Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

+2
Fenix
Rabbit
6 participants

    M14 EBR full metal Kart

    Rabbit
    Rabbit


    Messages : 9
    Date d'inscription : 02/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Lunel

    M14 EBR full metal Kart  Empty M14 EBR full metal Kart

    Message par Rabbit Mar 21 Fév - 14:56

    bonjours, j'ai un m14 ebr de chez kart je voudrai savoir qu'elle pieces je dois changer pour l'upgrader en antisnipe et je voudrai savoir si vous connaissez des sites avec de bon rapports qualité/prix pour les pièces en esperant avoir une réponse merci


    PVT BlackRabbit SAT
    Fenix
    Fenix
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 772
    Date d'inscription : 20/07/2011
    Age : 32
    Localisation : Brest

    M14 EBR full metal Kart  Empty Re: M14 EBR full metal Kart

    Message par Fenix Mar 21 Fév - 15:34

    Teste le avant tout.
    Regarde ce qu'il vaut, et là où il pèche.
    Portée précision, c'est tout ce qui compte.

    EDIT : Suite au message qui suit du doc, je te conseille de mettre du teflon au niveau de la connexion entre le hopup et le canon. Grand classique, mais tu gagnes 10 à 30fps en moyenne.


    Dernière édition par Fenix le Mar 21 Fév - 16:44, édité 2 fois
    Le Doc
    Le Doc
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 494
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 57
    Localisation : Suisse / Genève

    M14 EBR full metal Kart  Empty Re: M14 EBR full metal Kart

    Message par Le Doc Mar 21 Fév - 15:53

    D'accord avec fenix, mais déjà quelque conseil:
    Canon de précision (c'est quasi obligatoire)
    Joint hop-up (changer celui d'origine pour un de qualité)
    et après tu regarde si tu veux plus là tu commence a démonter la gearbox
    Voilà c'est déjà pas mal
    philoo974
    philoo974
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1231
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 59
    Localisation : Sud Est à L'île de la Réunion

    M14 EBR full metal Kart  Empty Re: M14 EBR full metal Kart

    Message par philoo974 Mar 21 Fév - 18:07

    Attention pour le démontage de la GB , ce n'est pas comme une M4 ...... Mad lol!
    Rabbit
    Rabbit


    Messages : 9
    Date d'inscription : 02/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Lunel

    M14 EBR full metal Kart  Empty Re: M14 EBR full metal Kart

    Message par Rabbit Mar 21 Fév - 18:22

    merci pour vos réponses par contre pour le canon de précision il faut un type m14 ou il existe des standard ?

    j'ai passer la réplique au chrony 330 fps en o,20g , on m'avai recommander le kit hurricaine mais est t'il compatible avec les m14?
    Fenix
    Fenix
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 772
    Date d'inscription : 20/07/2011
    Age : 32
    Localisation : Brest

    M14 EBR full metal Kart  Empty Re: M14 EBR full metal Kart

    Message par Fenix Mar 21 Fév - 18:25

    J'aurai plutôt testé avec de la 0.30 ou supérieur ... Moins sensible au vent et pour un contre snipe ...

    Je connais pas les compatibilités ...
    Rabbit
    Rabbit


    Messages : 9
    Date d'inscription : 02/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Lunel

    M14 EBR full metal Kart  Empty Re: M14 EBR full metal Kart

    Message par Rabbit Mar 21 Fév - 18:57

    de que j'ai de la 0,30g ou 0,28 g je le repasserai au chrony , je regarde un peu partout mais peu de sites on des kits hurricaines en stock ..
    -Raptorius-
    -Raptorius-
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1364
    Date d'inscription : 30/06/2011
    Localisation : Ah l'ombre avec ma minimi a ecouter le chant des Cigales

    M14 EBR full metal Kart  Empty Re: M14 EBR full metal Kart

    Message par -Raptorius- Mar 21 Fév - 19:36

    moi je pense qu'un canon de 6.01 un poil plus long que d'origine ( avec un silencieux pour le cacher )
    un ressort 120 je dirais pour arriver dans les 400fps , un blocage en semi ( reversible ) un changement du bloc et/ou du joint hop up et surement aussi un piston et sa tete de piston ( pour compenser le canon )

    apres en externe et bien , le classique , Bipied lunette et un appui joue ^^

    j'ai oublie , pense que les EBB sont plus bruyant en general que les classiques
    Rabbit
    Rabbit


    Messages : 9
    Date d'inscription : 02/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Lunel

    M14 EBR full metal Kart  Empty Re: M14 EBR full metal Kart

    Message par Rabbit Mar 21 Fév - 19:54

    -Raptorius- a écrit:moi je pense qu'un canon de 6.01 un poil plus long que d'origine ( avec un silencieux pour le cacher )
    un ressort 120 je dirais pour arriver dans les 400fps , un blocage en semi ( reversible ) un changement du bloc et/ou du joint hop up et surement aussi un piston et sa tete de piston ( pour compenser le canon )

    apres en externe et bien , le classique , Bipied lunette et un appui joue ^^

    j'ai oublie , pense que les EBB sont plus bruyant en general que les classiques



    il faut quelle dimension pour le canon de precision ? cest quoi le "EEE" ? ( excuse moi je mi connais pas en pièce et abréviations )
    avatar
    xanarok


    Messages : 13
    Date d'inscription : 17/02/2012
    Age : 37
    Localisation : dinan

    M14 EBR full metal Kart  Empty Re: M14 EBR full metal Kart

    Message par xanarok Mar 21 Fév - 21:08

    je crois que c'est la copie du m14 de chez marui, au pire tu démonte ton canon tu le mesure et tu mesure le canon extèrieur pour connaitre la marger que tu as.
    Autrement pièce détacher regarde par rapport au m14 marui sa doit être compatible avec quelques ajustements.

    EBB = electric blow back en gros ceux qui copie les répliques gaz pour avoir le jolie bruit, la culasse qui bouche et une sensation de recule mais réelement sa ne fait que brasser du vent et aussi faire un bruit qui n'est pas des plus jolie.

    je préfére largement une bonne réplique gaz
    Fenix
    Fenix
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 772
    Date d'inscription : 20/07/2011
    Age : 32
    Localisation : Brest

    M14 EBR full metal Kart  Empty Re: M14 EBR full metal Kart

    Message par Fenix Mar 21 Fév - 21:42

    Question : un canon de précision, ça se coupe sans alterer notablement les performances ? (Pour ceux qui connaissent la référence : Jusqu'à ce qu'à la limite il n'y ait plus de canon du tout ?)
    -Raptorius-
    -Raptorius-
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1364
    Date d'inscription : 30/06/2011
    Localisation : Ah l'ombre avec ma minimi a ecouter le chant des Cigales

    M14 EBR full metal Kart  Empty Re: M14 EBR full metal Kart

    Message par -Raptorius- Mar 21 Fév - 22:03

    tu peux couper un canon ( en general car certain ne sont pas en metal mais d'en des materiaux plus fragiles ) mais il faudra que tu fasses ça tres proprement ,
    philoo a montre comment en couper un il me semble
    je suppose que ta M14 ressemble a celle ci : http://www.taiwangun.com/electric-air-soft-guns/cm-032-wooden-style_1.html
    du moins pour le canon ? ( le corps OSEF : on s'en fout , c'est pas important ici ^^ )
    pour ton canon je dirais 550 si je me trompe pas (d'origine) donc tu dois pouvoir y mettre un 650 /660 mm http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=3242

    ce n'est qu'un exemple bien sur ! mais je te conseil de comparer et de te renseigner pour chaque canon et le piston qu'il faut lui associer
    Rabbit
    Rabbit


    Messages : 9
    Date d'inscription : 02/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Lunel

    M14 EBR full metal Kart  Empty Re: M14 EBR full metal Kart

    Message par Rabbit Mar 21 Fév - 22:24

    -Raptorius- a écrit:tu peux couper un canon ( en general car certain ne sont pas en metal mais d'en des materiaux plus fragiles ) mais il faudra que tu fasses ça tres proprement ,
    philoo a montre comment en couper un il me semble
    je suppose que ta M14 ressemble a celle ci : http://www.taiwangun.com/electric-air-soft-guns/cm-032-wooden-style_1.html
    du moins pour le canon ? ( le corps OSEF : on s'en fout , c'est pas important ici ^^ )
    pour ton canon je dirais 550 si je me trompe pas (d'origine) donc tu dois pouvoir y mettre un 650 /660 mm http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=3242

    ce n'est qu'un exemple bien sur ! mais je te conseil de comparer et de te renseigner pour chaque canon et le piston qu'il faut lui associer



    merci pour tout cest détail , eh bien mon canon externe est un peu plus long

    Contenu sponsorisé


    M14 EBR full metal Kart  Empty Re: M14 EBR full metal Kart

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:43