Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

5 participants

    croquis de montage d'un pointeur laser

    thetidav
    thetidav
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 99
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 50
    Localisation : BOUC BEL AIR -13-

    croquis de montage d'un pointeur laser Empty croquis de montage d'un pointeur laser

    Message par thetidav Jeu 24 Déc - 17:32

    Salut,

    J'aurai voulu avoir votre avis sur un montage électrique concernant la fabrication d'un pointeur laser.
    J'ai toute fois un problème, je ne sais pas comment poster un fichier annexe.

    @+
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3937
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    croquis de montage d'un pointeur laser Empty Re: croquis de montage d'un pointeur laser

    Message par Krispies Jeu 14 Jan - 20:44

    Désolé de la réponse tardive!!!
    Qu'entends tu exactement par "montage électrique"? et sur quoi veux tu monter un pointeur laser, sur ton p226 ou ton MP5?
    J'ai intégré un laser dans le kit phantom pour le steyr aug qui est en vidéo sur mon site, pour cela j'ai utilisé un petit pointeur laser qu'on trouve à pas cher sur les marchés pour moins de 5 euros, je l'ai décortiqué pour n'en garder que la partie laser et j'y ai accouplé un inter déporté que j'ai récupéré sur un laser de réplique cheap, le tout alimenté par un accu provenant d'une vieille batterie d'ordi portable....
    Mais il faudrait savoir ce que tu cherches exactement??bye!!
    thetidav
    thetidav
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 99
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 50
    Localisation : BOUC BEL AIR -13-

    croquis de montage d'un pointeur laser Empty Re: croquis de montage d'un pointeur laser

    Message par thetidav Ven 15 Jan - 13:20

    Salut,

    pour la réponse tardive, ce n'est pas grave.

    Ecoutes je te place un lien puisqu'un croquis vaut mieux qu'un discours.

    http://cid-98b094e9f4abf8d4.skydrive.live.com/self.aspx/HOLSTER/fabrcation%20d%5E4un%20HOLSTER/pointer%20laser.pdf

    Surtout, ce que je veux savoir, c'est, si mon chargeur de téléphone sera assez puissant pour rechercher la batterie litium. Sino, puis je prend un chargeur de téléphone de 5V

    merci
    David
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3937
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    croquis de montage d'un pointeur laser Empty Re: croquis de montage d'un pointeur laser

    Message par Krispies Ven 15 Jan - 22:00

    C'est exactement le montage que j'ai fait pour mon steyr!!!
    Pour ton chargeur il faut la capacité de la batterie en mA??C'est elle qui déterminera si ton chargeur peut la charger, en principe plus la batterie à une intensité importante plus longue sera la charge surtout si ton chargeur est pas trés puissant comme le tient....sinon tu peux te rabattre sur un chargeur universel mais ton chargeur devrait faire l'affaire si ta batterie fait moins de 1000mA,d'ou vient la batterie?
    Tu peux sans problème prendre un chargeur de 5 volts c'est même conseillé, pour te donner un exemple sur une PSP de sony, la batterie fait 3.6 volts et le chargeur 5 volts...Le seul truc qui me fait douter c'est que c'est une batterie lithium et pour la charge je pense qu'il faut le chargeur spécifique, c'est pourquoi je te demande d'ou elle vient??!!!
    thetidav
    thetidav
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 99
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 50
    Localisation : BOUC BEL AIR -13-

    croquis de montage d'un pointeur laser Empty Re: croquis de montage d'un pointeur laser

    Message par thetidav Mar 19 Jan - 17:30

    Salut

    laisse tomber le mail privé que je t'ai adressé, je n'avais pa vu ta réponse.


    Merci pour celle ci d'ailleurs.

    Pour la batterie, je l'ai acheté en chine sur ce site : www.dealextreme.com.

    Pour le chargeur, je ne vais pas me prendre la tête, j'en ai acheté un spécifique sur le même site.
    Il est d'ailleur très intéressant pour les bricoleur airsofteur.

    Un ex: un rail ris à 3 USD en alu monsieur. J'ai acheté aussi un red/green DOT, en alu, à 21 USD. Y a pas photo!!
    @++
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3937
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    croquis de montage d'un pointeur laser Empty Re: croquis de montage d'un pointeur laser

    Message par Krispies Mar 19 Jan - 18:29

    Je connais ce site je commande régulièrement dessus des écrans PSP et DS ainsi que des servo-moteur pour le déclencheur de la mine claymore que je suis en train de finaliser!!j'ai d'ailleurs deux commandes en cours chez eux!!!et pas de frais de port!!
    benj10
    benj10
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 51
    Date d'inscription : 19/05/2013
    Age : 27
    Localisation : 86 - Vienne

    croquis de montage d'un pointeur laser Empty Re: croquis de montage d'un pointeur laser

    Message par benj10 Mar 28 Mai - 19:40

    un peut tard pour dira ça mais bon.
    J'ai envie de le faire ce pointeur laser et j'ai trouver ça comme pile çà peut aller ?
    pile
    droopaille
    droopaille
    boulon platine
    boulon platine


    Messages : 2621
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 49
    Localisation : Vitré (35)

    croquis de montage d'un pointeur laser Empty Re: croquis de montage d'un pointeur laser

    Message par droopaille Mer 5 Juin - 13:15



    _________________
    Toutes mes créations
    freeman83
    freeman83
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1234
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 45
    Localisation : Rougiers / Var

    croquis de montage d'un pointeur laser Empty Re: croquis de montage d'un pointeur laser

    Message par freeman83 Jeu 6 Juin - 20:25

    excellent tuto

    Contenu sponsorisé


    croquis de montage d'un pointeur laser Empty Re: croquis de montage d'un pointeur laser

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:38