Salut a tous
Voila, comme beaucoup de possesseur de P90, le semi deconne et tu facilement en full.
Voila, j'ai essayer toute les methodes disponible, et aucune ne reste fiable dans le temps.
Hors en demontant et en testant de masquer les contact de full (ceux tout au bout du contacteur)le semi marche du feu de dieu.
Yes genail mais bon j'aime bien pouvoir choisir le semi ou le full.
d'ou mon idée, a savoir modifier le cablage du full, pour mettre un interrupteur entre la borne du moteur et le contact de full.
Mais je n'ai aucune idée de l'interupteru a prendre:
Il faut qu'il soit petit (enfin pas trop gros surtout)
encastrable dans le corps de la réplique
et qu'il suporte les courant de pointe
et c'est pour ce dernier point ou j'aurait besoin de conseil.
à savoir quell courant de pointe une gearbox peut réclamer, pour savoir quel interrupteru prendre.
voila
Merci d'avance
sokar29
Voila, comme beaucoup de possesseur de P90, le semi deconne et tu facilement en full.
Voila, j'ai essayer toute les methodes disponible, et aucune ne reste fiable dans le temps.
Hors en demontant et en testant de masquer les contact de full (ceux tout au bout du contacteur)le semi marche du feu de dieu.
Yes genail mais bon j'aime bien pouvoir choisir le semi ou le full.
d'ou mon idée, a savoir modifier le cablage du full, pour mettre un interrupteur entre la borne du moteur et le contact de full.
Mais je n'ai aucune idée de l'interupteru a prendre:
Il faut qu'il soit petit (enfin pas trop gros surtout)
encastrable dans le corps de la réplique
et qu'il suporte les courant de pointe
et c'est pour ce dernier point ou j'aurait besoin de conseil.
à savoir quell courant de pointe une gearbox peut réclamer, pour savoir quel interrupteru prendre.
voila
Merci d'avance
sokar29