Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    tenues

    ascore
    ascore
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 47
    Date d'inscription : 28/02/2012
    Age : 30
    Localisation : L'yonne

    tenues  Empty tenues

    Message par ascore Lun 5 Mar - 19:03

    bonjour tous le monde

    j'ai dans le but de me faire une tenue en multicam homemade voir gilets tactique et holster.
    j'ai trouvé un site qui le vend au mètres mais voila j'ai un petit problème je ne trouve aucun plan de pantalon
    veste ...

    Avez vous des idées ?
    Fenix
    Fenix
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 772
    Date d'inscription : 20/07/2011
    Age : 32
    Localisation : Brest

    tenues  Empty Re: tenues

    Message par Fenix Lun 5 Mar - 19:17

    Good Luck. Parce que faut être bon en couture main et machine pour assurer le coup. Là je suis sur une ceinture-porte chargeur (type waist pack d'hsgi) et pour les coutures "en milieu serré", c'est galère.
    A ta place, je commencerai par un truc plus simple.
    ascore
    ascore
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 47
    Date d'inscription : 28/02/2012
    Age : 30
    Localisation : L'yonne

    tenues  Empty Re: tenues

    Message par ascore Lun 5 Mar - 20:07

    pour les debuts je pense faire un holster j'ai vue un tuto sur le forum maissinon avoir des couturières dans la famille sa aide Very Happy
    Fenix
    Fenix
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 772
    Date d'inscription : 20/07/2011
    Age : 32
    Localisation : Brest

    tenues  Empty Re: tenues

    Message par Fenix Lun 5 Mar - 21:20

    Oui, en effet, il y a cette solution ^^
    Ceci étant, je te conseille quand même fortement de commencer par des petits trucs comme ... retoucher un treillis de base.
    (Perso, j'ai retiré la moitié de ce qu'il y a sur la veste guerilla, et je l'ai ... améliorée ^^ photos soon)
    ascore
    ascore
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 47
    Date d'inscription : 28/02/2012
    Age : 30
    Localisation : L'yonne

    tenues  Empty Re: tenues

    Message par ascore Mar 6 Mar - 22:17

    vous savez ou je pourrais me trouver de la sangle est du tissus molle préparé si sa existe
    Fenix
    Fenix
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 772
    Date d'inscription : 20/07/2011
    Age : 32
    Localisation : Brest

    tenues  Empty Re: tenues

    Message par Fenix Mar 6 Mar - 22:52

    Serieusement ? Ca n'existe pas : molle est un standard. Tu peux faire du molle avec du kidex si tu veux.
    Le plus simple qu'il y ait c'est de prendre de la cordura (tu sais, cette espèce de sangle que t'as sur ton sac à dos), d'en mettre 3 épaisseurs, de prendre une aiguille sacrément costaude, un bon dé à coudre parce que sinon tu vas de transpercer le doigt avec la tête de ladite aiguille, et de prendre une dose de courage pour une compagnie.

    Perso, j'ai fait un simili waist pack (d'hsgi) pour famas. Et changé complètement la disposition de mon gilet tac (qui n'est pas prévu du tout pour un quelconque standard. C'est du tissu bête cousu sur du tissu encore plus bête) Je vais pas rajouter des molle : le concept du molle c'est d'être customisable. Et bah vu que tu vas coudre, customise le directement ! Je suis droitier à l'lanceur de bibilles : poches à chargeurs fusil & pistol à gauche, poche poubelle à gauche, poches à gre à droite, crochet de dégoupillage juste à coté de l'épaulée, poche à trans (ok, c'est milsim, mais je suis mili tout court, donc ce qui me sert en rs me sert également en airsoft) dans le dos à gauche, etc.
    Tu fais quoi ? une chest ? Prépare plus simplement tes pochettes à chargeurs, et couds les directement ! Ca sera plus leger (en terme de poids j'entends) et plus perso qu'un truc molle.
    Maintenant, si tu veux à tout prix faire du molle ... bah achète une chest molle directement. Ce sera moins d'emmerdes, et sans nul doute moins cher au final (parce que la cordura, bah c'est pas donné en fait !)

    EDIT : j'ai même pas répondu à ta question au final : la cordura se trouve dans n'importe quelle mercerie.
    ascore
    ascore
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 47
    Date d'inscription : 28/02/2012
    Age : 30
    Localisation : L'yonne

    tenues  Empty Re: tenues

    Message par ascore Mar 6 Mar - 23:56

    ouer le truck c'est que j'ai un chest ring je voulais juste ajouté une admin pouch dessus http://www.airsoftnews.fr/wp-content/uploads/2008/04/ph_cg_vtc036_cba_m.jpg
    et je pensais rajouter une plateforme molle c'est tout
    daug
    daug
    Admin


    Messages : 773
    Date d'inscription : 28/05/2010
    Age : 53
    Localisation : Bordeaux

    tenues  Empty Re: tenues

    Message par daug Mar 6 Mar - 23:59

    Pour info, les images venant d'airsoftnews ne sont pas visibles ailleurs que sur leurs sites. Bon courage pour ton projet. Wink


    _________________
    SI UNE FOUGERE TE PARLE.....C'EST MOI !!![b]
    ascore
    ascore
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 47
    Date d'inscription : 28/02/2012
    Age : 30
    Localisation : L'yonne

    tenues  Empty Re: tenues

    Message par ascore Mer 7 Mar - 20:37

    ok

    Contenu sponsorisé


    tenues  Empty Re: tenues

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:11