Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    à la recherche d'infos et de conseils pour mon STEYR AUG

    avatar
    Invité
    Invité


    à la recherche d'infos et de conseils pour mon STEYR AUG Empty à la recherche d'infos et de conseils pour mon STEYR AUG

    Message par Invité Mar 2 Mar - 21:52

    Bonjour à tous,
    J'aurais pas mal de questions à vous poser sur mon prochain projet :

    un STEYR AUG A2 MARUI avec un KIT PHANTOM.

    Je voudrais en faire une réplique de précision avec une portée maximale, une précision optimale, une fiabilité à toutes épreuves et une vitesse de bille en sortie de canon de 400 fps environ (en semi bien sur ^^) pour être un peu à l'écart du front, derrière les collègues et pour les couvrir efficacement.
    Donc pour cela j'ai l'intention de changer à peu près toutes les pièces de la gearbox V3 de ma réplique pour la rendre plus fiable et la renforcer.
    Déjà je pense rajouter un CANON DE PRECISION - PROMETHEUS - 6,03 x 509 mm et de mettre une batterie 2000 INTELLECT 9.6V Mini.
    Pour les pièces internes de la gearbox je ne sais pas du tout lesquelles prendre :
    Bushings ? Les engrenages ? Le piston ? La tête de piston ? Le cylindre ? Le ressort ? Le nozzle ? Changer le hop up ? Le moteur ? Etc.

    J'ai un budget de 250 à 300 € pour réaliser mon projet.

    Donc voilà … merci d'avance de vos conseils
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3938
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    à la recherche d'infos et de conseils pour mon STEYR AUG Empty Re: à la recherche d'infos et de conseils pour mon STEYR AUG

    Message par Krispies Mer 3 Mar - 9:05

    C'est peut ètre pas la peine de tout changer pour upgrader ton Aug, le canon c'est sur ainsi que le ressort, pour le reste, les bushings çà s'imposte tu peux essayer de garder les gears d'origines, et ne les changer que s'ils cassent!!!
    Une tête de piston anti vide est un piston renforcé à la rigueur...
    Pour le hop up fais d'habord des essais avant de le changer...
    Avec un tel budget tu vas pouvoir faire un bel upgrade!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    à la recherche d'infos et de conseils pour mon STEYR AUG Empty Re: à la recherche d'infos et de conseils pour mon STEYR AUG

    Message par Invité Mer 3 Mar - 13:03

    t'as pas besion de tout changer marui c'est du tres costaud d'origine c'est leur marque de fabrique et krispies a raison ressort canon(par contre tu va etre obliger de prendre du 6.01 je pense)et ca coute des pepetes^^
    mais tu devrais largement t'en sortir dans tes prix et puis prend une autre baterrie pour tirer tes 400 fps par-ce que ca part vite Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    à la recherche d'infos et de conseils pour mon STEYR AUG Empty Re: à la recherche d'infos et de conseils pour mon STEYR AUG

    Message par Invité Mer 3 Mar - 13:42

    OK merci krispies et léo Very Happy
    Je pense prendre ça comme pièces internes pour l'instant:
    -ressort : http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?17111&backPID=17111&tt_products=3601
    -tête de piston : http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?14067&backPID=14067&begin_at=15&swords=74&tt_products=3642
    -canon de 6.01 : je sait pas encore scratch mais je n'en trouve pas sur les sites français Neutral

    Sinon dans le cas où les engrenages viennent à casser, je ne sait pas du tout lesquels prendre scratch .De plus, je ne comprend pas la différence entre tous les kits d'engrenages (torque simple, double, triple, higt speed, etc ...) Question

    Et pour le moteur ? Je ne devrai pas le changer ? parce que d'après ce que j'ai lu sur différent forum, un ressort plus puissant rallonge le temps entre le moment ou l'on appuis sur la gâchette et le temps où la bille sort du canon Question

    Merci de commenter tout cela.
    Frostcore
    Frostcore
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 396
    Date d'inscription : 13/02/2010
    Age : 32
    Localisation : Dunkerque, Nord (59)

    à la recherche d'infos et de conseils pour mon STEYR AUG Empty Re: à la recherche d'infos et de conseils pour mon STEYR AUG

    Message par Frostcore Mer 3 Mar - 22:01

    Oui à la limite du 6.01, mais prends des billes de qualité excellent, sinon bourrage à la chaine =D
    Tu peux changer aussi tout le bloc hop up en mettant du PDI ou autre marque assez chère ^^
    piston, tête de piston, nozzle.
    Ensuite, pour une meilleure reactivité, changer le moteur / batterie,

    Puissance : ressort, c'tout

    Sinon, pour une solidité / fiabilité : spring guide metal (sur roulement si possible), gears renforcés...
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3938
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    à la recherche d'infos et de conseils pour mon STEYR AUG Empty Re: à la recherche d'infos et de conseils pour mon STEYR AUG

    Message par Krispies Jeu 4 Mar - 18:10

    Ben du coup il te faut tout changer quoi!!! lol !!!
    Le moteur ne sera pas vraiment le problème, bien sur, qu'un plus costaud serait mieux, mais c'est surtout ta batterie qui risque d'être faiblarde si tu mets un ressort plus puissant, tu risques même de ne plus réussir a armer ton piston avec la batterie d'origine!!!
    Je te conseille de faire ton upgrade progréssivement, canon, ressort, piston et tête.
    Ensuite tu voies ce que çà donne!!! en principe un hop up Marui , c'est de la bonne qualité, comme les engrenages...Mais si tu es trop gourmand dans la puissance de ton upgrade tu risque de tout péter!!!ATTENTION!!! Sad
    avatar
    Invité
    Invité


    à la recherche d'infos et de conseils pour mon STEYR AUG Empty Re: à la recherche d'infos et de conseils pour mon STEYR AUG

    Message par Invité Jeu 4 Mar - 18:38

    ouai sait vrai lol!

    mais je v tout changer d'un coup...un petit dicton qui dit: vaut mieux prévenir que guérir (je l'aime pas mal celui là ^^) me l'impose :
    le ressort : http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?17111&backPID=17111&tt_products=3601
    la tête de piston : http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-1533-GUARDER-Tete-de-cylindre-TETE-DE-CYLINDRE-METAL-VERSION-3-GUARDER.html
    le moteur (un peu trop costaux ^^) : http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-694-SYSTEMA-Moteur-MOTEUR-TURBO-AK47-STEYR-THOMPSON-SYSTEMA.html
    la batterie : http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-2047-INTELLECT-Batterie-9-6-V-BATTERIE-9-6-V--2000-MINI-TYPE-2-PARTIES-INTELLECT.html
    les engrenages (s'il pètent) : bah... je ne sait pas lesquels prendre ^^
    guide ressort : http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?17121&backPID=17121&tt_products=3631
    le canon (parce que je ne trouve pas de 6.01 en France) : http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?17113&backPID=17113&tt_products=3524
    le hop up(faites qu'il tienne le coup ^^ parce que je n'en trouve pas non plus en France de correct )

    voila a peu près ce que je pense acheter. Donc si vous me conseiller autre chose de mieux adapté ou de meilleur qualité, le tout ne dépassant pas les 350 euro maxi (en France seulement) ...
    ça serai gentil Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    à la recherche d'infos et de conseils pour mon STEYR AUG Empty Re: à la recherche d'infos et de conseils pour mon STEYR AUG

    Message par Invité Jeu 4 Mar - 19:00

    Je pourrai récuperer tes pieces marui alors ?
    (C'est pas touts les jours que les gens modifient du marui)

    Moi je te conseille : Canon précision PDI, tu regarde la puissance
    Tu prend un cylindre plein si il ne l'est pas deja
    Et si sa te suffit pas tu met un + gros ressort

    Mais a 400 Fps tu vas tirer en full

    Alors a la rigueur prend un moteur Hi torque


    Et evidemment
    HOP UP MADBULL BLEU ( J'suis trop fier du mien)

    Mais pas bsoin de changer tout le reste

    Pk un batterie 9,6 ? Tu veut faire du full ?
    8,4V 3000mAh c'est parfait pourtant ^^
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3938
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    à la recherche d'infos et de conseils pour mon STEYR AUG Empty Re: à la recherche d'infos et de conseils pour mon STEYR AUG

    Message par Krispies Jeu 4 Mar - 19:01

    çà tient la route, une question, pourquoi absolument en France?
    avatar
    Invité
    Invité


    à la recherche d'infos et de conseils pour mon STEYR AUG Empty Re: à la recherche d'infos et de conseils pour mon STEYR AUG

    Message par Invité Jeu 4 Mar - 19:05

    Admin a écrit:çà tient la route, une question, pourquoi absolument en France?
    Pour des cas de problemes ou de douanes je suppose
    avatar
    Invité
    Invité


    à la recherche d'infos et de conseils pour mon STEYR AUG Empty Re: à la recherche d'infos et de conseils pour mon STEYR AUG

    Message par Invité Jeu 4 Mar - 19:27

    en fait j'ai un peu peur d'acheter à l'étranger et je preffaire faire marcher les affaires française que chinoise lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    à la recherche d'infos et de conseils pour mon STEYR AUG Empty Re: à la recherche d'infos et de conseils pour mon STEYR AUG

    Message par Invité Jeu 4 Mar - 19:35

    Shooter a écrit:en fait j'ai un peu peur d'acheter à l'étranger et je preffaire faire marcher les affaires française que chinoise lol!
    C'est tres honorable ^^
    Dis moi si je paie les fdp tu pourrai me passer les pieces marui pour mon aug JG ?
    avatar
    Invité
    Invité


    à la recherche d'infos et de conseils pour mon STEYR AUG Empty Re: à la recherche d'infos et de conseils pour mon STEYR AUG

    Message par Invité Jeu 4 Mar - 19:39

    bah si tu veux ^^. Quand j'aurai fais les premier changement je t'en reparle
    avatar
    Invité
    Invité


    à la recherche d'infos et de conseils pour mon STEYR AUG Empty Re: à la recherche d'infos et de conseils pour mon STEYR AUG

    Message par Invité Jeu 4 Mar - 19:42

    Y'as pas de problemes Wink
    Si tu veut des conseils tu me prévien Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    à la recherche d'infos et de conseils pour mon STEYR AUG Empty Re: à la recherche d'infos et de conseils pour mon STEYR AUG

    Message par Invité Jeu 4 Mar - 20:26

    ce custom me semble plus que correct mais de la a tout changer sur du TM c'est de la folie!!!! Evil or Very Mad
    lol!
    mais bon le principal c'est d'etre content de sa replique donc bonne chance pour ton upgrade Wink
    avatar
    krispies
    Invité


    à la recherche d'infos et de conseils pour mon STEYR AUG Empty Re: à la recherche d'infos et de conseils pour mon STEYR AUG

    Message par krispies Ven 5 Mar - 6:35

    Il faut savoir que même en achetant en France tu fais marcher les chinois!!!!
    Pour les frais de douanes sur du petit matériel il y a très peu de risque,c'est plutôt sur des grosses commandes....
    Le problème c'est que tu vas avoir des difficultés pour trouver du matos sur les shops Française....sans compter le prix exorbitant de certaines pièces, non justifié...mais si c'est ton choix, y a pas de souci!!
    avatar
    Invité
    Invité


    à la recherche d'infos et de conseils pour mon STEYR AUG Empty Re: à la recherche d'infos et de conseils pour mon STEYR AUG

    Message par Invité Ven 5 Mar - 19:31

    ba si j'achète à l'étranger sa sera sur red wolf c tout ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    à la recherche d'infos et de conseils pour mon STEYR AUG Empty Re: à la recherche d'infos et de conseils pour mon STEYR AUG

    Message par Invité Ven 5 Mar - 19:48

    Ou a la rigueur WGC non ?
    Mais Redwolf est un super choix Wink

    Contenu sponsorisé


    à la recherche d'infos et de conseils pour mon STEYR AUG Empty Re: à la recherche d'infos et de conseils pour mon STEYR AUG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:57