Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

+21
KM7
SoKaR
Krispies
pic-pac
nico
daug
philoo974
metalcooler
Stranger
rafman
Aldo Raine
eyeshield79
droopaille
Tomac
fs57
Joker
Fenix
arbres13
orkimede
Jack
la mouche
25 participants

    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc

    la mouche
    la mouche
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 26
    Date d'inscription : 28/04/2012
    Age : 53
    Localisation : Nangis

    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  Empty Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc

    Message par la mouche Sam 28 Avr - 17:59

    Comme promis je vous presente mais creations terminées , enfin c'est vraiment jamais terminé , on ameliore toujours .

    voici quelques repliques créés a partir de fusil inutilisable car vieux , cassés , rouillés que j'ai recuperé a droite a gauche ( heritage , don de vieux chasseurs , fond de grange ) ,

    Ma premiere creation est un fusil a pompe , tout cour , a l'origine c'etait un fusil RAPID manufacture saint etiennes ,donné par mon pere qui l'avais trouvé dans les egouts , il y a 15 ans avec son taf , il etait dans un etat de decomposition avancé , avec de l'huile de coude et des heures de boulot et de poncage , j'ai reussi a lui redonner une apparence honorable , mais inutil de penser a s'en servir dans sa version initial , un jeu enorme dans la culasse , le percuteur cassé et le canon troué par la rouille et un jour une cartouche Madbull SS6 pour le M870 de chez Tanaka me passe entre les main , histoire de rigoler je glisse la cartouche dans mon fusil a pompe qui hornait mon mur et qui prenait la poussiere, et miracle , la cartouche se loge idealement a l'interieur , j'lanceur de bibilles , j'eject la cartouche et tout nickel , me voila donc a faire marché mes petites cellules grises pour modifier ce joujou afin d'en faire une replique et voila le resultat , donc le block culasse et percé , j'ai fabriqué un percuteur avec une surface d'impact tres grosse pour ne pas abimer l'arrier des cartouches Madbull qui sont fragiles , un canon interne de MP5 a etait glissé dans le canon d'orine qui lui meme est bouché , un systeme de receveur de la cartouche a etait creé a l'interieur de la chambre pour l'etancheité , j'ai coupé la crosse , coupé le canon qui etait rouillé , polis le corp et changé la pompe bois qui etait absente a l'origine ( bouffé par l'eau ) et j'ai laissé parlé mon imagination pour graver les motifs ,
    apres 5 parties avec , je m'appercois que ces fatiguant de courir apres les cartouches quand on les ejecte Razz voila :
    Caracteristiques :
    175 fps avec une cartouche ss6 madbull chargée avec 6 billes d'un coup
    charge 5 cartouches ( 4 dans la pompe , & dans la chambre )

    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  P1150563
    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  P1150564
    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  P1150565

    Et puis je voulais avoir un doubles canons comme Madmax , j'ai donc fait des recherches , demandé autour de moi et un paysan ma donné un fusil de chasse juxtaposé , inutilisable egalement , un jeu terrible entre le canon et la crosse , les lames ressorts de percussion cassés et le canon bouffé par le rouille , chouette j'avais l'epave qu'il me fallais et voici ce qu'il est devenu , j'ai actuellement encore des problemes avec les percuteurs , je travail sur le sujet encore a l'heure actuelle par contre j'ai amelioré le systeme de reception des cartouches et amelioré l'etancheité .
    Apres 2 parties avec j'apprecie beaucoup , c'est tres simpa de recharger

    Caracteristique :
    210 fps avec 6 billes par cartouches
    2 cartouches dans le fusil :

    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  P1150612
    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  P1150606
    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  P1150607
    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  P1150608
    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  P1150609

    je travail actuellement sur un snip , sur la base d'un fusil gras calibre 12 que voici qui pourrai bien finir par ressembler a un k98 ( juste ressembler lol ) donc voici le fusil sans modif , j'ai acheté ce fusil a un papy , pas vraiment en bon etat mais on s'en fous , c'est pas pour tu tir reel et de toute facons a l'heure qu'il est il est inutilisable , forcement il est passé entre mes mains ,je vais vous faire suivre la creation de cette replique .

    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  P1150689

    en premier je demonte la culasse pour elever le percuteur , il faut en créer un nouveau et percer le block culasse pour 2 raisons :
    1 rendre le fusil inutilisable
    2 ne pas abimer le cul des cartouches a gaz Madbull

    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  P1150673
    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  P1150675

    ensuite j'ai créé un nouveaux percuteur avec un surface de frappe beaucoup plus grosse et moins puissante en coupant le ressord :

    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  P1150674
    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  P1150676
    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  P1150677
    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  P1150678
    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  P1150679
    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  P1150680
    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  P1150683
    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  P1150685
    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  P1150686

    ensuite on remonte la culasse

    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  P1150687
    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  P1150688

    et on remonte le block sur la replique

    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  P1150690
    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  P1150691

    on vois bien le percuteur enorme

    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  P1150694

    avec une cartouches madbull

    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  P1150695
    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  P1150696

    Voila pour le moment j'en suis la avec cette replique , j'attend un block hop up de L96 et un canon 650mm pour continuer l'interne , je vais egalement lui instaler une lunette , je vous tiens au courant des avancées

    voici encore quelques chef d'oeuvre de gravage ou j'ai laissé parlé mon inspiration , vous avez deja vu les gravure du fusil a pompe , j'ai egalement monté de toute piece ce M4 , j'ai polis le silencieux ainsi que le selecteur , le charging handle , etc .. , et j'ai graver la replique , voici le resultat , il est actuellement en vente car j'ai besoin de roros pour d'autres projets , je l'ai nommé Biohazard " your life is mine "


    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  P1150622

    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  P1150623

    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  P1150625

    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  P1150627

    voici encore des gravures sur un Corp M4 metal que j'ai egalement polis


    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  P1150601

    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  P1150602

    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  P1150605


    Voila , j'ai encore d'autres petites choses mais pas tout d'un coup , j'espere que ca vous plais
    Jack
    Jack
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 281
    Date d'inscription : 26/05/2011
    Age : 31
    Localisation : Canapville, Calvados

    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  Empty Re: Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc

    Message par Jack Sam 28 Avr - 18:07

    tu grave tes repliques avec quoi ? elles sont superbes ! j'adores le style !
    orkimede
    orkimede
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 983
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 29
    Localisation : béziers

    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  Empty Re: Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc

    Message par orkimede Sam 28 Avr - 18:31

    Je dois admettre que c'est magnifique. Pour graver, tu peut utiliser une dremel avec une tête fine granuleuse, un peu comme du papier de verre mais tout en métal, sinon pour le bois, tu as le pyrograveur qui fait de très beau dessein.
    Jack
    Jack
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 281
    Date d'inscription : 26/05/2011
    Age : 31
    Localisation : Canapville, Calvados

    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  Empty Re: Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc

    Message par Jack Sam 28 Avr - 18:41

    bah j'avais éssayé la dremel mais c'est pas precis ... wof sa doit etre moi lol
    arbres13
    arbres13
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2699
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Localisation : Brest ( pays de la pluie )

    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  Empty Re: Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc

    Message par arbres13 Sam 28 Avr - 18:51

    je te le redit , bravo ^^ c'est super beau

    Sinon pour les amateurs : La mouche m'avait dit qu'il pouvait eventuellement faire des gravures à votre place contre un billet Wink


    _________________
    Ma philosophie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où on va...
    Fenix
    Fenix
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 772
    Date d'inscription : 20/07/2011
    Age : 32
    Localisation : Brest

    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  Empty Re: Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc

    Message par Fenix Sam 28 Avr - 19:00

    J'ai vu des systèmes de récupérateurs de cartouches, in cas of.
    Joker
    Joker
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 981
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 42
    Localisation : Derrière Toi !!!!

    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  Empty Re: Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc

    Message par Joker Sam 28 Avr - 19:32

    Pfiou beaux boulot !! Comment tu fais pour polir aussi proprement tes pieces ? Car perso je suis tenter depuis un p'tit moment de polir quelques pièces mais j'ai peur d'avoir un rendu pas terrible. Alors je suis preneur de conseils ^^
    fs57
    fs57
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 413
    Date d'inscription : 30/01/2012
    Age : 33
    Localisation : Région Sarregueminoise

    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  Empty Re: Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc

    Message par fs57 Sam 28 Avr - 19:46

    approuved
    la mouche
    la mouche
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 26
    Date d'inscription : 28/04/2012
    Age : 53
    Localisation : Nangis

    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  Empty Re: Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc

    Message par la mouche Sam 28 Avr - 20:22

    Merci pour le compliments , passons a vos questions
    Avec quoi je grave :
    Je possede un petit graveur industriel a main pour le dessin et ma dremel pour le rendu , j'ai pas le droit a l'erreur , la gomme n'existe pas pale , avec ce materiel je peux a peut pret tous graver ou dessiner et ceux sur le metal , le verre , le plastique .
    ce que je ne peux pas graver ( j'ai pas essayé mais je ne m'y risquerai pas ) c'est les tout petit caracteres , par exemple on ma deja demandé de reprendre les marquages blanc sur un 1911 , c'est trop petit , ca risque de ne pas faire tres joli , par contre j'ai deja repris ceux d'un Thompson Cyma , le proprio etait tout heureux , sinon les dessins ou ecriture de taille raisonnable , c'est sans probleme , c'est biensure sans oublier que je ne suis pas une imprimante , je grave a main levée donc c'est pas net non plus .
    comment je fait pour polir :
    tout depend de la patience et du metal , un metal dur sera plus long a polir mais le resultat sera plus brilland , plus le metal serat tendre , moins long ce serat et moin brillant egalement , si vous regardez le silencieux de mon M4 Stubby et le corp M4 que j'ai polis et gravé vous constatez que le silencieux est plus brillant que le corp , mais je vous conseil au polissage de ne pas chercher le brillant absolu , vous risquez de vous retrouver avec un esthetique plastique , je trouve qu'un polissage terne fait beaucoup plus metal , attention aussi a ce que vous polissez , des repliques ou pieces cheap sont pas tres jolies un fois la peinture enlevé , en effet souvent le metal a de nombreuse imperfection contrairement a des repliques de marque , plus soignées , mais ca donne quand meme de tres beaux resultat si on prend le temps , voici deux M190 de chez HFC que j'ai polis :
    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  P1150656
    Pour le polissage , c'est long mais pas compliqué .
    1 on decapre la pieces a polir ( enlever la peinture ) perso j'utilise un brosse que je fixe sur ma perceuse , attention a la rigidité de la brosse ce la dureté de votre metal
    2 une fois decapée , on ponce cette piece avec des papiers de verres pour carrosserie du plus gros grain au plus petit ( 250 , 500 , 800 , 1000 a l'eau ) si vous prenez le temps , et que vous avez la patience c'est tout bon , voila , si vous avez d'autres questions , je repondrai
    Fenix
    Fenix
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 772
    Date d'inscription : 20/07/2011
    Age : 32
    Localisation : Brest

    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  Empty Re: Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc

    Message par Fenix Sam 28 Avr - 20:33

    C'est très beau, d'autant que j'ai en tête le même projet que droop a lancé (le pompe à fonctionnement RS). Très beau travail. Très interessant.
    Tomac
    Tomac
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 24
    Date d'inscription : 28/03/2012
    Age : 44
    Localisation : Belgique

    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  Empty Re: Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc

    Message par Tomac Sam 28 Avr - 21:11

    approuved


    Beau boulot Comrade !
    Jack
    Jack
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 281
    Date d'inscription : 26/05/2011
    Age : 31
    Localisation : Canapville, Calvados

    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  Empty Re: Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc

    Message par Jack Sam 28 Avr - 21:18

    question con ... si cela peut s'acheter on en trouve ou des graveur à main et dans quel ordre de prix ?
    droopaille
    droopaille
    boulon platine
    boulon platine


    Messages : 2621
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 49
    Localisation : Vitré (35)

    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  Empty Re: Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc

    Message par droopaille Sam 28 Avr - 21:18

    très très beau boulot
    bravo

    tu as rechambré le double canon ? sur le mien les cartouches sont un peu petite et du coup l'éjecteur ne fonctionne pas


    _________________
    Toutes mes créations
    eyeshield79
    eyeshield79
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 1911
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Age : 49
    Localisation : deux sevres

    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  Empty Re: Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc

    Message par eyeshield79 Sam 28 Avr - 21:51

    bien que je ne sois pas un fan du chrome il n'en reste pas moins que je te félicite du travail accompli.

    très beau travail

    eyeshield79


    _________________
    pieds de missiles commander via PC ████████████████████ 60%
    M4 Minigun ███████████████████ 95%
    GL 06 ████████████████████ 100%
    double M134 ███████████████████ 10%
    dynamite avec minuteur ████████████████████ 60%
    custom MP5 ████████████████████ 50%
    M2HB 12.7 browning 50 ███████████████████ 95%
    MODER plan effectué
    valise bombe atomique plan en stand bye.
    la mouche
    la mouche
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 26
    Date d'inscription : 28/04/2012
    Age : 53
    Localisation : Nangis

    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  Empty Re: Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc

    Message par la mouche Sam 28 Avr - 21:55

    Pour le graveur a main , je ne sais pas c'est un truc que j'ai eu par mon taf qui trainé depuis un petit moment , je sais qu'il existe des petits graveur chez Dremel mais c'est pour marquer des N° de serie sur un cadre de velo ou autre mais je ne sais pas ce que sela donnerai ppour graver a main levée
    Aldo Raine
    Aldo Raine
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 438
    Date d'inscription : 24/03/2012
    Localisation : Toulouse

    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  Empty Re: Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc

    Message par Aldo Raine Sam 28 Avr - 21:56

    Wahoo Superbes Les Gravures !
    Jack
    Jack
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 281
    Date d'inscription : 26/05/2011
    Age : 31
    Localisation : Canapville, Calvados

    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  Empty Re: Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc

    Message par Jack Sam 28 Avr - 22:09

    j'ai trouvé des petit stylo graveur fonctionnant avec 2 pile 1.5 ... le resultat serait certainement moins bien mais pour que ce que je veux faire (graver des dog tags) cela devrait sufire non ?
    rafman
    rafman
    vis inox
    vis inox


    Messages : 183
    Date d'inscription : 31/12/2011
    Age : 52
    Localisation : Meuse (55)

    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  Empty Re: Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc

    Message par rafman Sam 28 Avr - 22:11

    moi je dirais ;super tous Laughing
    que ce sois niveau transformations c est un boulot magnifique,les gravures aussi ,mais j en suis pas fan Embarassed
    la mouche
    la mouche
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 26
    Date d'inscription : 28/04/2012
    Age : 53
    Localisation : Nangis

    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  Empty Re: Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc

    Message par la mouche Sam 28 Avr - 23:14

    Des stylo graveur a pile scratch , j'ai des doute sur l'efficacité mais comme dirai l'autre , qui ne tente rien n'a rien cheers
    Stranger
    Stranger
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 419
    Date d'inscription : 01/07/2011
    Age : 34
    Localisation : Au royaume du Jambon et du Chocolat...

    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  Empty Re: Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc

    Message par Stranger Dim 29 Avr - 11:35

    Fichtre! Joli boulot!
    Il te resterait pas une épave de fusil de chasse en rab, par hasard? Ou des cartouches? C'est pile le genre de bricolage que j'aimerai me faire drunken
    metalcooler
    metalcooler
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 131
    Date d'inscription : 27/07/2011
    Age : 37
    Localisation : issoire

    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  Empty Re: Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc

    Message par metalcooler Dim 29 Avr - 12:21

    jolie travail...

    j'utilise une dremel special gravure, et c'est un coups de mains a prendre je m'entraine beaucoup sur des pièces en métal ou aluminium pour améliorer le rendu. Pour le prix il me semble l'avoir payé une trentaine d'euro.
    philoo974
    philoo974
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1231
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 59
    Localisation : Sud Est à L'île de la Réunion

    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  Empty Re: Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc

    Message par philoo974 Dim 29 Avr - 14:16

    daug
    daug
    Admin


    Messages : 773
    Date d'inscription : 28/05/2010
    Age : 53
    Localisation : Bordeaux

    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  Empty Re: Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc

    Message par daug Dim 29 Avr - 21:14

    Je trouve tes réalisations magnifiques, fan de fusil à pompe et coach gun en tout genre je dis bravo.....surtout le pompe!!! Good Job.... lovmach


    _________________
    SI UNE FOUGERE TE PARLE.....C'EST MOI !!![b]
    nico
    nico
    vis inox
    vis inox


    Messages : 220
    Date d'inscription : 01/10/2011
    Age : 33
    Localisation : velaux

    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  Empty Re: Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc

    Message par nico Dim 29 Avr - 21:28

    bravo
    juste une question ta utiliser des frais fusil a la base??
    tu m'en vend un???
    Stranger
    Stranger
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 419
    Date d'inscription : 01/07/2011
    Age : 34
    Localisation : Au royaume du Jambon et du Chocolat...

    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  Empty Re: Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc

    Message par Stranger Dim 29 Avr - 21:41

    Je ne crois pas. Il a indiqué avoir trouvé le premier par son père, dans un égout (j'ai envie de dire... WTF?? Shocked ) et l'autre chez un paysan...

    N'empêche, si tu as des pistes pour en avoir un, fais passer le mot!

    Contenu sponsorisé


    Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc  Empty Re: Mes realisations , pompe , doubles canon , snipe , gravures etc

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:42