeman83 Mer 14 Aoû - 22:51

    alors voila je me lance dans ma deuxieme rewiew...celle du fusil a pompe M56DL double eagle.
    c'est un pompe qui tire 3 bb's par coup, et petite particularité il est en version longue, chose assez rare en France voire quasiment introuvable. commandé jeudi sur taiwangun et reçu aujourd'hui.

    voici les liens indiquant les prix.
    le pompe: http://www.taiwangun.com/en/shotgun-m56dl-ee
    les cartouches: http://www.taiwangun.com/en/shell-type-magazine-for-m56-6-in1-ee
    et la poignée : http://www.taiwangun.com/en/angled-type-rail-ergonomic-grip-mod-2-black-acm  (on sais jamais si ça intéresse quelqu'un)

    voila donc le colis totalement anonyme, chose bien pour le transport. Voici le contenu de la commande, le fusil, un lot de cartouche spéciales multi-shots et une poignée pour une prochaine réplique,(juste pour passer le seuil des 70€, et avoir les frais de port gratuit).

    fusil a pompe 05411 fusil a pompe 05511

    à l'ouverture pas de surprise l'emballage est cheap avec le polystyrène qui bloque bien la réplique mais que sur sur la partie centrale, le talon de crosse et le bout du canon ne sont pas protégés, dommage.(heureusement pas de casse pendant le transport). les habituels papiers détaillant le fonctionnement, et les mises en garde. tige de débourrage standard (ils ont tous le même fournisseur!!!). la réplique est livrée avec deux cartouches de 30 billes, un bb's loader cheap mais fonctionnel, et une sangle cheap mais assez solide, elle supportera sans problème le poids de la réplique, et son sachet de billes( au moins 200 billes mais en 0,12g,pffff même pas de la 0,20g)

    fusil a pompe 05611 fusil a pompe 05710

    ici vous pouvez voir la longueur du canon en métal, ainsi que l'attache sangle en métal ( sangle attaché, je vise ma femme assise à coté,lol, on voit son pied) et ici vous verrez la crosse tactique déployé au maximum,(avec la sangle attaché aussi...), il y a 4 crans de réglage. seul truc bizzare, elle pivote sur un coté???

    fusil a pompe 05910 fusil a pompe 05811

    la crosse possède un appui-joue réglable en plastique noir (et pas gris comme sur la photo, c'est le reflet du flash) très agréable au touché, matière identique à la poignée et au garde-main( système de pompe, je sais pas comment appeler ça), poignée qui elle permet de loger une cartouche, elle tiens en force mais je ne sais pas si cela est durable car ça reste du plastique. le logement des cartouches se fais par dessous et la trappe est en métal.le levier d'ouverture est en plastique mais assez solide, et le sélecteur de sécurité est très simple on-off, si c'est rouge ça tire, si c'est noir ça tire pas, il est situé juste au dessus en arrière de la détente. on peut voir aussi les trois canons internes.

    fusil a pompe 06810 fusil a pompe 06610fusil a pompe 06510fusil a pompe 06710

    concernant la visée, les organes sont simples mais efficaces un petit anneau à l'arrière, réglable en profondeur et en dérive et une mire style m4 a l'avant, seul petit défaut pas de marquage blanc mais problème corrigé avec une touche de peinture blanche. on peut apercevoir le rail picatinny en plastique mais l'air robuste.

    fusil a pompe 06011 fusil a pompe 06210

    au test ça part droit sur 10m facile avec la bille de 0.12 fournie, dsl j'ai pas de jardin pour tester plus loin. j'ai pas essayé avec plus lourd mais je testerais en partie ce vendredi. le bruit est sec, et la détente assez dure. la réplique est équipé du tir rapide, c'est a dire que si on reste appuyé sur le détente en pompant ça tire tout seul.

    les différentes longueurs sont: 890mm crosse rentré, 930mm au 1er cran, 970mm au 2nd cran et 1010mm au dernier soit complètement déployé.
    une hauteur de 210mm du sommet du rear sight au bas de la poignée et une épaisseur de 35mm le corps, 50mm la pompe et 40mm le bull plate.
    pour un poids de 1kg400 si j'en crois ma balance (pas très précise je l'avoue)

    les plus

    + le prix
    + le look
    + le tir par 3
    + livré avec deux cartouches
    + la rareté en france

    les moins

    - la crosse qui pivote sans possibilité de verrouillage
    - petite gêne pour passer les portes en CQB
    - la sangle vraiment pas pratique pour les grands (ou gros) gabarits. Je conseillerais les sangles un point attaché sur la crosse.

    je rajouterais des détails technique plus tard, et je dirais mes impression après la première partie.

    Édit du 17.08.13

    Alors suite à une intense partie en CQB nocturne, je peux vous dire que j'en suis satisfait, il a une portée effective de 18m (3out)et les 3 bb's partent droite et jusqu'à 25 m ou elle s'écartent un peu le tout avec de la 0,25g.

    merci a tous de m'avoir lu.


    Dernière édition par freeman83 le Sam 17 Aoû - 20:20, édité 4 fois
    Echo-one
    Echo-one
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 133
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Le Châtelet

    fusil a pompe Empty Re: fusil a pompe

    Message par Echo-one Mer 14 Aoû - 23:11

    j'avais trouvé une vidéo des asiates-ricain qui démontrai l'utilité de la crosse pivotante,
    c’était pour garder un bon épaulement lors du pompage et pour moins peiner je crois Smile 

    sinon très belle review, ce shotgun me tente bien  What a Face
    rudx
    rudx
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 21
    Date d'inscription : 06/06/2011
    Age : 44
    Localisation : treffiagat finistere sud

    fusil a pompe Empty Re: fusil a pompe

    Message par rudx Ven 16 Aoû - 13:30

    excellent ! J'aie le M56c de chez eux et j'en suis vraiment satisfait!!
    Bonne review Exclamation 
    freeman83
    freeman83
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1234
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 45
    Localisation : Rougiers / Var

    fusil a pompe Empty Re: fusil a pompe

    Message par freeman83 Sam 17 Aoû - 20:25

    Merci , sujet mis à jour.

    Contenu sponsorisé


    fusil a pompe Empty Re: fusil a pompe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 3:42