Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Simili Waist Pack d'HSGI

    Fenix
    Fenix
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 772
    Date d'inscription : 20/07/2011
    Age : 32
    Localisation : Brest

    Simili Waist Pack d'HSGI  Empty Simili Waist Pack d'HSGI

    Message par Fenix Mar 6 Mar - 23:40

    Bon, juste un petit aperçu rapide de la chose presque finie, vers 15h cette après midi:
    Simili Waist Pack d'HSGI  1145738605

    Le reste des photos jeudi ou vendredi, sachant qu'une troisième poche est venue s'intercaler dans le gros trou entre les deux poches camo.
    Les deux poches camo servent à mettre 3 chargeurs format FAMAS chacune, sachant qu'avec 3 chargeurs (vides, certes) dans une poche, j'ai fait les obstacles hauts de PO, et ils sont resté en place sans bouger.
    La troisième poche (inexistante au moment de la photo) est une midi medi-poche/trousse de nettoyage @rmement/bouffe etc.
    Le reste des photos jeudi soir ou dans le week end.

    Le concept est simple : je veux avoir accès à des chargeurs quand je suis plaqué au sol. Et, dans l'hypothèse RS où je doive évacuer en vitesse en larguant tout sur place sauf mon lanceur de bibilles, je tiens à avoir quelques chargeurs, et un minimum vital de survie en matériel (en ce moment, c'est un sac de couchage de secours qui est dedans pour conserver la forme de la poche, et il risque d'y rester ^^)

    Bref, à jeudi.
    daug
    daug
    Admin


    Messages : 773
    Date d'inscription : 28/05/2010
    Age : 53
    Localisation : Bordeaux

    Simili Waist Pack d'HSGI  Empty Re: Simili Waist Pack d'HSGI

    Message par daug Mar 6 Mar - 23:56

    Beau boulot..... approuved


    _________________
    SI UNE FOUGERE TE PARLE.....C'EST MOI !!![b]

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:52