Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

+5
la fouine
airfixhasegawa
Glysdek
Krispies
Frostcore
9 participants

    Masque Stalker

    Frostcore
    Frostcore
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 396
    Date d'inscription : 13/02/2010
    Age : 32
    Localisation : Dunkerque, Nord (59)

    Masque Stalker Empty Masque Stalker

    Message par Frostcore Ven 2 Juil - 18:45

    Salut ! alors voilà j'ai un petit truc à vous proposer...

    La création / bricolage d'un masque Stalker Airsoft. Ces masques protègent uniquement la bouche et le nez, ils sont en grillage modulable, et permettent le port de lunette de protection / casque / cagoule...

    J'adore ces masques, mais sachant que le prix est aux alentours des 40€ minimum... ça me refroidis un peu ^^

    Les images parlent mieux que moi.... :

    Masque Stalker Bge-top1

    Masque Stalker Stalker-n1

    Voilà, est ce que c'est réalisable ? Vos avis ? Les matériaux que vous utiliseriez ? Des gens chauds pour ce bricolage ? Perso je dois deja me faire une Ghillie, donc ça, c'est mon futur projet, après la ghillie ^^

    Frost' .
    avatar
    Invité
    Invité


    Masque Stalker Empty Re: Masque Stalker

    Message par Invité Ven 2 Juil - 22:09

    J'adore ce masque, il est possible assez facilement je pense de le faire en utilisant un grillage ressemblant ( je suis sûr que ça se trouve, en tout cas pas au bricorama près de chez moi ). Moi je ferais en premier un moule en bois, apres tu chauffe le grillage puis tu le frappe ( avec une cale entre le marteau et la grillage hein (= ) de façon à ce qu'il prenne la forme du bois, tu met un bout de tissu cousu sur les extremités pour proteger des eventuelles eraflures, puis une bande élastique.

    EDIT : Comme ce masque me plais bien je vais commencer à l'étudier et l'imiter, sauf que je vais bouger un peu jusqu'au 8 donc avant ne sera pas possible, mais après je m'y emploi tout de suite.


    Dernière édition par franzebro le Ven 2 Juil - 22:25, édité 2 fois (Raison : Informations Supplémentaires)
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3937
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    Masque Stalker Empty Re: Masque Stalker

    Message par Krispies Sam 3 Juil - 0:57

    avatar
    Invité
    Invité


    Masque Stalker Empty Re: Masque Stalker

    Message par Invité Lun 5 Juil - 15:43

    Bonjour bonjour, je suis actuellement en angleterre jusqu'au 8 j'ai fait un tuto accompagne de schema pour ce masque, des que je peux je le suis et l'adapte en fonction des differents bug, je vous aurait bien envoyer ce que jai déjà fait mais je ne peux pas depuis mon portable. Vous l'aurez le 10 dernier delais je vous le promet Smile.
    avatar
    Invité
    Invité


    Masque Stalker Empty Re: Masque Stalker

    Message par Invité Lun 26 Juil - 11:49

    Salut tout le monde
    moi j'en avait deja commandé avec une commande groupé avec ma team dircte Russie, j'avais payé 35€ il y a 8mois


    mais depuis peu on en trouve des "cheap"

    http://www.ebairsoft.com/strike-steel-half-face-mask-black-khaki-p-3387.html

    au prix de 13.69€ fdin
    Glysdek
    Glysdek
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 265
    Date d'inscription : 22/05/2010
    Age : 30
    Localisation : Toulouse

    Masque Stalker Empty Re: Masque Stalker

    Message par Glysdek Lun 26 Juil - 11:50

    bigjim a écrit:Salut tout le monde
    moi j'en avait deja commandé avec une commande groupé avec ma team dircte Russie, j'avais payé 35€ il y a 8mois


    mais depuis peu on en trouve des "cheap"

    http://www.ebairsoft.com/strike-steel-half-face-mask-black-khaki-p-3387.html

    au prix de 13.69€ fdin
    pour les protections je prefere évité de prendre du cheap. quitte a payé 100euros. fin c'est un avis perso ^^
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3937
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    Masque Stalker Empty Re: Masque Stalker

    Message par Krispies Lun 26 Juil - 13:51

    C'est vrai ^pour des lunettes mais pour un masque tel que celui-ci, tu ne prends pas trops de risque....et vu le prix ça vaut le coup de l'essayer!!
    airfixhasegawa
    airfixhasegawa
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 120
    Date d'inscription : 15/11/2010
    Age : 54
    Localisation : Charleroi (Belgique)

    Masque Stalker Empty Re: Masque Stalker

    Message par airfixhasegawa Mar 16 Nov - 7:22

    J'ai reçu récemment la version couvrant les oreilles
    Masque Stalker TMC%20V2%20Strike%20Metal%20Mesh%20Half%20Face%20Mask%20Multicam%20a
    Le confort est assez moyen d'origine, la pointe entre l'oreille et le nez rentre dans la joue.
    Il faut passer son temps à l'ajuster correctement à son visage et à son nez en tordant la périphérie.
    Au fait, $24 (fdp in) chez Ebairsoft à HK.
    la fouine
    la fouine


    Messages : 2
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 38
    Localisation : Pontigny(l'Yonne,Bourgogne)

    Masque Stalker Empty Re: Masque Stalker

    Message par la fouine Sam 4 Fév - 21:14

    salut tout le monde,
    je suis à la recherche en ce moment d'une protection pour ma bouche plus que le nez et les oreilles.
    parce que j'ai pris une bille dans la bouche dans une partie.(je devais me trimballer la bouche ouverte^^)

    en fouinant sur internet je suis tombé sur cette image et envoyé ici.
    y en a t il eu de fait?
    si oui avec quel grillage svp?merci
    Tron
    Tron
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 24
    Date d'inscription : 29/07/2011
    Age : 57
    Localisation : Fraipont

    Masque Stalker Empty Re: Masque Stalker

    Message par Tron Dim 5 Fév - 0:39

    Salutatous,

    pardonnez mon intervention mais ce forum n'est-il pas prévu pour créer, dans la mesure du possible, des objets à moindre prix? Or, un morceau de grillage ad hoc mesurant environ 50*30cm coute chez leroy M. environ 40€.

    N'est-il donc pas préférable d'acheter un modèle tout fait, surtout que sur bon nombre de site de vente, ce genre de masque est actuellement dispo à un prix plus que raisonnable. Perso, j'en ai acheté un dernièrement chez Taiwangun (Pologne)qui est plus que valable et franchement bon marché.

    Ceci n'est naturellement qu'un avis personnel, et je ne veux surtout pas faire de pub pour qui que ce soit.

    +++ tron
    Vince
    Vince
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 307
    Date d'inscription : 26/02/2011
    Age : 38
    Localisation : Orléans

    Masque Stalker Empty Re: Masque Stalker

    Message par Vince Dim 5 Fév - 11:43

    C'est moi ou il y a deux voir trois personnes "INVITES" qui n'ont pas du faire de présentation ni mis leur profil avec plus de renseignements?????
    FROSTCORE : 40EUROS minimum pour ce masques Stalker? tu n'as pas du assez chercher il y a effectivement moins cher et pour tout aussi solide et protégeant. J'en vends un d’ailleurs NOIR qui recouvre les oreilles.( section ventes ) . Sinon oui c'est largement réalisable.
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3937
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    Masque Stalker Empty Re: Masque Stalker

    Message par Krispies Dim 5 Fév - 12:10

    Tu as tout a fait raison TRON, mais parfois avec de la récup on s'en tire a mons cher, mais pour ce masque et surtout le travail que ça peut représenter, a part pour sa satisfaction personnelle et le fait de dire "c'est moi qui l'ai fait", je ne pense pas que ce soit bien rentable!!
    Pour les invités VINCE ce sont des gars qui ont été effacé pour manque d'activité ou mineurs!!

    Vince
    Vince
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 307
    Date d'inscription : 26/02/2011
    Age : 38
    Localisation : Orléans

    Masque Stalker Empty Re: Masque Stalker

    Message par Vince Dim 5 Fév - 14:24

    Je suis de ton avis KRISPIES c'est en general pour notre satisfaction personnel que l'on bricole un quelconque objet et des fois sans penser aux porte monnaie, moi le premier.
    -Raptorius-
    -Raptorius-
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1364
    Date d'inscription : 30/06/2011
    Localisation : Ah l'ombre avec ma minimi a ecouter le chant des Cigales

    Masque Stalker Empty Re: Masque Stalker

    Message par -Raptorius- Dim 5 Fév - 17:15

    au pire , si t'arrive pas a en faire un , taiwan gun en propose pas chere du tout ( cheap )
    http://www.taiwangun.com/tactical-equipment/helmet-protection/steel-protective-mask-coyote-acm.html
    Futura2000
    Futura2000
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 78
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 30
    Localisation : Dunkerque

    Masque Stalker Empty Re: Masque Stalker

    Message par Futura2000 Dim 5 Fév - 20:04

    moi j'ai trouvé sa : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/280512254.htm?ca=12_s
    je pense que sa peu vous interréssez Wink

    Contenu sponsorisé


    Masque Stalker Empty Re: Masque Stalker

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:36