Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

M 203 inversé

Partagez
    Roush
    vis rouillée
    vis rouillée

M 203 inversé

Message par Roush le Sam 3 Aoû - 17:23

Bonjour à tous, voilà, ce qui me trotte dans la tête depuis quelques temps un M 203 fait maisons mais je n'ai pas vraiment le matériel pour le réaliser pour le moment, mais ça viendra.

Ce système me permettra de garder ma poignée qui est fixée à l'avant de mon famas afin d'avoir toute la tenue de réplique dont je dispose actuellement. J'aimerais faire en sorte que mon M 203 soit vraiment court, qu'il ne dépasse pas le cache flamme du Famas en gros, ce qui ne laisse pas énormément de place...

Si vous avez quelques éclaircissements à m'apporter, j'en prendrais volontiers note Smile
    Les Choux
    vis rouillée
    vis rouillée

Re: M 203 inversé

Message par Les Choux le Sam 3 Aoû - 18:16

Super idée mais la fixation au rail ne doit pas être évidente à fabriquer ...
    Sinon tu peut le fixer sur le canon :

Mais avec deux anneaux Very Happy 
    Roush
    vis rouillée
    vis rouillée

Message par Roush le Sam 3 Aoû - 20:06

En cherchant, j'ai trouvé la fixation dont j'ai besoin http://www.taiwangun.com/en/qd-fore-grip-type-416-black-p-j je vais prendre le haut et le fixer dans la partie fixe du m 203 au niveau de la queue de détente avec les vis qui sont fournies avec la poignée.
    C'est la façon dont la queue de détente est disposée qui m'intéresse vraiment pour mener à bien ce projet, savoir ce qui serait bon de pendre comme visserie.

Merci pour ton commentaire Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 19:54