Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

4 participants

    rewiew KJW KP-05

    freeman83
    freeman83
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1234
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 45
    Localisation : Rougiers / Var

    rewiew KJW KP-05 Empty rewiew KJW KP-05

    Message par freeman83 Sam 22 Déc - 16:16

    bonjour je me lance dans ma premiere rewiew, celle de mon petit cadeau de noël (ouvert en avance je vous l'accorde).

    donc je vous présente le KP-05 de chez KJ Works, en version CO2.acheté 109 euros chez phoenix airsoft,


    rewiew KJW KP-05 11110

    ouverture de la boite contenant la réplique un chargeur CO2, la boite de traditionnelles billes en 0.20grs, la clé de réglage pour les organes de visée, la clé pour le chargeur, le manuel,une feuille verte avec l'éclaté du chargeur CO2,une feuille blanche présentant le manuel en français,deux petit bouquins présentant divers modèles de la marque, et j'ai moi même rajouté le chargeur gaz(25 euros chez phoenix airsoft) qui malheureusement est vendu a part dans notre cher pays.

    rewiew KJW KP-05 Images10

    le voici donc sorti de la boite avec ses deux chargeurs,prise en main nickel avec mes grosses mains grâce a l'épaisseur de la crosse, premiere impression le poids, il y as du lourd et pour cause full métal(environ 1kg100, mais j'ai pas de balance précise),la finition est propre avec une peinture noire mat de bonne qualité, aucun marquage sur la culasse a part le" .45 acp" que l'on peut voir par la fenêtre de culasse.comme on peut le voir le chargeur CO2 a un talon plus imposant que celui du gaz qui manque d'ajustement a mon gout, étant un proche cousin du 5.1 marui il fait donc partie de la famille des hi-capa avec son chargeur double pile.

    rewiew KJW KP-05 09010rewiew KJW KP-05 09110
    rewiew KJW KP-05 10910rewiew KJW KP-05 11010rewiew KJW KP-05 10210

    voici le détail du chargeur CO2, on enlève le talon puis on dévisse le couvercle de la sparclette, qui est en métal soit dit en passant.

    rewiew KJW KP-05 10510rewiew KJW KP-05 10410

    les organes de visée sont peint en blanc et donc la prise de visée est assez facile.

    rewiew KJW KP-05 09410

    la sécurité ne s'enclenche que si le chien est armé, et le tir n'est possible que si on le tient fermement en main, la bouche est impressionnante dommage elle n'est pas fileté pour recevoir un silencieux. on peut aussi voir au passage le grip made in tanio koba, très confortable.

    rewiew KJW KP-05 10610rewiew KJW KP-05 10810

    le démontage se fait en tirant la culasse en arrière et en enlevant la petite pièce(désolé je sait pas comment elle s'appelle), mais pour sortir l'ensemble canon il faut dévisser le guide ressort et sortir le tout par l'avant, notez au passage le nozzle de couleur rouge qui est renforcer pour l'utilisation du CO2, l'outer barrel est conique et d'un bel effet brillant, tout comme le chien et la gâchette. le réglage du hop-up se fait grâce a une mollette.

    rewiew KJW KP-05 09510rewiew KJW KP-05 09610rewiew KJW KP-05 09810rewiew KJW KP-05 09910

    bon ensuite coté performance je suis encore en période de rodage mais en gaz je dirais une charge de gaz pour deux de billes (28bb's x2), par contre je recommande fortement le green gaz ou le red, parce que les autres sont pas assez puissant pour ramener la culasse a fond. aucun dégazage a signaler même avec des températures de 5° comme dimanche dernier.

    malheureusement le chargeur CO2 ne fonctionne pas, la valve est resté coincé quand je l'ai testé du coup il dégaze en permanence, je vais au magasin le faire changer, je ferais un test est je vous mettrais les résultats. j'espère ce dimanche si tout vas bien.

    coté précision c'est pas mauvais du tout, une bonne portée( environ 25 mètres), je testerais sur cibles pour voir le groupé. le canon est d'origine et je prévois de le changer pour un 6.01 avec son joint. le kick est excellent au green, je pense encore mieux au CO2, mais ça on verra dimanche. attention il est bruyant, pour sur on saura que vous êtes pas loin...mais ça j'adore (la petite montée de stress quand on sait qu'on vas être out...)

    donc pour finir

    les +

    -full métal
    -gaz ou CO2
    -prix
    -compatibilité des pièces(chargeurs hi-capa marui)

    les -

    -pas de filetage sur la bouche de canon
    -problème de fiabilité des chargeurs(a ce que l'on dit)
    -?????

    pour l'instant je n'ai pas assez d'expérience avec pour en dire plus mais je reviendrais en dire plus bientôt.

    voila je vous remercie de m'avoir lu et j'espère que je n'ai rien oublié, je répondrais a toutes vos questions si vous en avez encore.

    -petit complément du 28.04

    donc après plusieurs parties et après avoir récupérer mon chargeur CO2 (après 4mois d'attente),je peut vous dire que c'est un vrais régal et que le kick est monstrueux avec du CO2, mais après une partie a 24° je pense tester à l'ultrair pour l'été et rester au green et au CO2 pour l'hiver.

    après installation d'un canon précision UNICORN en 6.01 112mm, la portée est d'une 30aine de mètres et je met tout dans une cible de 10x10 à 20m,hop-up au tiers avec de la 0.25g G&G platinum( la même que pour mon MP5).

    je vous mettrais des photos de mon petit custom qui le rend vraiment unique...mon mien à moi quoi!!!!!!!!!!


    Dernière édition par freeman83 le Dim 28 Avr - 0:27, édité 4 fois
    currahee
    currahee
    boulon d'or
    boulon d'or


    Messages : 1996
    Date d'inscription : 01/08/2011
    Age : 33
    Localisation : Ambert - 63

    rewiew KJW KP-05 Empty Re: rewiew KJW KP-05

    Message par currahee Sam 22 Déc - 16:23

    pas mal pour une première Wink

    si tu veux le garder longtemps , n'utilises que le chargeur gaz . avec le C0² tu vas avoir plus de contrainte sur cette "petite" mécanique.
    weisspanzer
    weisspanzer
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 511
    Date d'inscription : 09/09/2012
    Age : 33
    Localisation : Moselle

    rewiew KJW KP-05 Empty Re: rewiew KJW KP-05

    Message par weisspanzer Sam 22 Déc - 17:29

    Jolie review Smile
    Ce qui est chiant avec les chargeur Gaz, c'est qu'il dépasse beaucoup, et sa fait pas tres beau, c'est le memes que j'ai sur mon hi capa de chez Well
    arbres13
    arbres13
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2699
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Localisation : Brest ( pays de la pluie )

    rewiew KJW KP-05 Empty Re: rewiew KJW KP-05

    Message par arbres13 Sam 22 Déc - 21:07

    approuved


    _________________
    Ma philosophie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où on va...
    freeman83
    freeman83
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1234
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 45
    Localisation : Rougiers / Var

    rewiew KJW KP-05 Empty Re: rewiew KJW KP-05

    Message par freeman83 Ven 28 Déc - 15:07

    bon au shop ils vont faire un tour a l'usine et ils vont essayer d'avoir des pièces pour beaucoup de repliques. pour mon chargeur CO2 c'est la valve qui est morte mais pas dispo en france, si ils reussisent a en avoir j'en connais quelque uns qui vont etre content...parce que d'autres joueurs de mon equipe sont dans le meme cas pour des chargeurs CO2 de la même marque, apparement une faiblesse chez eux.
    freeman83
    freeman83
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1234
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 45
    Localisation : Rougiers / Var

    rewiew KJW KP-05 Empty Re: rewiew KJW KP-05

    Message par freeman83 Dim 27 Jan - 20:36

    petite mise a jour
    après plus d'un mois sans pouvoir jouer (pluie battante chaque dimanche) j'ai enfin pu testé ce matin au green gaz, avec une température de 2° il dégaze au bout de 4 ou 5 billes, mais sinon au niveau précision j'ai testé un chargeur(28bb's) sur une cible de 10cm x 10cm a une distance de 15m, impressionnant tout dedans, et j'ai même pas mis le canon précision en 6.01...je suis resté sur le cul et les collègues aussi.
    je suis vraiment content de mon acquisition, je me langui de récupérer le chargeur CO2 pour pouvoir le tester. je rajouterais des infos au fil du temps.
    freeman83
    freeman83
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1234
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 45
    Localisation : Rougiers / Var

    rewiew KJW KP-05 Empty Re: rewiew KJW KP-05

    Message par freeman83 Dim 28 Avr - 0:29

    petite mise a jour.

    Contenu sponsorisé


    rewiew KJW KP-05 Empty Re: rewiew KJW KP-05

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 9:33