Airsoft Krispies

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    Petit problème de contacteur qui " saute "

    C.valentin
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    Petit problème de contacteur qui " saute " Empty Petit problème de contacteur qui " saute "

    Message par C.valentin Lun 13 Aoû - 19:20

    Bonjour à tous,

    alors voila j'ai un petit problème que je n'arrive pas à régler. ( Sur une v3 )

    Au bloc contacteur, il y a un petit ergot qui sert à " ouvrir " le cut off au moment où l'on appui sur la détente. De ce fais la gear ce débloque pour effectuer son cycle.

    Mais ça c'est la théorie, en pratique bah c'est pas ça du tout Evil or Very Mad

    Au moment où je presse ma détente, l'ergot et le cut off viennent en contact, et au dernier moment, " clic!! " le bloc passe par dessus la patte du cut off et il ne s'ouvre pas. Donc aucun cycle ne ce fais, pas de bruit, rien du tout.
    Et comme c'est assez capricieux, ça va fonctionner correctement pendant 10, 20, 30 billes ou même 5 chargeurs, et ça recommence d'un coup sans raison particulière.

    Si vous savez pourquoi sa saute comme ça, donnez moi un petit coup de main, merci Smile
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    Message par currahee Mar 21 Aoû - 3:01

    c'est surement du à une usure anormale du contacteur , le mieux serait de le remplacer je penses .
    tu pourrais nous citer la marque de la GB ?
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    Message par philoo974 Mar 21 Aoû - 5:14

    Peut être la butée qui bloc le retour du contacteur.
    Même si c'est pas le type de symptôme d'écrits par C.valentin.

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    Message par C.valentin Mar 21 Aoû - 10:14

    C'est une gearbox d'origine jing gong, avec quelque pièces changé. Je n'ai pas vu de signe d'usure particulié.

    Mais en voulant faire un petit bidouillage à fin de régler le problème, j'ai cassé mon cut-off Evil or Very Mad Donc je vais en commander un avec un contacteur en espérant que sa fonctionne.

    Mais ce problème me suis depuis un moment et sur plusieurs de mes répliques, sans jamais trouver la cause scratch
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    Message par philoo974 Mar 21 Aoû - 12:03

    Ce serai pas cette petit pièce qui est passé HS? Suit le trait rouge ...?


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    Message par C.valentin Mar 21 Aoû - 12:40

    Oui ça ,c'est le cut off, alors soit il était usé, ou alors le bloc contacteur. Ou autre chose peut être.Quoi qu'il en soit je viens de le casser alors...
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    Message par philoo974 Mar 21 Aoû - 13:18

    Ok s'il n'est plus là, donc cassé, le contacteur n'aura plus rien pour arrêté ça course
    ,il partira complétement derrière, et ta détente sera bloqué.
    Tu peu le remplacé par une toute petit vis .

    Wink

    J'espère t'avoir aidé sur ce coup. Razz
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    Message par C.valentin Mer 22 Aoû - 2:03

    Je n'ai pas du tout compris ce que tu voulais dire Shocked
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    Message par philoo974 Mer 22 Aoû - 4:50

    C.valentin a écrit:Je n'ai pas du tout compris ce que tu voulais dire Shocked

    C'est dans le cas ou ta détente est bloqué.
    (la petit avec le "." rouge.)
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    Message par T3rorX Jeu 23 Aoû - 11:36

    philoo947 si tu regarde mon profil tu me reconnaitra ^^ on parle d'une V3 il n'y a pas d'arret :p

    Petit problème de contacteur qui " saute " TriggerMod1


    90% du temps il est inutile de remplacer le bloc contact. verifie avec moteur brancher et batterie que quand tu avance le contact le moteur tourne ci ce n'est pas le cas ressère tout simplement les 2 lamelles du contacteur. pour info le yaw control ou cut off, meme si il est casser n'empeche jamais la replique de tirer sauf si le bout casser vien se balader, il ne qu'a faire du semi et a rien d'autre.
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    Message par C.valentin Jeu 23 Aoû - 12:54

    Ah je me disais bien que y'avais quelque chose qui collais pas!

    En faite oui, ça marche même cassé, mais seulement en full. Le contact ce fais bien puisque mon full fonctionne.

    Le truc c'est que, avant que je casse le cut off, la petite patte du contacteur et celle du cut forçais l'une contre l'autre et finissait par ce chevaucher je ne sais trop comment, et la aucun contact, pas de semi, pas de full rien.

    Si je veux changer le contacteur, c'est pour ne pas avoir une surprise. C'est à dire que sa pourrais très bien être lui qui fait déconner, que la patte en plastique soit usée.
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    Message par philoo974 Jeu 23 Aoû - 16:47

    T3rorX a écrit:philoo947 si tu regarde mon profil tu me reconnaitra ^^ on parle d'une V3 il n'y a pas d'arret :p
    .

    Arfffffffffffff!

    Mal lus(V3) il était tôt remarque ..... What a Face Razz

    Salut Flo tongue
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    Message par T3rorX Jeu 23 Aoû - 21:20

    C.valentin a écrit:Ah je me disais bien que y'avais quelque chose qui collais pas!

    En faite oui, ça marche même cassé, mais seulement en full. Le contact ce fais bien puisque mon full fonctionne.

    Le truc c'est que, avant que je casse le cut off, la petite patte du contacteur et celle du cut forçais l'une contre l'autre et finissait par ce chevaucher je ne sais trop comment, et la aucun contact, pas de semi, pas de full rien.

    Si je veux changer le contacteur, c'est pour ne pas avoir une surprise. C'est à dire que sa pourrais très bien être lui qui fait déconner, que la patte en plastique soit usée.

    tout a fait possible ne l’ayant pas dans les doigts. Selon la marque de la GB ce contacteur iras très bien il est plutôt sur-coter du coup tu devrai pas avoir de souci au montage.



    http://www.speedgames.com/Cablage-AK-Cablage-Securite-Pieces-internes/p/4/533/6407/
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    Message par C.valentin Jeu 23 Aoû - 21:34

    Comme j'ai fais une grosse commande sur phenix, j'ai pris celui la : http://www.phenixairsoft.com/cablage/3460-ka-kit-cablage-avant-pour-v3--AC-KACBLV3FT.html .

    J'avais pas grand choix... J’espère que ça ira !

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