Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

3 participants

    compte a rebours pour bombe trouver sur le net en libre telechargement

    dragons250
    dragons250
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 27
    Date d'inscription : 19/11/2011
    Age : 43
    Localisation : marcinelle

    compte a rebours pour bombe trouver sur le net en libre telechargement Empty compte a rebours pour bombe trouver sur le net en libre telechargement

    Message par dragons250 Dim 8 Jan - 2:32

    voila en me baladent sur le net a la recherche d'un simple compte a rebours, pour un projet de bombe pour ma team, je suis tomber le site de la team S.A.T. 13 et surtout ceci

    http://sat13.xooit.fr/t1297-S-A-T-13-Countdown-V3-0-Nexus-Nouveau-controle-par-clavier.htm

    n'esiter pas a vous balader sur leur forum il y a beaucoup de petite trouvail genial Wink
    SoKaR
    SoKaR
    boulon d'or
    boulon d'or


    Messages : 1604
    Date d'inscription : 10/06/2011
    Age : 66
    Localisation : Charleroi BELGIQUE

    compte a rebours pour bombe trouver sur le net en libre telechargement Empty Re: compte a rebours pour bombe trouver sur le net en libre telechargement

    Message par SoKaR Mar 10 Jan - 18:26

    Oui j'avais reçu part un membre effectivement c'est super bien fait et simple mais j'ai toujours eu peur avec le portable moi.
    cedric55
    cedric55
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 21
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 45
    Localisation : Verdun (55)

    compte a rebours pour bombe trouver sur le net en libre telechargement Empty Re: compte a rebours pour bombe trouver sur le net en libre telechargement

    Message par cedric55 Sam 21 Jan - 12:43

    idem c'est pour moi c'est sur c'est cool mais attention à la casse
    avatar
    Invité
    Invité


    compte a rebours pour bombe trouver sur le net en libre telechargement Empty Re: compte a rebours pour bombe trouver sur le net en libre telechargement

    Message par Invité Ven 24 Fév - 10:36

    Euh ouais la casse et très très vite arrivé avec du high-tech et le airsoft

    Contenu sponsorisé


    compte a rebours pour bombe trouver sur le net en libre telechargement Empty Re: compte a rebours pour bombe trouver sur le net en libre telechargement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:11