Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

sig 552 cybergun/swiss arms

Partagez
    kalsacre
    vis rouillée
    vis rouillée

Re: sig 552 cybergun/swiss arms

Message par kalsacre le Jeu 12 Juil - 19:43

Sa y ai la commande est arrivé, alors je monte le canon ...... en verité alors la je suis sur les fesses, en realité il ne mesure pas 247 mais 265 donc il est un peu plus petit.
    Mise a part ce petit incident le joint 50° lève nickel les 0.25 donc a voir pour du 0.28.
    Bon il pleut les tests sont remis a quand il fera beau.
    Titi Titi

Message par Titi Titi le Jeu 23 Oct - 23:35

Salut, serait-il possible de r'avoir un peu d'actualités sur ce post stp kelsacre?? Je dois prochainement acquérir la même réplique que toi. Une Sig 552 full abs de chez Swiss Arms.
    kalsacre
    vis rouillée
    vis rouillée

Message par kalsacre le Mar 28 Oct - 13:54

alors ce sig si tu sert trop le rail sup son corp fissure, sinon il tirait (je ne l utilise plus en ce moment) a environ 35-40m avec la 0.28g, assez précis quand même (une heineken à 30m) mais le défaut est qu il n'était pas très puissance 270fps a la 0.20gr ce qui fais que les billes sont lentes. sinon il fonctionne toujours niquel après 5 ans d utilisation et aucune modification niveau gearbox. voila si ça peut aider et oui j allais oublier, il est plutôt silencieux.
    Titi Titi

Message par Titi Titi le Jeu 30 Oct - 14:29

Merci kelsacre pour ta réponse, je l'ai finalement acheté aussi.

Tu parles là de performances full origine ou bien comme j'ai pu le lire dans les posts précédents les modifications du canon et du joint hop up ont été apportées?

J'aimerai customisé un peu ce modèle.

D'ailleurs la première modif' que j'ai apportée, a été de changer le cache flamme d'origine en abs par un cache flamme métal dun SL8, c'est juste ça déja plus joli Smile
    kalsacre
    vis rouillée
    vis rouillée

Message par kalsacre le Sam 1 Nov - 0:44

j'avais un cache flamme métal de base lol, euh je parle de performance après changement du canon/joint hop up et je n ai pas été plus loin avec. bien sur le silence est d'or une fois la gearbox recaler et regraisser

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Avr - 19:39