Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

4 participants

    [AIDE] Aide pour customiser mes repliques

    Demonix
    Demonix


    Messages : 7
    Date d'inscription : 13/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Nantes

    [AIDE] Aide pour customiser mes repliques Empty [AIDE] Aide pour customiser mes repliques

    Message par Demonix Mer 18 Avr - 12:23

    Bonjour,
    Alors comme le dis le titre au dessus, j'aurais besoin d'aide pour customiser mes repliques, car je ne sais pas du tout ce qu'il faut avoir, ce qu'il faut faire etc, car j'ai beau avoir regarde la video de krisp vaec le woodland si je ne me trompe pas, j'ai l'impression qu'il faut acheter des montagnes de chose et comme beh j'ai 18ans et que je ne suis pas riche (du tout ..) j'ai peur de ne pas avoir les fonds necessaires, donc si possible de me donner une liste de ce qu'il faut plus les etapes a faire sur la replique sa serai super simpa

    Merci de faire une liste le plus cheap possible

    Cordialement
    fs57
    fs57
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 413
    Date d'inscription : 30/01/2012
    Age : 33
    Localisation : Région Sarregueminoise

    [AIDE] Aide pour customiser mes repliques Empty Re: [AIDE] Aide pour customiser mes repliques

    Message par fs57 Mer 18 Avr - 12:46

    Avant de vouloir customiser des répliques, je te conseil de t'entrainer sur autre chose.

    Par exemple, baionette, mortier, ... ( des éléments a bas prix ).

    Si tu rate t'as peinture ou ton custom tu sera moins triste que raté sur une réplique qui coute quand même pas mal.
    arbres13
    arbres13
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2699
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Localisation : Brest ( pays de la pluie )

    [AIDE] Aide pour customiser mes repliques Empty Re: [AIDE] Aide pour customiser mes repliques

    Message par arbres13 Mer 18 Avr - 14:05

    la peinture s'enlleve avec de l'alcool ou autre produit je pense même si tu rates sur la réplique mais en effet entraine toi sur autre chose si c'est pour gaspillé de la peinture c'est dommage , le tuto peinture de Krisp est dans la section peinture , tu pourras y lire ses conseils , pour sa réalisation il utile un aerographe double action .. vu qu'il à fait un camo digital à la main c'est tres dur !

    comme je t'ai dit sur un autre topic il existe des moyens basique pour peindre comme avec des branches et une bombe de peinture et certains y font de tres belles peintures , d'autres cré des pochoirs pour faire des motifs

    Donc voilà avant de faire une réplique entraine toi sur autre choses histoire de prendre le coup pour une premiere fois Smile


    _________________
    Ma philosophie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où on va...
    avatar
    G-Teck
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 992
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 31
    Localisation : Poitiers

    [AIDE] Aide pour customiser mes repliques Empty Re: [AIDE] Aide pour customiser mes repliques

    Message par G-Teck Mer 18 Avr - 17:01

    Je suis moi même étudiant et bien fauché, ça n’empêche pas de peindre Wink

    Le plus cher est la peinture, en moyenne 10 € la bombe de bon volume ( ou une petite si c'est une marque genre tamya )

    Si comme krisp tu préfère acheter un aerographe, c'est plus rentable à la longue.


    Les patrons peuvent être réalisés avec du carton d’emballage ou des feuilles plastiques rigides ( anciens classeurs de collège par exemple.... )

    La découpe au cutter ou scalpel de modélisme ( je m'en suis payer un pour 5€ tout a l'heur )

    aprés sa se fait tout seul.
    Demonix
    Demonix


    Messages : 7
    Date d'inscription : 13/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Nantes

    [AIDE] Aide pour customiser mes repliques Empty Re: [AIDE] Aide pour customiser mes repliques

    Message par Demonix Jeu 19 Avr - 0:06

    Moi je suis d'accord avec vous mais ce que je voulais savoir c'est si il fallait absolument poncer etc ...
    Pour toutes infos je suis disponible sur Skype sous le nom de theodoze44 (quand on ajoute un contact)
    avatar
    G-Teck
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 992
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 31
    Localisation : Poitiers

    [AIDE] Aide pour customiser mes repliques Empty Re: [AIDE] Aide pour customiser mes repliques

    Message par G-Teck Jeu 19 Avr - 10:28

    Poncer ça dépend, si ta surface permet une accroche suffisante non.
    Sinon tu prend des bombes de peinture Opex, ça adhère sur a peu près tout.

    Avec mes bombes tamya je peignais sans poncer, ça tient encore très bien.

    Contenu sponsorisé


    [AIDE] Aide pour customiser mes repliques Empty Re: [AIDE] Aide pour customiser mes repliques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:12