Airsoft Krispies

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    Message par freeman83 Ven 3 Mai - 22:38

    j'ai en projet de continuer l'upgrade de mon MP5, après l'installation du moteur ICS turbo 3000 j'ai obtenu la cadence que je voulais, mais il reste un point crucial, l'ensemble piston/cylindre. je compte monter un canon prometheus 6.03 de 363mm (caché dans mon silencieux), et j'ai déja un guide ressort sur roulement avec un ressort guarder SP100. je voulais savoir si je devais monter un kit bore-up ou si un kit normal était suffisant.

    je sais qu'il existe un calcul pour savoir mais je n'ai pas accès au donnée du cylindre pour connaitre son volume.

    je vous mets les liens du matos.

    kit cylindre normal http://www.phenixairsoft.com/10094-GUARDER-KIT-CYLINDRE-MP5.html

    kit cylindre bore-up http://www.phenixairsoft.com/kit-upgrade/8882-GUARDER-KIT-BORE-UP-MP5.html

    je m'en remet donc à vous sur votre experience ou vos feed-backs pour avoir des renseignements avant de faire un achat compulsif...

    merci d'avance.
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    Message par currahee Sam 4 Mai - 0:41

    avec un SP100 , je ne vois pas trop d'interé à changer de bore-uo excepté si c'est pour être plus silencieux .
    L'avantage avec un bore-up d'origine c'est qu'il est en plastique et par conséquent il amorti beaucoup mieux les vibrations , donc moins de risques de fissurer les carter de gearbox.

    en gros , je penses que pour un SP100 inutile de faire des frais dans un bore-up

    Vu la longueur de ton canon je penses qu'il te faudrait un cylindre de type II ( comme celui sur la photo )
    ce qui compte avant tout c'est ton étancheité , démonte ta gear box , regardes si le piston est bien étanche ( test de la seringue ) cherches les fuites si il y'en a . Remonte le tout avec des graisses et des huiles adaptés et si c'est tout bien étanches tu pourras remonter ta gear box sans avoir a acheter des pièces qui ne te feront pas gagner plus de performances.
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    Message par freeman83 Dim 5 Mai - 10:37

    justement je parle de ça car j'ai pas une étanchéité parfaite et mon cylindre d'origine est ajouré mais pas comme celui de la photo, l'ouverture est plus proche du centre, donc comme mon canon va être beaucoup plus long que celui d'origine j'ai peur de ne plus avoir assez de volume d'air dans le cylindre. donc quitte a changer le cylindre,autant tout changer car vu le prix du kit et ce que ça coute en pièce détaché, je suis largement gagnant.et puis après ça il me restera que le câblage a refaire.
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    Message par currahee Dim 5 Mai - 13:31

    oui pas faux . bah faits comme ça alors . prends le kit de la photo N°2 , sa devrait aller comme sur des roulettes

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