Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

4 participants

    Tout ce qui va m'aider à vous outer sous peu (ou un peu plus ...)

    Fenix
    Fenix
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 772
    Date d'inscription : 20/07/2011
    Age : 32
    Localisation : Brest

    Tout ce qui va m'aider à vous outer sous peu (ou un peu plus ...) Empty Tout ce qui va m'aider à vous outer sous peu (ou un peu plus ...)

    Message par Fenix Lun 13 Fév - 22:07

    Bon, méthode droopaille, petite liste des projets que j'ai en cours, et à venir.

    En cours :
    C-14 IVA (en conservation sous vide, la coque est faite, je cherche encore une gearbox et un canon pas trop chers pour avancer, donc pas d'horizon prévisible)
    Armure HYDRA (Le casque est en cours, le reste n'est pas entamé, et vu les dimensions du projet, je suis incapable de donner une date estimée de fin du projet)
    Ceinture de Sniper (Basée sur la Waist Pack D'HSGI, mais liée à mes besoins, et moins cher, en bénef. Version en cours : chargeurs Famas (+ une poche à trousse de secours + une poche à "corde". vous comprendrez plus tard)


    A venir :
    Cibles télécommandées pour parcours de tir (plans en tête, et tout prêts. Concrétisation cet été si tout se passe bien)
    Tourelle automatisée (Plans en tête, tout prêts. Je réaliserai ça d'ici fin 2012 normalement. En résumé, c'est un truc que je pourrai lâcher sur le terrain, et qui, au moindre mouvement en face d'elle, arrose tout dans tout les sens devant elle)
    Snipe à Barillet (pas d'horizon prévu, design dans le sens des snipes à faible capacité de Borderlands)
    Gilet complet de combat Famas (avec APAV, prévu pour fin février, fin avril au plus tard)
    Chargeurs mid cap FAMAS en double chargeurs avec testeur de fin de capacité (pas forcément électrique, je suis en train de réfléchir à en faire un qui soit simplement un contrôle visuel, par saillance d'un élément sur le chargeur par exemple)
    Modification de Famas pour en faire un Felin
    Ceinture de Sniper (Basée sur la Waist Pack D'HSGI, mais liée à mes besoins, et moins cher, en bénef. une version en cours pour les chargeurs Famas, et une à venir pour le snipe à barillet qui viendra plus tard)

    Sachant que compte tenu de mon boulot actuel, je vais peu bricoler avant fin fevrier, j'aurai 1 semaine, ensuite c'est fin avril, 1 semaine aussi, et ensuite c'est le mois d'aout complet. Et là, ça va dépoter ^^


    Dernière édition par Fenix le Lun 5 Mar - 19:31, édité 4 fois
    droopaille
    droopaille
    boulon platine
    boulon platine


    Messages : 2621
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 49
    Localisation : Vitré (35)

    Tout ce qui va m'aider à vous outer sous peu (ou un peu plus ...) Empty Re: Tout ce qui va m'aider à vous outer sous peu (ou un peu plus ...)

    Message par droopaille Mar 14 Fév - 20:06

    "méthode droopaille" lol, j'adore

    bon, courage et montre nous bien l'armure


    _________________
    Toutes mes créations
    Fenix
    Fenix
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 772
    Date d'inscription : 20/07/2011
    Age : 32
    Localisation : Brest

    Tout ce qui va m'aider à vous outer sous peu (ou un peu plus ...) Empty Re: Tout ce qui va m'aider à vous outer sous peu (ou un peu plus ...)

    Message par Fenix Mar 14 Fév - 21:35

    Bah en fait, l'armure, les plans (et les pepakura) sont déjà tout prêts : globalement, voilà les élements :
    De gauche à droite : (on peut lire, mais c'est mieux quand on redit tout)
    Les surbottes, sur le modèle de l'armure de Marcus Fenix (c'est pas fait exprès, en plus !) de Gears Of War
    Le torse, (ce serai vous prendre pour des incultes que de vous dire de quel univers il vient ... ok, Halo)
    La plaque de cuisse (j'ai ouvert que le fichier correspondant à la cuisse droite, parce que je ne sais pas encore ce que je vais faire de ma cuisse gauche (je suis droitier du fusil) à priori ce sera du porte chargeur, mais pas définitif encore, vient également de Halo)
    Le poignet (on le voit pas très bien, mais la partie inférieure est prévue (sur le pepakura) pour être décrochable, deux utilités : déjà mettre et retirer le poignet, et ensuite pouvoir changer les éléments de poignet. A priori, ça sera fausse lame à la assassin's creed d'un coté, porte cartouches à la [s]droopaille[/s] connor de terminator salvation de l'autre coté.
    Et le casque, que vous avez déjà tous vu.
    Tout ce qui va m'aider à vous outer sous peu (ou un peu plus ...) 1143917541

    Bon, comme vous le voyez, je me fais chier loin de chez moi, donc j'ai développé un peut tout ça, je sais exactement comment bricoler tout les détails interne (sauf pour le casque où je ne sais pas encore comment je vais faire la "detection de menaces genre crysis"
    Ensuite, parce que l'armure n'est en effet pas naturelle comme ça, les éléments seront accrochés (par un système de scratch sans doute) à un treillis (sans doute teint en noir comme un tuto le montrait sur ce forum y a pas si longtemps que ça ... je sais juste plus où il est...)
    Et selon l'aspect que ça lui donne, y aura sans doute d'autres éléments en plus par dessus. Genre des protections asymétriques d'épaule, peut être quelque chose au niveau de la ceinture abdominale aussi, et deux ou trois autres trucs sympas que je garde en tête.
    J'espère pouvoir vous montrer cette armure d'ici fin aout.
    -Raptorius-
    -Raptorius-
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1364
    Date d'inscription : 30/06/2011
    Localisation : Ah l'ombre avec ma minimi a ecouter le chant des Cigales

    Tout ce qui va m'aider à vous outer sous peu (ou un peu plus ...) Empty Re: Tout ce qui va m'aider à vous outer sous peu (ou un peu plus ...)

    Message par -Raptorius- Mar 14 Fév - 21:39

    tu peux encore remercier droop , c'est a lui que l'on doit le tuto de teinture de veste F1 ^^
    Fenix
    Fenix
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 772
    Date d'inscription : 20/07/2011
    Age : 32
    Localisation : Brest

    Tout ce qui va m'aider à vous outer sous peu (ou un peu plus ...) Empty Re: Tout ce qui va m'aider à vous outer sous peu (ou un peu plus ...)

    Message par Fenix Mar 14 Fév - 21:40

    Ouais, justement. C'est pour ça que j'ai voulu barrer droopaille dans un de mes posts une fois dans ma vie, mais même en bbcode ça passe pas ... fail ^^
    -Raptorius-
    -Raptorius-
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1364
    Date d'inscription : 30/06/2011
    Localisation : Ah l'ombre avec ma minimi a ecouter le chant des Cigales

    Tout ce qui va m'aider à vous outer sous peu (ou un peu plus ...) Empty Re: Tout ce qui va m'aider à vous outer sous peu (ou un peu plus ...)

    Message par -Raptorius- Mar 14 Fév - 21:44

    on ne peut supprimer droop , il est trop puissant MOUHAHAHAHAHA
    bon j'arrete sors

    au pire pour l'armure , tu peux faire une armure de ghost a ta copine , je suis sure que sur les terrains elle ferait fureur Laughing
    dihor
    Fenix
    Fenix
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 772
    Date d'inscription : 20/07/2011
    Age : 32
    Localisation : Brest

    Tout ce qui va m'aider à vous outer sous peu (ou un peu plus ...) Empty Re: Tout ce qui va m'aider à vous outer sous peu (ou un peu plus ...)

    Message par Fenix Mar 14 Fév - 21:47

    Hey, tu connais le fusil des ghosts de starcraft ?
    Regarde ça : Tout ce qui va m'aider à vous outer sous peu (ou un peu plus ...) 1143917995
    Et regarde ça si tu te souviens pas :
    -Raptorius-
    -Raptorius-
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1364
    Date d'inscription : 30/06/2011
    Localisation : Ah l'ombre avec ma minimi a ecouter le chant des Cigales

    Tout ce qui va m'aider à vous outer sous peu (ou un peu plus ...) Empty Re: Tout ce qui va m'aider à vous outer sous peu (ou un peu plus ...)

    Message par -Raptorius- Mar 14 Fév - 21:59

    je joues a starcraft Very Happy
    perso je suis plutot blonde : NOVA je trouve l'armure de la premiere kerrigan trop grossiere , lourde
    Fenix
    Fenix
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 772
    Date d'inscription : 20/07/2011
    Age : 32
    Localisation : Brest

    Tout ce qui va m'aider à vous outer sous peu (ou un peu plus ...) Empty Re: Tout ce qui va m'aider à vous outer sous peu (ou un peu plus ...)

    Message par Fenix Mar 14 Fév - 22:21

    Euh, c'est sur que comparé à l'armure de ton avatar, ça fait lourd ^^
    Mais nova a la même armure que kerrigan (enfin je crois, regarde ici si tu vois une différence, perso j'en vois aucune ...)
    -Raptorius-
    -Raptorius-
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1364
    Date d'inscription : 30/06/2011
    Localisation : Ah l'ombre avec ma minimi a ecouter le chant des Cigales

    Tout ce qui va m'aider à vous outer sous peu (ou un peu plus ...) Empty Re: Tout ce qui va m'aider à vous outer sous peu (ou un peu plus ...)

    Message par -Raptorius- Mar 14 Fév - 22:25

    non effectivement , je corrige , j'avais compare a la premiere kerrigan ( etant donne que la deuxieme version n'est qu'une actualisation , un fusil C10 de nouvelle generation et une armure differente )
    Ariolas
    Ariolas
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 33
    Date d'inscription : 25/08/2011
    Age : 32

    Tout ce qui va m'aider à vous outer sous peu (ou un peu plus ...) Empty Re: Tout ce qui va m'aider à vous outer sous peu (ou un peu plus ...)

    Message par Ariolas Mer 29 Fév - 8:49

    humm un snipe a barillet a la borderlands What a Face le reve ^^

    Contenu sponsorisé


    Tout ce qui va m'aider à vous outer sous peu (ou un peu plus ...) Empty Re: Tout ce qui va m'aider à vous outer sous peu (ou un peu plus ...)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:38