Airsoft Krispies

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    AW 338 Sportline ASG

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    ampase

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    Message par ampase le Mer 6 Fév - 22:50

    Bonsoir

    je me suis trompé d'endroit tout à l'heure pour ma question que j'ai mis dans tuto, j'ai une excuse c'est mon premier post !!!

    Quelqu'un sait il comment démonter le cylindre du AW 338 Sportline ASG.
    Visiblement le Nozzle ne se dévisse pas, au contraire du WELL ou le warrior, L96.
    Le vendeur m'a dit qu'on ne pouvait pas le Upgrader ce qui me surprend !


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    Le nozzle n'a pas deux petit trous pour tourner et je ne suis pas parvenu à le dévisser avec une pince. Vous verrez d'ailleurs sur la photo les marques de mes essais de démontage !!

    Merci par avance

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    Re: AW 338 Sportline ASG

    Message par Darkkillman le Mer 6 Fév - 22:52

    je crois qu'il est serti mais jayzundoute ^^"
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    Re: AW 338 Sportline ASG

    Message par ampase le Mer 6 Fév - 22:55

    c'est ce qui me semble aussi....

    Pourtant ASG m'a répondu à un mail, me disant qu'on pouvait changer le ressort.... mais ils n'ont pas dit comment !!!

    Je me disais que quelqu'un aurait peut être la réponse
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    Re: AW 338 Sportline ASG

    Message par freeman83 le Jeu 7 Fév - 21:16

    l'arriere ne se devisse pas? c'est normalement par la que tu accede au ressort.
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    Re: AW 338 Sportline ASG

    Message par ampase le Jeu 7 Fév - 22:02

    Non, sur le well on peut ouvrir l'arriere avec une clé, mais pas sur ce modèle je vais faire une photo de l'arriere
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    Re: AW 338 Sportline ASG

    Message par ampase le Jeu 7 Fév - 22:08

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    Re: AW 338 Sportline ASG

    Message par Dieu du lapin le Jeu 7 Fév - 22:12

    lol r'achète un bloc cylindre complet tu auras plus de problème et une meilleure qualité
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    Re: AW 338 Sportline ASG

    Message par ampase le Jeu 7 Fév - 22:15

    j'y ai pensé, mais qu'est ce qui me prouve qu'il sera compatible ? Entre 2 marques suis je sur du résultat.....
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    Re: AW 338 Sportline ASG

    Message par Dieu du lapin le Jeu 7 Fév - 22:29

    alors la par contre j'y connais rien peut être avec les côtes et encore on peu pas les avoirs exactes si tu ne peux rien démonter
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    Re: AW 338 Sportline ASG

    Message par ampase le Jeu 7 Fév - 22:33

    j'ai regardé les cylindres de L96 mais je ne sais pas si ca correspond et en plus il n'y a que les cylindres et pas les leviers d'armement... En tout cas merci pour les conseils
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    Re: AW 338 Sportline ASG

    Message par maxdarkdog le Ven 8 Fév - 8:25

    ampase a écrit:j'ai regardé les cylindres de L96 mais je ne sais pas si ca correspond et en plus il n'y a que les cylindres et pas les leviers d'armement... En tout cas merci pour les conseils

    non pas compatible avec l96
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    Re: AW 338 Sportline ASG

    Message par ampase le Ven 8 Fév - 17:31

    ok merci
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    Re: AW 338 Sportline ASG

    Message par Krispies le Ven 8 Fév - 21:33

    Si l'avant est serti , l'arrière doit ètre obligatoirement démontable...ça me parrait gros qu'on ne puisse pas accéder au piston et au ressort...faut chercher à l'ouvrir par l'arrière du cylindre..


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    Re: AW 338 Sportline ASG

    Message par ampase le Ven 8 Fév - 21:39

    J'ai peur de l'abimer vraiment car a l'arriere il y a 4 petites accroches metal. Si je les fait sortir c'est une possibilité
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    Re: AW 338 Sportline ASG

    Message par gortex3D le Ven 8 Fév - 23:02

    Tes accroches si je ne dis pas de b^tise sont des points de sertissage. Perso je te déconseillerai vraiment d'y toucher car jamais tu ne pourras ressertir de la sorte en gardant le cylindre rond e tassez fort pour tenir la force du ressort.
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    Re: AW 338 Sportline ASG

    Message par ampase le Sam 9 Fév - 8:50

    c'est ce qu'il me semble, le levier d'armement risque de me rester dans les mains la prochaine fois quand je vais tirer dessus !
    Bon en tout cas même si je suis limité en solutions, c'est vraiment sympa de prendre le temps de donner des conseils
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    Re: AW 338 Sportline ASG

    Message par gortex3D le Sam 9 Fév - 10:02

    Perso je serais preneur de plus de photos de l'avant du piston (coté hopup et non levier d'armement).
    Pour voir bien la tête et aussi si possible peut être par la fente la tête du piston peut être verra t'on mieux comment il est fixé.
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    Re: AW 338 Sportline ASG

    Message par ampase le Sam 9 Fév - 10:19

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    Voila j'espère que c'est bien le résultat voulu
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    Re: AW 338 Sportline ASG

    Message par -Raptorius- le Sam 9 Fév - 10:36

    sur la deuxieme photo jai comme l'impression qu'il y a une tige dans la tete , sur le coté , peut etre ça ?
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    Re: AW 338 Sportline ASG

    Message par ampase le Sam 9 Fév - 10:51

    a ma connaissance, je n'ai pas de tigette sur la tête, à moins que je ne sache pas de quoi il s'agit
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    Re: AW 338 Sportline ASG

    Message par -Raptorius- le Sam 9 Fév - 10:54

    je sais pas , j'ai vu un cercle d'une couleur differente sur la tete donc j'imagine que c'est une tige ou quelque chose du genre
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    Re: AW 338 Sportline ASG

    Message par ampase le Sam 9 Fév - 10:57

    ou c'est plutôt moi qui ai tenté de dévisser à la pince comme un con ce p......n de nozzle de m.....e qui ne veut pas bouger ! j'aurais du acheter well.
    Je crois que ce que tu vois c'est l'usure quand j'ai essayé de dévisser
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    Re: AW 338 Sportline ASG

    Message par Anwn le Sam 9 Fév - 11:27

    Après quelques recherches, il semblerait que l'AW 338 Ares/Star (repack par ASG) ait un interne de VSR (sauf le bloc hop-up qui est propriétaire apparemment).

    Ca répond toujours pas au problème mais au moins, tu auras une piste pour orienter ton upgrade potentiel.
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    Re: AW 338 Sportline ASG

    Message par philoo974 le Sam 9 Fév - 13:02

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    Ce nozzle est-il est en métal ou plastique?
    -Le trou c'est pour insérer l'ergo d'une clé.
    Si ça bouge pas, possible que le nozzle a était monté avec du frein filet.
    Tu peux ramollir le frein filet en en trempant le nozzle dans de l'eau chaude qlq second

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    Re: AW 338 Sportline ASG

    Message par maxdarkdog le Sam 9 Fév - 15:29

    Krispies a écrit:Si l'avant est serti , l'arrière doit ètre obligatoirement démontable...ça me parrait gros qu'on ne puisse pas accéder au piston et au ressort...faut chercher à l'ouvrir par l'arrière du cylindre..
    j'ai souvenir que le M6 black eagle de swiss arms a un piston non démontable...

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